Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(olympe) Wanna bet?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(olympe) Wanna bet?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ Olympe & Victoria, 13 Mai. "Wanna Bet?"

Victoria est hyper déterminée quand elle se lève se matin. Dès que son réveil se met à sonner - à sept heures, si tôt pour un dimanche que même Chanel est pas hyper contente et le fait savoir - elle est débout, des papillons dans le ventre à l'idée de revoir Olympe dans à peine quelques heures. Leur conversation par sms d'hier résonne encore dans sa tête et elle n'arrive presque pas à croire qu'il s'agit bien de la réalité et non pas d'un rêve hyper réaliste, comme il lui arrive souvent d'en avoir. Mais aujourd'hui n'est pas le jour pour que Vi se laisse dépasser par ses émotions. Elle est encore rouge de honte rien qu'en repensant à sa visite à la villa et refuse que cette médiocre comédie se reproduise. Surtout parce qu'elle a un pari à gagner. Et Victoria adore gagner. Ou plutôt déteste perdre. Une fois douchée, elle se tient en sous-vêtements devant son dressing et fixe ses vêtements du regard comme s'ils allaient lui dire comment elle est censée s'habiller. Au final, elle choisit un short en jean déchiré, un t-shirt blanc large et léger qu'elle rentre dans son short, et une paire de converse basse blanche. C'est peut être un peu risqué de s'habiller en blanc mais Victoria est confiante. Elle peut le faire. Elle met ensuite ses lentilles, se maquille de façon assez légère, juste deux trois coups de crayons et du mascara, et attache ses cheveux en queue de cheval haute avant de se diriger vers la sortie. Quand elle arrive au Starbuck, elle ne rentre pas tout de suite, préfère attendre Olympe à l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria. Elle est entrée dans ma vie comme une bombe à retardement. Ma miss catastrophe. Et je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai flirté avec elle par sms. J'ai l'impression que je la met mal à l'aise et en joue un peu malgré moi. Parce que c'est marrant de la voir se transformer en miss catastrophe, encore plus quand elle me dit qu'elle est normalement agile comme un chat. Je n'arrive pas vraiment à y croire en fait, alors aujourd'hui, nous nous sommes données rendez vous pour boire un café, et son but ultime est de ne pas le renverser. Et personnellement, je suis certaine qu'elle ne va pas gagner. J'ai envie de lui poser la question, de savoir si c'est moi qui la rend mal à l'aise comme ça. Mais avant de la retrouver, je vais faire mon footing dominical. Il me permet de repenser à toute ma semaine passée, et d'essayer de mettre de l'ordre à mes pensées. En ce moment, et malgré moi, je pense beaucoup trop à Yaël. Il prend une place dans ma vie que je refuse. Alors quand je me suis mise à penser à lui, j'ai accéléré le rythme pour m'épuiser physiquement. Je suis passé par ma chambre à la cabot, prendre une douche, faire fuir mes souvenirs et m'habiller rapidement pour rejoindre Vic. T-shirt blanc imprimé, short en jean et converse basse blanche, je dévale l'escalier et sors de la confrérie pour retrouver la jeune femme. Portable en main, j'avance vers le Starbucks. Je relève les yeux en arrivant devant le café, et remarque la frimousse de la brune qui semble m'attendre. Je décrypte sa tenue et m'arrête nette. Vraiment Vic ? J'avance vers elle, sans qu'elle ne paraisse me voir, me tournant presque le dos et pose mes mains sur ses yeux, laissant quelques millimètres entre nos corps. Je murmure à son oreille, le sourire aux lèvres. « Vic... je te soupçonne d'être passé m'espionner dans ma chambre... »

@Victoria Santos Bautista
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria a les yeux rivés sur son téléphone quand elle sent quelqu'un arriver derrière elle. Elle prend une grand respiration, complètement prise par surprise et est encore plus tendue quand elle se rend compte que la personne pressée contre elle, lèvres proches de son oreille, est en réalité Olympe. Quand elle prend conscience de cela, tous les discours d'encouragement qu'elle s'est donné ce matin s'envolent par la fenêtre et elle se transforme en boule de nerf, prête à exploser à tout moment. Elle ne peut que rire nerveusement à ce que lui dit Olympe, ne comprenant pas trop où elle veut en venir, étant toujours dos à elle. Rapidement, Vi se décolle d'Olympe et se retourne pour lui faire face, la bouche entre ouverte, les yeux écarquillés quand elle se rend compte compte qu'elles sont quasiment habillées de la même façon. "Les grands esprits se rencontrent," elle dit avec difficulté, sa gorge soudainement très sèche. "Tu, euh..." Vi pointe maladroitement la porte du café avec son pousse, son autre main bloquant le soleil de son visage, "On rentre ? Pour... tu sais, le... le café ?" elle marque une pause, se rend compte qu'elle reste fidèle à elle-même - ou du moins la version d'elle-même que seule Olympe connait - et lève les yeux au ciel. "Okay." Avec ça, Victoria rentre dans le café, sans vraiment attendre la réponse d'Olympe, agacé par son attitude. Ce n'est pas censé se passer comme ça, elle se dit alors qu'elle attend au comptoir pour qu'on prenne sa commande. Quand l'un des serveurs s'approche d'elle, Vi commande un frappuccino, n'étant plus si sûre d'elle que ça et ne voulant pas en plus se brûler si jamais elle finissait par tout renverser, et donne son prénom avant de se tourner vers Olympe. Elle avait prévue de lui offrir son café, avait même répété une phrase pour ça, mais à ce moment précis, les seuls mots qui sortent de sa bouche sont "Tu veux café ?" Vi est presque déçue d'elle même, s'étant attendue à être un peu plus à l'aise, maintenant qu'Olympe et elle avaient vraiment discuté ces derniers jours. Pourtant, l'arrivée d'Olympe et la façon dont elle s'était collée à Vi dehors, ses lèvres si prêt de son oreille que Vi en a eu des frissons, ont complètement perturbé Victoria. Après aujourd'hui, si Victoria a toujours une chance avec elle, ce sera vraiment un miracle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commence à me rapprocher d'elle. C'est fou quand même, qu'on se soit habillées presque de la même façon ? Les grands esprits se rencontrent ? C'est clairement ça ! Je souris quand elle dit ça. Et encore plus quand je vois qu'elle redevient la fille que j'ai vu à la villa. Alors Vic ? On fait la maligne par sms, mais je sens déjà ton malaise. Je commence vraiment à me dire que c'est vraiment moi qui la met dans cet état là, puisqu'elle m'assure ne pas être comme ça normalement. Elle propose qu'on entre, en bégayant. Elle est marrante, et je la regarde en penchant la tête sur le côté comme si je n'avais pas compris. Elle se tourne vivement et entre avant moi, comme agacée. Mon côté taquin prend le dessus. Mais il faut que Vic comprenne qu'il n'y a rien de méchant, mais que j'ai bien l'intention de gagner mon pari. Et cela me semble bien parti. Je la suis dans le Starbucks, la laisse commander son café avant de la suivre pour passer ma commande juste après elle. Elle se retourne et une phrase sort de ses lèvres sans que je ne la comprenne vraiment. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Je fronce les sourcils. « On est là pour ça Vic non ? » Puis je me tourne vers la serveuse et lui commande un grand café, lui donne « Aliénor » comme prénom comme une évidence alors que je ne l'utilise presque pas. Tant pis. Sans attendre que nos cafés ne soient fait, je paie la serveuse pour nos deux cafés, sans laisser le temps à Victoria de réagir. Je l'attrape par la hanche, lui tends son café, prends le mien et la pousse en dehors du bâtiment. « J'ai besoin d'air, pas toi ? Je ne te sens pas très bien en fait. » Je serre un peu plus la pression sur son corps, la forçant à se coller un peu plus à moi. Je veux que tu craques Vic, et tu vas craquer. Je ne vais jamais te raconter quelque chose d’embarrassant sur moi, jamais. « Tu me fais goûter ce que tu as pris ? » J'approche ma bouche de la sienne, glisse vers son café. Vas-tu être capable de me le faire boire sans m'en mettre partout ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est là pour ça vic non ? Maintenant c'est sûre, Olympe prend Victoria pour une débile et tout ça, c'est de ça faute. Il faut vraiment qu'elle se ressaisisse. Se comporter comme une gamine de 12 ans qui a le béguin pour la première fois est loin d'être cool... Le nom qu'Olympe donne à la serveuse tire Victoria de ses pensées. Aliénor. Intéressant. C'est loin d'être une histoire croustillante que personne d'autre ne sait mais c'est déjà des progrès, et si Vi arrête de faire n'importe quoi et parvint à se concentrer en la questionnant sur ça, peut être qu'elle a encore une chance de gagner le pari, finalement. Une fois la commande passée, Vi va pour payer mais Olympe est plus rapide qu'elle. L'air surprise mais touchée, Vi lui dit, "T'étais pas obligée de payer, tu sais. Après tout, ce café c'était un peu pour te remercier pour l'autre jour." Victoria accepte son café quand Olympe le lui tend et resserre un peu son emprise sur lui quand Olympe est soudain à nouveau contre elle, la main sur sa hanche. Vraiment, Vi se demande, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça. En temps normal, ce genre de geste, ce côté tactile, elle sait s'y prendre parce qu'elle sait à quoi s'en tenir. Avec Olympe, elle n'a aucune idée de ce qu'il se passe et c'est peut être ça la raison pour laquelle elle est si nerveuse. Olympe l'intimide, de base, mais Vi n'a aucune idée de ce qu'elle cherche, si c'est juste de l'amitié ou bien plus, si elle a quelqu'un ou non, ou même si elle est hétéro ou non. Elle acquiesce simplement quand Olympe lui demande si ça la dérange d'aller dehors, les yeux rivés sur le café qui se trouve dans ses mains. Maintenant n'est pas le moment de faire n'importe quoi, Santos... Olympe resserre un peu son étreinte mais Victoria réussit à garder son sang-froid. Elle se dit que cette fois-ci, c'est sûr, elle peut y arriver quand Olympe vient une nouvelle fois gâcher tous ses espoirs en demandant de goûter sa boisson. Victoria n'était pas prête à ce que le visage de la jeune femme soit si prêt du sien si soudainement et sursaute légèrement, quelques goûtes de la boisson giclant pour atterrir sur sa main. "Vas y," Victoria lui dit doucement, se concentrant pour garder une voix naturelle, et lui tendant sa boisson pour qu'elle la prenne et boive elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me remercier de l'autre jour ? De lui avoir donné un débardeur parce que le sien était trempée par as maladresse ? Ce n'est rien. Je ne sais pas pourquoi je joue avec Vic. Elle a ce côté attirant, comme un aimant qui veut me coller à lui sans que je n'ai le choix. Et c'est moi maintenant qui me colle contre elle. La prendre dans mes bras, la rapprocher de moi. Je crois que j'ai envie d'apprendre à la connaître cette jolie fille. Comme une amie ? Je ne sais pas vraiment. Je suis le genre de femme tactile, mais avec Victoria, je sens quelque chose dans mon ventre qui essaye de me prouver autre chose. Alors, je joue avec elle, pour comprendre ce qu'il se passe dans sa tête... et dans la mienne. Je me rapproche de son visage, mes lèvres proches des siennes, et descends le long de son corps pour avancer ma bouche vers son café. Vic sursaute alors que je souris malicieusement. Mais ce n'est pas suffisant pour qu'elle le renverse. Elle abandonne, et me tend son café pour que je puisse boire seule. Tu triches Vic ! Serais-tu mauvaise perdante ? Je recule en faisant la moue, n'attrape pas le café. Tu ne m'auras pas ! J'avance de nouveau, prête à l'attaque. En face d'elle, je pose mes mains sur ses épaules. « Allez Vic, tu as peur de trop trembler pour me le faire boire ? » Un coup d’œil à sa main qui tient la boisson, où je remarque quelques gouttes de sa boisson. J'y étais presque ! Je me colle plus à elle, mes lèvres se rapprochent de son visage, dévient vers son oreille gauche. Je souffle dessus, d'un air faussement innocent. « Es tu prête à craquer Victoria ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria est presque sûre qu'elle n'a jamais été aussi tendue de toute sa vie. Olympe est juste là, pressée contre elle, impossible à ignorer ou éviter. Vi ne peut rien faire d'autre que de sentir ses mains et son souffle sur elle, voir sa bouche juste à quelques centimètres de son visage, entendre sa voix même si elle ne faisait que murmurer puisque, encore une fois, Olympes est juste . Cela la rend folle et elle ne peut rien faire, n'arrive pas à savoir ce qu'elles font, où elles s'en tiennent, et il est hors de question que Vi gâche tout, surtout pas en public. Elle force un sourire quand Olympe la taquine. Elle veut jouer, très bien, elles vont jouer. De toute façon, Olympe n'a plus rien à perdre, il est très clair qui a le dessus sur l'autre à présent - et depuis le début, en fait. Pathétique, Santos... Vi a toujours un semblant de confiance en elle mais quand Olympe lui souffle sur l'oreille, c'en est trop et l'emprise que Vi avait sur son café se resserre, écrasant le gobelet contenant le café et en renversant partout, notamment sur les deux hauts blancs que portent les deux jeunes femmes. "Porra caralho !" Victoria jure aussitôt, ne prenant même pas la peine d'exprimer son exaspération en anglais. Il fait tellement chaud que ce n'est même pas le fait d'avoir renversé sa boisson qui l'énerve mais plus le fait d'avoir perdu son pari. Ses yeux se posent ensuite sur le haut d'Olympe et elle se rend compte qu'elle n'a pas été la seule victime de sa maladresse. "Oh Oly je suis vraiment désolé ! Je..." Elle s'arrête alors, ne sachant pas trop quoi dire. Après tout, Olympe avait raison depuis le début et maintenant leurs deux hauts sont tâchées et Vi a encore une fois tout gâché... "Je suis peut être pas si agile que ce que je pensais, au final..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je joue de sa maladresse pour me rapprocher d'elle. Il faut la faire craquer, qu'elle redevienne la fille que j'ai vu à la villa pour gagner mon pari. Je suis une femme sur de moi, mais est ce que je ne vais pas perdre d'une certaine manière moi aussi ? Parce que notre relation est étrange. Elle et moi. Comme une amitié améliorée. Un début d'amitié, avec cette pointe d’ambiguïté ? Je ne sais pas. Et je n'aime pas trop penser à ce genre de chose avec une femme. Je secoue la tête, me reprends pour qu'elle perde pieds. Se rapprocher, encore, encore plus. Susurrer à son oreille. Et le tour est joué. Je recule sous l'éclaboussure sur mon t shirt qui a pris autant que le sien. Elle parle dans sa langue natale, sûrement un juron, ce qui me tire un large sourire. Ce n'est pas grave. C'était le jeu. Elle bafouille des excuses, mais ce qu'elle n'a pas compris, c'est que je me moque de l'état de mon t shirt. Je tire dessus pour observer les dégâts et hausse les épaules. « Tant pis. Je l'emmènerai au pressing. » Je bois une gorgée de mon café et finis par lui tendre ma boisson. Maintenant, à moi de trouver la bonne formulation pour la question qui me brûler les lèvres depuis quelques jours. Je tourne ma langue dans ma bouche plusieurs fois avant de me lancer, de la façon la plus simple je crois. « Est ce que c'est à cause de moi Vic ? » Parce qu'elle me dit qu'elle n'est pas maladroite normalement, mais dès que je la vois, c'est totalement différent. Comme une transformation. « Sinon, pourquoi tu ne serais maladroite qu'avec moi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe a beau lui assurer que ce n'est pas grave, Victoria ne peut s'empêcher de se sentir mal. Non seulement elle a très clairement - et lamentablement - perdu le pari, mais en plus elle vient, une nouvelle fois, de se ridiculiser devant la fille sur laquelle elle craque depuis maintenant des semaines. Dans sa tête, elle voit très bien la tête de sa sœur lui jeté un regard désapprobateur tout en secouant très lentement la tête. Vi commence réellement à se demander si dans une vie antérieur elle a fait quelque chose de mal et c'est le karma qui s'abat à présent sur elle. Pour aggraver les choses, Vi commence à sentir le café froid et collant être absorber par le tissu de son t-shirt et couler sur son ventre. C'est loin d'être agréable, mais ce n'est pas aussi embarrassant que les passants qui passent à côté d'elles et les jugent du regard. "Merci," Victoria dit doucement quand Olympe lui offre son propre café. Elle n'est vraiment pas sûre de le mérité mais accepte quand même. Ce n'est pas le moment de jouer la carte de la modestie. Elle commence à boire quand Olympe lui pose la question. Après tout, Vi aurait du s'y attendre, c'était le pari. Elle est quand même prise de court par la question choisie par Olympe et ne sait pas trop quoi faire. Techniquement, elle lui doit la vérité mais ce n'est pas exactement comme ça que Vi s'imaginais enfin avouer à Olympe ce qu'elle ressent pour elle. Se ressaisissant un peu, Victoria lui dit, "Quoi ? Non, c'est pas à cause de toi. Je te l'ai dit, c'est la fatigue et le stress. C'est jamais un bon mariage. J'ai la tête ailleurs en ce moment. Tiens, ce matin, j'ai renversé du lait sur mon chat." Ce n'est pas vraiment un mensonge. Chanel a vraiment eu le droit à une douche au lait ce matin mais Vi n'y est pour rien. Elle a simplement laissé son bol sur la table et le chat, encore assez jeune, a une la bonne idée de jouer avec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)