Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPUISSANCE 4 - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

PUISSANCE 4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUISSANCE 4
Rio, Rafael, Stella, Anto

STELLA

Mais laissez le tranquille, il n'est pas méchant PUISSANCE 4 - Page 3 1f633 Il est même trop gentil ... Pffffff je ne sais plus quoi en penser. Et 30 ans tu rêves Rio, moi aussi j'ai besoin de baiser PUISSANCE 4 - Page 3 1f446 (Ahhh ça fait bizarre d'entendre ça hein !) PUISSANCE 4 - Page 3 1f602 #jeparsendépression

Oui venez avec nous, on l'a fait il y a quelques années le summer camp, c'était bien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUISSANCE 4
Rafael, Stella, Anto, Rio

RIO

Non mais faite votre truc, pas de soucis ;)
Camp, tu veux partir en camps ?

NOOOOOON MAIS COMMENT TU CAUSES STELLAAAA ??? Y'a pas moyen, je te séquestre et si Raf dit que c'est un pauvre nase, c'est que çà doit être un nase
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUISSANCE 4

RAFAEL

s'il te fait souffrir stella, tu viendras pas te plaindre auprès de moi dans ce cas PUISSANCE 4 - Page 3 1f629

rio, le summer camp qu'organise chaque année harvard dans un lieu de rêve, t'y as jamais participé ? PUISSANCE 4 - Page 3 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUISSANCE 4

RIO

tu me vois y participer Raf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUISSANCE 4

STELLA

Quoi comment je parle PUISSANCE 4 - Page 3 1f612 Si Raf ... Je viendrais pleurer dans tes bras, t'as pas le droit de me repousser. Vous êtes quand même chiants, vous vous tapez des meufs tout le temps ... et moi, ça fait des mois que j'ai rien fait et je devrais me retenir parce que Flo ne vous " plait pas " PUISSANCE 4 - Page 3 1f628 C'est pas cool ... Et on a rien fait encore, il me respecte ... je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUISSANCE 4

RIO

tu le connais depuis combien de temps ? Si c'est un mec qui couche partout, il n'est pas pour toi, c'est tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUISSANCE 4

RAFAEL

mais rio, c'est dans un lieu de rêve, où t'es logé dans des hôtels de fou si t'as l'argent pour (et on l'a) où tu profites juste des vacances à fond à la plage et aux soirées ! c'est pas un camp !

stella, il va au bal avec deux filles, deux filles qu'il s'est sûrement déjà faites. nous on se tape des filles oui, mais sans sentiments, juste pour baiser. toi t'es en train de craquer pour lui et me dit pas le contraire vu comment tu en parles et comment tu le défends. alors c'est totalement différent et non, je t'ai prévenu qu'il y a un truc qui cloche alors s'il te fait souffrir, faudra aller voir rio parce que moi, je t'auras prévenu PUISSANCE 4 - Page 3 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUISSANCE 4

STELLA

Depuis 2 semaines ... Je ne sais pas justement Rio, j'en sais rien. Il est trop parfait, il doit cacher quelque chose PUISSANCE 4 - Page 3 1f629

Mais arrête Raf, t'as pas le droit de me mettre la pression comme ça. PUISSANCE 4 - Page 3 1f62d T'as jamais fait de connerie toi peut-être ? J'ai toujours été là pour toi. TOUJOURS. Alors ouais, peut-être que je fonce dans le mur mais ça fait des années qu'un mec ne s'est pas intéressé à moi sans penser au fric ou au cul. Il me vend du rêve et me fait me sentir bien et belle. Il me manipule peut être mais je le ne sais pas, j'en sais rien. Je suis dans le flou. Et si je passe à côté d'une vraie histoire hein ? PUISSANCE 4 - Page 3 1f62b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUISSANCE 4

RAFAEL

il veut très certainement ton cul. on est doué pour manipuler, tu sais comment je suis avec les filles et j'ai la même technique la plupart du temps. j'ai juste pas envie que tu fasses les mêmes erreurs, mais fais ce que tu veux, vas-y fonce dans le mur je pourrais pas t'en empêcher de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUISSANCE 4

STELLA

Et tu ne peux pas aller lui parler ? Vous êtes de la même confrérie ? Il ne sait surement pas que tu es mon frère ? PUISSANCE 4 - Page 3 1f648

Et toi tu baratines une fille pendant 2 semaines juste pour la mettre dans ton lit ? PUISSANCE 4 - Page 3 1f612 On doit se voir et il a dit qu'il voulait prendre son temps avec moi, que ça soit pour les rdv ou pour le cul ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)