Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☎ Appel d'Extasy ► Loukas
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


☎ Appel d'Extasy ► Loukas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Extasy to Loukas

☎ sexcall

Allongé dans mon lit, cela fait des heures que je me tourne et retourne, faisant de mon lit du grand n'importe quoi. Il était plutôt rare que je trouve pas le soleil, moi la grosse marmotte qui n'a aucun mal à affiler plus de douze heures de sommeil en une seule fois, sans quoi je suis un ours. La puberté est bien loin maintenant pourtant tel un ado en pleine croissance, mon besoin de sommeil est aussi gigantesque.

Les mains derrière la tête, position qui me rappela de sacré souvenir, je regardais le plafond, la tête remplis de pensée qui était sans aucun doute la raison de mon insomnie. A peine allais-je me forcer à fermer les yeux que mon portable se mit à sonner. Directement je le plongea sous ma couette, histoire de ne pas réveiller les petits à coté et c'est avec du mal que reconnu le numéro. Aucun nom dessus pourtant que savais à qui j'allais avoir à faire, ou presque

- Ouai allo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXTASY TO LOUKAS
appel en cours.

Allongée sur mon lit, les doigts de ma main droite galopaient sue la bouteille de vodka achetée la veille et déjà terminée, quant à ceux de ma main gauche, ils composaient un numéro de téléphone, sur le coup, je ne les avais pas vraiment contrôlés, mais la routine était toujours la même, souvent, le soir, le même numéro était affiché ici. Il avait décroché, et lorsque cet individu dont je ne connaissais pas le nom se trouvait de l'autre côté du téléphone, ma voix était toujours la même. Il n 'y a rien sous ma nuisette, rien du tout. j'avais la lâchée la bouteille au sol pour enlever le peu de sous-vêtements qu'il me restait.
(Invité)