feat. Úrsula Corberó
- 15 FÉVRIER 1994
- BOGOTA, COLOMBIE
- 24 ANS
- COLOMBIENNE
- BISEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- AISÉE
- JOURNALISME
- SOCIOLOGIE
- OCCASIONNELLEMENT DJ-ETTE
- NON BOURSIÈRE
Carmen donne dix fois ce qu'elle reçoit. Elle a vu des choses hideuses là bas, en Colombie, quand les affaires de son père débordaient un peu trop sur la vie de famille. Elle veut aider, servir les autres et utiliser son temps de manière intelligente et altruiste. Déjà engagée comme militante chez Amnesty International, elle était en tête de cortège en Colombie. Les choses ne changeront pas ici, Harvard ne fait qu'amplifier son envie d'aider.
Si il y a quelque chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est son envie de réussir. Toujours déterminée, elle ne laissera jamais rien lui barrer sa route. Elle veut réussir et elle réussira, comme elle a voulu entrer à Harvard. On n'obtient que ce pour quoi on travaille, Carmen le sait bien. Être entourée de personnes ayant les mêmes objectifs qu'elle ne pourra être qu'un moteur à sa réussite.
téméraireimpulsivegénéreusecompétitiveobservatricerusée
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">URSULA CORBERO</span> ◊ “ Carmen Rojas ”[/size]