Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'ai envie de décompresser des cours et de sortir histoire d'aller m'amuser un petit peu dans un bar, j'ai envie d'aller boire quelques verres et pourquoi pas faire des rencontres sympa. Je décide d'aller sur Harbor area dans mon bar favoris, j'ai l'habitude d'y aller de temps en temps si bien que le barman commence à connaître ma boisson favorite. Une fois sur place je me dirige directement vers le bar histoire de me prendre directement un verre, l'ambiance est déjà bien présente dans ce bar, certaines personnes sont entrain de faire un karaoké pas très loin de là ou je suis assise, heureusement pour mes oreilles ils se débrouillent plutôt bien. D'autres personnes sont venues ce soir en couple, entre potes ou alors seul comme moi histoire de se détendre sois du travail sois des études. Je prend mon verre en remerciant le barman et en lui donnant un billet, puis je décide de bouger pour me trouver une table libre, mais sur ma route j'aperçois un visage que je connais très bien : Bambi ma copine de médecine et de shopping. Elle n'a pas l'air dans son assiette vu le regard assez vide qu'elle a, puis elle a un verre d'alcool devant elle moi qui pensais qu'elle avait arrêter de boire après la naissance de ses enfants. Même si un verre n'engage en rien je préfère tout de même m'installer en face d'elle, histoire de voir ce qui se trame dans sa tête, je ne veux surtout pas croiser une amie qui a l'air d'aller mal et la laisser toute seule ce n'est pas du tout inscrit dans mon caractère. « Coucou ma belle! C'est rare que je te rencontre dans un bar, qu'est ce qui t'amènes? » Je lui souris en espérant ne pas la déranger tout de même.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)