Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my other { jaxon - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

you are my other { jaxon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{you are my other}
crédit/ tumblr ✰ w/@jaxon rowan

T'étais dépassé par tout ce qui venait de se passer, parce qui venait de se produire entre vous deux chez lui sur son canapé. Tu te demandais comment tout avait pu prendre autant d'importance alors qu'à la base t'avais juste fantasmé sur lui. Maintenant, tu te sentais envoûte et charmé. Est-ce qu'on t'avait jeté un sort ? Tu n'avais pas seulement couché avec lui, tu avais mit une part de toi dans cette échange entre vos deux corps. Sans que tu n'y puisses rien tout ça c'était plus fort que toi. Jaxon venait de s'ancré en toi et t'allais devoir tenté de le garder éloigner. Vous veniez de vivre un corps à corps des plus passionnelles, vivant un vrai échange physique, mais pas que. Cet instant où vos deux corps avaient fini par se laisser totalement possédé par le plaisir, tu t'étais littéralement envolé avec lui vers le paradis. Pendant cette fraction de seconde, tu avais pu tout relâcher et faire le vide en toi, ne plus penser à rien. Alors que c'était tout ce que tu avais toujours cherché dans ta vie. Ce petit moment où tu pouvais te couper du monde, emmenant Jaxon avec toi. Tu en avais le vertige, venant encerclé son cou de tes mains alors que tu venais une nouvelle fois le regarder, un sourire accroché à tes lèvres. Tu l'embrasse, prolongeant avec plaisir le baiser, tandis que tu ne bouges pas, voulant faire durer ce moment entre vous deux. « Alors retient moi, ne me laisse pas m'enfuir. » Que tu souffles contre ses lèvres. Tes mains glissant sur sa peau, ton souffle s'écrasant sur ses lèvres que tu venais embrasser une nouvelle fois, ne pouvant t'en décoller à présent. Toi qui aimait prendre la fuite, disparaître comme si tu n'avais été qu'un mirage, pour la première fois tu voulais que ce moment dure encore. Tes mains cherchant son contact encore glissant sur ses joues quand tu mettais fin au baiser à contre cœur. « Ton frère ne devrait pas tardé. » Que tu lâches comme pour vous obliger à revenir à la réalité à présent.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
you are my other { jaxon - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : you are my other { jaxon - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ you are my other }
crédit/ tumblr ✰ w/soledax

Ce moment partagé avait été au delà de toutes mes espérances et quelque chose me dit que c'est totalement réciproque. Alors ouais, c'était clairement avec regrets que je venais me séparer d'elle, bien que je gardais un contact physique avec elle. De toute évidence, un truc se passait entre nous et je n'étais pas prêt à la laisser s'en aller, sous prétexte que les choses pouvaient aller vite. Enfin, faudrait-il encore qu'on vienne à se voir, se fréquenter de nouveau. Certes, il y avait cette étincelle entre nous mais ça ne changeait pas le fait qu'on ne savait pas de quoi était fait l'avenir. Peut-être qu'elle serait jamais de nouveau sur mon chemin, et ça allait être compliqué de se revoir. Je la laissais m'embrasser, comme pour conclure ce moment qui était au delà de tout ce que j'avais espéré. Et finalement, elle me remettait droit dans la réalité, en parlant de mon frère... celui qu'elle était venue voir dans un premier temps. « Challenge accepté. De toute façon, j'ai ton numéro... ton visage... Et ta petite culotte » soufflais-je en souriant avant de me défaire de son étreinte pour attraper le bout de tissu afin de l'enfouir dans la poche de mon pantalon. J'en profitais même pour relever ce que je portais afin de me rhabiller. « Rhabille-toi toi aussi, j'ai pas envie qu'il te voit nue et que ça lui donne des envies perverses » J'avais envie d'avoir son corps que pour moi. Moi et moi seul. Hors de question que je vienne à partager une nouvelle fille avec mon petit frère. Refermant le bouton de mon jean, je regardais la porte avant de la regarder elle et je finissais par m'approcher pour attraper son visage entre mes mains et l'embrasser une nouvelle fois langoureusement. Finalement, c'était de justesse qu'elle avait remis ses vêtements quand Mael pénétrait dans l'appartement. « T'étais long vieux, j'ai eu le temps de faire connaissance avec ta copine » que je disais, foutant alors un plaid sur le canapé, comme pour cacher ce que je venais de faire en compagnie de la sulfureuse Soledad. Finalement, après un regard vers elle, je retournais dans ma chambre, les laissant vaquer à leurs occupations.

FIN DU RP
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”