Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) participation au bal en tant que Harvard's Staff
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

(Q) participation au bal en tant que Harvard's Staff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! :luv2:
Voilà, je me posais une petite question : est-il possible de participer au bal de fin d'année (ou du moins, aux TG) en tant que Staff d'Harvard et plus précisément, professeur ?
Je sais que parfois, dans ce genre de soirée, les professeurs & autre supervisent les bals, ce genre de choses, ils viennent parfois (souvent) même à discuter entre eux & je trouverais ça marrant si un/une prof venait lui demander de danser avec lui ou encore mieux un/une élève, soit pour rire, soit en étant un peu plus sérieux, malgré qu'aller au delà est interdit :loukas:
Enfin bon, vous avez compris, puis-je participer un peu comme un élève malgré ma position de professeur ? (bien que dans les rps, il aura un comportement de prof, évidemment xD)
Merci d'avance (Q) participation au bal en tant que Harvard's Staff 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan Walker-Cobain hello très cher (Q) participation au bal en tant que Harvard's Staff 3997999705 évidemment que Swan peut participer au bal, comme tu dis, ils ont tendance à superviser et il n'y a aucun inconvénient à ce qu'ils s'accordent une ou deux danses pendant la soirée :loukas: donc tu peux y aller (Q) participation au bal en tant que Harvard's Staff 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn oh yess ! merci beaucoup ! (et cette rapidité :loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan Walker-Cobain aussi rapide que buzz l'éclair :loukas: et de rieeeen ! J'archive le sujet du coup (Q) participation au bal en tant que Harvard's Staff 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)