Invité
est en ligne
Invité
Apparemment Tinder ça fonctionnait plutôt bien. Quelques heures seulement que j'étais inscrite et bim, j'avais déjà un rencard ce soir. Biensûr que j'avais envie de manger asiatique, mais j'avais encore plus envie de passer une bonne soirée et tout ça en bonne compagnie. J'avais pris les devants en te disant que j'étais libre ce soir, j'avais pas forcément envie de tourner autour du pot. J'allais me préparer, prenant un bon bain chaud, j'avais le temps de toute façon, puis je me maquillais légèrement, enfilant une robe bordeau, j'adorais cette couleur. Et des talons, enfin la tenue classique, sexy et efficace. Je sortais de l'appartement pour me diriger à pied jusqu'au lieu où tu devais passer me prendre. Un hôtel de luxe. Le truc drôle, c'est que je savais pas si tu venais en voiture, ou à pied, et puis je n'avais vu qu'une seule photo de toi..
Je ne savais pas comment allait se passer la soirée mais ça ne pouvait être que bien. J'commençais à avoir faim en plus, j'espèrais que tu arrives rapidement.
J'entendais un klaxon et je me tournais légèrement, ça provenait d'une belle voiture.. ouais, il me semble que c'était bien toi. Je m'approchais de celle-ci.
(Invité)