Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est avec toi que je dis tout ou presque {Janelle}
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

c'est avec toi que je dis tout ou presque {Janelle}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est avec toi que je dis tout ou presque {Janelle} Tumblr_inline_ocvf3nDbgx1rdpg72_250

@Janessa Dickens-Lodge

- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
Une soirée entre filles allait te faire le plus grand bien. Il était prévu que tu ailles chez Janessa, une fille qui s’avère être ta confidente. Bien sûr, tu n’allais pas parler de cette histoire avec le professeur de français. C’est une histoire qui ne regarde que vous deux. Avant de passer chez la Quincy, tu étais passé à l’épicerie du coin pour prendre diverses choses à manger comme exemple des bonbons, de la glace enfin toutes ses petites choses qui font que vous allez passer une bonne soirée à vous goinfrer de bonnes choses à manger. Après avoir payé tes articles, tu marches alors en direction de l’appartement de la demoiselle. Tu sonnes alors à l’interphone pour qu’elle te laisse accéder dans l’immeuble pour ensuite te retrouver devant sa porte pour toquer sur celle-ci afin d’avertir une deuxième fois que tu étais présente.

- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En rentrant de ma journée de boulot au Starbuck's je me précipite prendre une bonne douche, ce soir j'ai Cindelle qui vient chez moi et je dois vite préparer quelques apéritifs pour sa venue. Comme je ne sais pas du tout quoi cuisiner pour la soirée et n'ayant pas tellement le temps de me lancer là-dedans je me dis qu'on commandera certainement des pizzas. Une soirée pizzas et potins c'est parfait comme genre de soirées pour moi étant donner que j'adore les deux. Cindelle est ma confidente depuis un bon moment, elle en connait des choses sur moi et inversement, mais en ce moment je la trouve un petit peu étrange, j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir quoi et je dois dire que ça me trotte en tête depuis quelques jours. Je ne comprends pas pourquoi elle me cache quelque chose alors qu'on a l'habitude de tout se dire, mais je compte bien essayer de la faire parler ce soir. Une fois hors de la douche j'enfile un sweat avec un pantalon de survêtement et je fais un chignon, je suis en mode détente ce soir, en même temps j'ai pas besoin de tout faire pour être belle je compte rester chez moi ce soir. On va certainement se poser aussi devant Netflix histoire de regarder quelque chose entre quelques potins. Une fois qu'elle sonne je vais lui ouvrir la porte avec un sourire sur le visage. « Salut ma belle! Contente de te revoir, ça fait un petit moment et j'avoue que ça m'a manquer! » Je lui fais la bise puis je prends son manteau pour la déchargée, je le pose sur le porte manteau puis je l'invite à venir s'asseoir sur le canapé. « Tu veux boire quelque chose? » Je reste debout prête à aller chercher des boissons dans la cuisine.

@Cindelle A. Carlyle
(Invité)