Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn a world without an end or beginning Ꞝ (Maverick)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

In a world without an end or beginning Ꞝ (Maverick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In a world whitout an end or beginning

Il fallait s'attendre à ce que je me retrouve à boire plus de trois verres de champagne. Loin d'être une petite joueuse à ce jeu là, je décidais de prendre un verre plus fort, et quelque chose de plus sucré. Je demandais un Sex on the beach au barman et m'accoudais ensuite au bar afin d'attendre ma commande. Ca faisait peut être une heure que je traînais ici. Au départ c'était juste pour faire plaisir à Magnus, mais finalement j'aimais bien être ici. Je pouvais regarder toute la population d'Harvard, et aussi des visages que je n'avais jamais vu auparavant. Mais... y en a que je reconnaissais là et ça faisait bien trop longtemps que je l'avais pas vu. A ce moment-même le barman me ramenait mon verre et je me dirigeais de suite vers LUI. Maverick. Je m'approchais doucement et lui donnait une tape dans le dos. « Hey Maverick ! Mais ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu, tu me donnes plus de nouvelles ptit coquin ! » m'écriais-je en faisant une mine boudeuse. J'espère qu'il écrivait des livres passionnants pour s'excuser parce que je lui donnais des bons tuyaux quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était le bal de fin d'année Baby. Alors Maverick avait sorti le costard et tous les trucs classes qui allaient avec. Il avait même mis son plus beau boxer, ouais fallait pas déconner. Blue sa cavalière était sacrément canon, si bien qu'il l'avait coincé avant même le repas dans un recoin pour fricoter avec elle. Après, tout le monde avait sorti le grand jeu, on avait pris un bon repas et dansé. Dansé encore. Si bien que Mav' était un peu fatigué et qu'il devait se remettre avec un supplément de boisson. Il avait commandé au barman un de ces cocktails violets avec des batons fluorescents dedans, un vrai truc de meuf mais c'était archibon. Il boit d'ailleurs une grande gorgée quand il sent une tape dans son dos. Il se retourne bien sûr et découvre la jolie Eliot. « Brynn !!!!!! Salut ! Putain t'es super canon ! » déclare-t-il avec un grand sourire. Elle l'était toujours en fait mais là particulièrement. « Ouais désolé, avec les exams de fin d'année et toutes les femmes à mes pieds, j'ai pas eu le temps, mais justement tu tombes bien ! » Il avait commencé une nouvelle mais il peinait à se mettre dans l'ambiance, il avait besoin d'un environnement inspirant et Brynn était son sponsor officiel en la matière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette année avait vraiment été super merdique pour moi et honnêtement si je devais fêter quelque chose, c'était bien sa fin et donc me prendre une bonne cuite pour oublier tout ce que j'avais pu subir. Ou m'amuser un peu. Et en voyant Maverick de loin : l’illumination. C'était toujours top dès que je commençais à causer avec lui on partait souvent en trip total sur des futures idées pour ses romans. Et il fallait dire que j'avais aussi une sacré imagination. Ca me faisait réellement plaisir de le voir et il s'était carrément mit sur son 31. Canon le gars. « J'crois qu'entre nous deux le plus canon c'est toi là. Et t'enflamme pas parce que ce compliment vient d'un canon. » Je fis une grimace tout en me montrant moi même du doigt, histoire de me foutre un peu de lui. « Ouh, j'ai de la concurrence sur le dos à ce que je vois. » dis-je en riant sur sa remarque. En tout cas il me fit clairement comprendre qu'il avait besoin de moi et ça, j'adorais. Je le prenais par la main et l'emmenais dehors. Tout ce bordel à l'intérieur avec la musique et tout, c'était vraiment chiant. « Dis moi. T'as besoin de quoi ? Une vieille légende glauque ? Voir un squelette ou une momie ? Un endroit style ALIEN contexte film d'horreur et tout ? » Je disais tout ce qui me passait par la tête, à vrai dire j'étais pas trop inspirée ce soir, sûrement à cause de l'alcool qui commençait à me monter à la tête.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur amitié c'était un peu du pur délire. Tout avait commencé quand Maverick avait expliqué à Brynn ses sujets d'écriture. La Jolie Blonde s'était avérée être une précieuse consultante pour le contexte de ses romans. Elle était férue d'histoire et de lieux étranges, si bien qu'elle était devenue sa plus grande fournisseuse d'inspiration d'endroits. C'est bien simple, il adorait cette fille. Alors quand elle le prend par la main, il la suit docilement à l'extérieur avec une envie sourde qui l'anime. Il allait pouvoir développer son écriture avec elle et quelque part c'était bien plus intime pour lui qu'une partie de jambes en l'air. Mav' sent l'air frais caresser son visage et ses cheveux, ça fait un bien fou après le tumulte à l'intérieur. Il envoie tout de même un ptit texto à Blue pour la prévenir, histoire de pas la froisser et se concentre à présent sur la jeune femme. Prend le soin de s'allumer une clope et développe. « Je suis sur une nouvelle qui se passerait dans les années, ambiance un peu glauque style maison abandonnée, une espèce de jeune marginale qui fait ses enquêtes en appelant les esprits, faudrait un truc romantique et macabre. » Ses atmosphères favorites en fait, rien à voir avec le personnage déluré qu'il incarnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En plus d'être férue des romans de Maverick, ce qui me plaisait encore plus c'était de faire partie d'une certaine manière de ses romans. Car c'était grâce à mon aide qu'il trouvait certaines de ses inspirations et je le faisais avec plaisir. Et puis l'ambiance de ses romans c'était plutôt.. hyper glauque et ça c'était dément. Je l'emmenais donc dehors pour qu'on parle affaire, parler de ça à l'intérieur c'était du suicide. Entre la musique, les gens qui parlaient autour, nous avions besoin de silence pour se concentrer. D'ailleurs je l'écoutais attentivement lorsqu'il me parlait de son idée, je me concentrais donc pour réfléchir, trouver une idée. Ah j'avais trouvé ! « Alors dans ce cas l'endroit glauque version ALIEN ça ira. Je connais un endroit parfait pour ça, je pourrais t'y emmener un de ces jours. » Cependant je n'allais pas jusqu'au bout, j'avais besoin de plus de précision. « Qu'entends-tu par romantique et macabre ? Tu veux dire un truc à la Guillermo del Toro ? » J'adorais ce genre d'ambiance, et c'est ce que j'adorais même dans l'archéologie, le frisson qui me parcoure quand je me dis qu'à travers le sarcophage qu'on trouve, il y a une histoire, une légende derrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était surexcitante, plein de surprises à chaque coin, et franchement Maverick profitait plus que jamais. Croiser Brynn c'était un peu la cerise sur le gâteau et la Demoiselle pouvait s'estimer privilégiée étant donné qu'elle était une des rares avec laquelle il parfait de ses recherches d'écriture. « Parfait et pourquoi pas maintenant ? » Ouais comme ça sur un coup de tête, après tout, il avait envie d'en savoir plus. Elle l'interrogeait pour saisir davantage l'univers dans lequel il créait en ce moment. « Oui mais en un peu plus vintage, je voyais un truc plus daté dans ma tête, le titanic version Guillermo quoi. » Un sourire éclaire son visage tandis qu'il observe son amie et l'excitation dont elle semble faire preuve. « Alors tu penses que tu as quelque chose pour moi ? » Il en était certain, elle avait toujours de bons plans pour lui et elle s'était toujours avérée être une précieuse source d'inspiration.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)