Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBABY GONZALES ► giza lagarce - Page 4
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

BABY GONZALES ► giza lagarce

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg hanwii
le nom BABY GONZALES ► giza lagarce - Page 4 1001568715 l'avatar BABY GONZALES ► giza lagarce - Page 4 1001568715 les anecdotes BABY GONZALES ► giza lagarce - Page 4 1001568715
bienvenuuuue !
j'ai hâte de rencontrer ma demi-soeur ! (enfin, un jour xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
giza BABY GONZALES ► giza lagarce - Page 4 4205929361
bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà giza c'ma femme, alors giza et le pseudo, je suis amoureuse. et j'aime trop ta baby, alors tu peux t'assurer que je vienne squatter ta boîte à mp ou ta fiche de liens après ta validation BABY GONZALES ► giza lagarce - Page 4 3997999705
bienvenue à toi BABY GONZALES ► giza lagarce - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche BABY GONZALES ► giza lagarce - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders ah ben pas le choix, on va devoir se marier alors BABY GONZALES ► giza lagarce - Page 4 166564858

@Swan Walker-Cobain trophâte aussi :heaart: :heaart:

@Rafael Alvès BABY GONZALES ► giza lagarce - Page 4 4205929361 beau

Merci tout le monde BABY GONZALES ► giza lagarce - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bonne, j'veux un lien !
Bienvenue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN  

tu es officiellement validé(e) !

STUDENT

J'aime beaucoup le style de ton perso Vic Une battante avec des valeurs, c'est cool. J'espère qu'elle va s'épanouir à Harvard BABY GONZALES ► giza lagarce - Page 4 3997999705 Bon jeu parmi nous BABY GONZALES ► giza lagarce - Page 4 1230098378

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
     ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
     ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
     ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
     ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave envie d'me marier avec toi BABY GONZALES ► giza lagarce - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)