Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime bien les dragons ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f62cROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f62cROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f62c
J'sais pas, le coup du "j'me déboutonne la chemise" sur ta photo m'a intriguée, j'voudrais bien connaître la suite de l'histoire ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f60f
Et toi, pourquoi m'avoir likée ? ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f440

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f60f
Bah écoute si toi tu as craqué sur ma chemise, moi j'ai craqué sur ta tête voilà ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f60c Des gros yeux, une bouche et un sourire parfait, ça donne juste envie d'entendre le son de ta voix. Puis t'es brune !  Et aussi, t'as l'air petite en taille je trouve, j'aime les petites, je veux toujours rester le plus grand ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f608

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qui te fait croire que je suis petite ?? Si ça se trouve, je fais deux mètres et tu m'arrives à peine au nombril ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f62c

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que tout ce qui est petit est mignon ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f601 puis tu l'as dit, je suis un dragon !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alright Mushu ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f432
Du coup, est-ce que je remplis tous les critères pour qu'tu m'offres un verre ? Ou bien il y en a d'autres que je devrais connaître ? ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est que madame est entreprenante :loukas: Crois-moi, t'en sais déjà assez sur moi, j'ai pas envie de te faire fuir ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1881463262 où est-ce qu'on va le boire ce verre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Monsieur serait-il frileux ? Si tu préfères encore papoter ici pas de soucis ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f60f Ça va, j'prends pas la fuite si facilement, j'aime découvrir les gens  ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f602
Huum surprends moi ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f608

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pas dit ça ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f611 et wesh les dragons ça crache pas de la neige ! Mh, on peut aller au Drink ? Y'a des cocktails à tomber ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis vraiment désolée Mushu, j'pense que je t'ai posé un lapin la dernière fois ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f616ROYCE A. MAGYAR & DAYA FLORES - Page 2 1f616

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

:dtalk:  :dtalk:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé