Invité
est en ligne
Invité
ah oui, c'est sûr que vous en êtes pas au même niveau. il doit sûrement te trouver ridicule, petite fille encore en train de découvrir le monde qui t'entoure. lorsqu'il te décrit sa famille, tu ne peux que la comparer à la tienne. « c'est exactement pareil de mon côté. j'ai aussi le droit aux "il faut qu'on te trouve un un mari digne de notre famille" et aux "il faut respecter la dignité des windsor" » tu souffles en pensant à tes parents, qui attendent sûrement de toi que tu deviennes une bonne mère de famille bien rangée. enfin, c'est sûrement ce que tu deviendras plus tard. mais pour le moment, t'en peux juste plus de toute cette pression, et t'as hâte de profiter de ce summer camp pour t'éloigner de toutes ces mauvaises ondes. « je comprends. tous mes frères et soeurs sont aussi à harvard, je me verrai pas partir sans eux. » en même temps, c'est compréhensible. ce sont les personnes avec qui tu as grandi et avec qui tu as vécu toute ta vie, alors vivre loin d'eux te briserait le coeur. « tu comptes faire quoi ? terminer tes études ici ? et après ? »
(Invité)