Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst match (charles-loup)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

first match (charles-loup)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment Tinder ça fonctionnait plutôt bien. Quelques heures seulement que j'étais inscrite et bim, j'avais déjà un rencard ce soir. Biensûr que j'avais envie de manger asiatique, mais j'avais encore plus envie de passer une bonne soirée et tout ça en bonne compagnie. J'avais pris les devants en te disant que j'étais libre ce soir, j'avais pas forcément envie de tourner autour du pot. J'allais me préparer, prenant un bon bain chaud, j'avais le temps de toute façon, puis je me maquillais légèrement, enfilant une robe bordeau, j'adorais cette couleur. Et des talons, enfin la tenue classique, sexy et efficace. Je sortais de l'appartement pour me diriger à pied jusqu'au lieu où tu devais passer me prendre. Un hôtel de luxe. Le truc drôle, c'est que je savais pas si tu venais en voiture, ou à pied, et puis je n'avais vu qu'une seule photo de toi..
Je ne savais pas comment allait se passer la soirée mais ça ne pouvait être que bien. J'commençais à avoir faim en plus, j'espèrais que tu arrives rapidement.
J'entendais un klaxon et je me tournais légèrement, ça provenait d'une belle voiture.. ouais, il me semble que c'était bien toi. Je m'approchais de celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton premier tindate. Tu ne savais pas tellement pas à quoi t’attendre, tu n’avais jamais eu besoin d’aide pour décrocher des rendez-vous. Ici, il s’agissait à la base d’un bizutage, mais tu devais avouer que c’était un bizutage particulièrement réjouissant. Et puis … Leah était rayonnante de beauté, si évidemment elle n’avait pas menti sur les photos. Tu avais entendu dire que ça arrivait, alors ce serait la surprise. Dans tous les cas, à l’heure, tu sortais la mercedes, congédiant ton chauffeur pour la soirée. Tu passais la prendre comme prévu à l’heure donnée, avec deux minutes de retard, heureusement qu’il n’y avait pas de bouchons. Tu klaxonnais après l’avoir reconnue debout attendant devant son immeuble et était ravi de constater que non, elle n’avait clairement pas menti sur les photos. Elle était magnifique dans sa petite robe avec ses jambes kilométriques et tu ne pouvais évidemment pas t’empêcher de reluquer légèrement son derrière alors qu’elle avait le dos tourné. « Hey bella … monte je t’en prie ! » que tu lançais alors que t’étais descendu de la voiture pour aller lui ouvrir la portière côté passager, parce que ouais, on t’a appris les bonnes manières. Tu en avais profiter pour lui faire la bise et remontais ensuite dans la voiture avant de vous conduire jusqu’au restaurant coréen en question. « Tu vas bien ? Tu n’as pas trop attendu j’espère ... En tout cas, je te garantie qu’on mangera bien ce soir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, je ne connaissais rien de toi. On s'était matché sur Tinder, donc physiquement c'était censé le faire, mais voilà. Après le reste se fera ou non au feeling. De toute façon, je n'aimais pas rester seule en soirée, ni même trop longtemps en général, donc c'était l'occasion de passer un bon moment et en bonne compagnie. Je n'avais pas attendu bien longtemps dehors que tu étais déjà là, avec une magnifique voiture, tu avais donc les moyens. Ça non plus je n'en savais rien. J'étais très très aisée mais je ne le montrais pas forcément, mais tout le monde était différent.

Je m'avançais vers ta voiture, et tu descendis pour me faire la bise et me regarder, ouais, j'avais bien remarqué tes yeux dévier sur ma silhouette. Belle voiture. haussant les sourcils, en te regardant, tu devais toutes les faire tomber avec ça, enfin toutes les filles complètement superficielles ceci dit. Je m'asseyais côté passager et rapidement je m'attachais. Je vais très bien, et toi alors? Charles c'est ça..? j'étais plus trop sûre du coup, la honte. Je lançais de temps en temps mon regard sur ton visage et tes mains qui tenaient le volant. Les mains ça m'plaisait, c'était super sexy j'trouve. J'ai super faim.. souriant légèrement, je regardais dehors, les lumières de la ville, et tu te garais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)