Invité
est en ligne
Invité
In a world whitout an end or beginning
Il fallait s'attendre à ce que je me retrouve à boire plus de trois verres de champagne. Loin d'être une petite joueuse à ce jeu là, je décidais de prendre un verre plus fort, et quelque chose de plus sucré. Je demandais un Sex on the beach au barman et m'accoudais ensuite au bar afin d'attendre ma commande. Ca faisait peut être une heure que je traînais ici. Au départ c'était juste pour faire plaisir à Magnus, mais finalement j'aimais bien être ici. Je pouvais regarder toute la population d'Harvard, et aussi des visages que je n'avais jamais vu auparavant. Mais... y en a que je reconnaissais là et ça faisait bien trop longtemps que je l'avais pas vu. A ce moment-même le barman me ramenait mon verre et je me dirigeais de suite vers LUI. Maverick. Je m'approchais doucement et lui donnait une tape dans le dos. « Hey Maverick ! Mais ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu, tu me donnes plus de nouvelles ptit coquin ! » m'écriais-je en faisant une mine boudeuse. J'espère qu'il écrivait des livres passionnants pour s'excuser parce que je lui donnais des bons tuyaux quand même.
(Invité)