Invité
est en ligne
Invité
Versace on the floor
Il fallait vraiment m'expliquer qu'est-ce que je foutais ici. Pourquoi j'avais daigné poser un pied ici au lieu d'être chez moi, au chaud. Par manque de temps, j'avais même pas eu l'idée de me trouver un cavalier, ni même l'envie. Le bal de fin d'année. Un bel événement en soit. Mais c'était Magnus qui m'avait sommé de ramener mes fesses ici et j'avais pas envie de l'irriter après son accident, ni autre chose, donc j'avais quand même enfilé un petit quelque chose, une robe simple, à voile en bas et transparente qui laissait voir mes courbes, mes longues jambes et tout ça quoi. Finalement la seule chose qui me ravissait d'y aller, c'était de montrer ma nouvelle paire de chaussures. Ah les chaussures ! Le chouchou des femmes, une des rares choses qui me remontaient le moral. J'avais pris un chauffeur pour la soirée. Une fois préparée je montais donc à bord de la voiture et me rendis au bal. Ah quelle ironie, au bal sans cavalier. Jamais ça ne m'était arrivée.
En entrant dans la salle du bal, je fus impressionnée. Ils avaient fait fort cette fois, c'était magnifique. Cela me redonnait le sourire. Je parcourais un peu la salle à la recherche de Magnus. C'était un peu pour lui que j'étais venue ce soir. Je le trouvais finalement assis à sa table. « Salut beau gosse, tu es tout seul c'est pas normal ça ? » dis-je en riant. Je déposais un baiser sur sa joue pour le saluer.
@Magnus Underwood
(Invité)