Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Antonia Alvès et Florian Lefebvre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de la france! ça fait un peu plus qu'un mois que je suis làAntonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f60a
c'est clair, le campus tout comme la ville d'ailleurs, j'accroche totalement! mais je tombe pas toujours sur des gens intéressants...Antonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f605 j'dois être trop difficile
sinon, t'es du genre à broyer du noir quand tu te retrouves seule? ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est top ça. Je me débrouille pas mal en français aha.
Toute façon, c'est quitte ou double. Soit les gens adorent, soit ils détestent. C'est vrai ? Après, y a des relous partout malheureusement Antonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f615
J'aime pas spécialement la solitude. Sauf quand je comate, j'aime bien qu'on me foute la paix Antonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f648
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui? c'est génial et plutôt rareAntonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f604 tu parles quelles autres langues?
heureusement que j'ai adoré car j'ai tout laissé derrière moiAntonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f602 pas de retour en arrière
ça doit être ça, alors j'prends tous les moyens pour en rencontrer et par la suite j'attache ceux qui me plaisent pour les garderAntonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f607
je vois mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Français, portugais, anglais et j'ai des bases en italien. J'aimerais bien apprendre le japonais ou le russe Antonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f606
Oh après, tu peux toujours rentrer chez toi non ? T'as pas de la famille en France ?
T'as bien raison, c'est ce qu'il faut faire de toute façon. Sans prise de tête Antonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f60a
Et toi, qu'est-ce que t'aimes dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es sérieuse, j'ai l'impression d'avoir de la difficulté avec l'anglais t'es trop génialeAntonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f62a
pas vraiment non, mais c'pas un problème, je suis bien ici!
dans la vie? c'est largeAntonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f605 en dehors des rencontres, j'aime la photographie, le sport, le dessin, le plein-air, les soirées, cuisiner... toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? Je peux te donner des cours si tu veux Antonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f601
Je vois...J'aime bien tout ça. Moi mh... La musique, l'écriture, le dessin, l'art en général pour ainsi dire et les soirées aussi parce que ça éveille la créativité Antonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait avec grand plaisir, j'en aurais besoinAntonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f60b d'où viens-tu pour parler toutes ces langues?
une vraie artistique dis donc, c'est tout aussi intéressantAntonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f609
les soirées et la créativité? tu dois m'en dire plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, c'est quand tu veux Antonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f60a Je sus de Sao Paulo mais, un de mes frères parlent pas mal de langues alors, on a eu droit à des "cours", je parle plusieurs langues depuis que je suis toute petite, ça aide pour l'apprentissage !
On a pas choisi les branches les plus simples mais, les plus intéressantes c'est sur
Je sais pas, les soirées, l'ouverture d'esprit, le fait de se laisser aller. Moi, ça m'inspire beaucoup (le son dans les oreilles et la weed aussi tu me diras Antonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f435)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est certain oui, t'as eu de la chance!Antonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f44c
tu as raison! je m'ennuierais en science ou un truc du genre...
je voyais pas ça comme ça, mais c'est une belle manière de voir les choses je trouveAntonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f604 c'est un bel état d'esprit à avoir (avoir aideAntonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f60b)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, j'avoue Antonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f60d
Moi non plus... Je t'avoue que les cours, ça n'a jamais été trop mon truc !
Tu devrais passer à une soirée mather un de ces quatre Antonia Alvès et Florian Lefebvre - Page 2 1f600 Je suis sure que ça te plairait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)