Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTinder ça rapproche (ft Nick)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tinder ça rapproche (ft Nick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui ne voulait pas me créer de compte Tinder au début, ne voulant pas rencontrer de gros pervers dessus, aujourd'hui je ne regrette rien du tout. Cela fait un sacré moment, peut-être un mois qu'avec un garçon de l'université Nick nous nous jetons des regards de temps en temps sans jamais avoir oser s'aborder. J'ai ma fierté après tout, je déteste me prendre un vent par un homme du coup je n'osais pas aller lui parler et en fin de compte c'était pareil de son côté. Un jour je suis tombée sur son profil Tinder et nous en avons discuter, les regards que nous nous jetons sont loin d'être innocents ça a confirmé réellement ce que je pensais d'ailleurs je n'étais pas entrain de me faire des films on se plaît mutuellement. Il m'a proposé de me voir ce soir dans ce bar pour 20h et comme toujours lors de mes rendez-vous je ne suis jamais en retard, je préfère être à l'avance j’espère simplement qu'il ne va pas me poser un lapin j'aurais l'air vraiment bête sinon. Une fois arrivée devant le bar je décide d'y entrer au cas où il se trouverait déjà à l'intérieur, mais en jetant quelques regards je ne l'aperçois pas encore. Je m'installe sur un tabouret au bar, c'est la première chose que quelqu'un fait en entrant dans ce bar : se prendre directement un verre donc en restant ici je ne risque pas de le louper. J'ai bouclé un petit peu mes cheveux ce soir et j'ai mis une robe rouge celle que j'ai achetée récemment, même si je n'ai pas forcément d'idée en tête je préfère être à l'aise et être sûre de plaire aussi.

@Nick D. Griffin
(Invité)