Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVersace on the floor Ꞝ (magnus)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Versace on the floor Ꞝ (magnus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Versace on the floor

Il fallait vraiment m'expliquer qu'est-ce que je foutais ici. Pourquoi j'avais daigné poser un pied ici au lieu d'être chez moi, au chaud. Par manque de temps, j'avais même pas eu l'idée de me trouver un cavalier, ni même l'envie. Le bal de fin d'année. Un bel événement en soit. Mais c'était Magnus qui m'avait sommé de ramener mes fesses ici et j'avais pas envie de l'irriter après son accident, ni autre chose, donc j'avais quand même enfilé un petit quelque chose, une robe simple, à voile en bas et transparente qui laissait voir mes courbes, mes longues jambes et tout ça quoi. Finalement la seule chose qui me ravissait d'y aller, c'était de montrer ma nouvelle paire de chaussures. Ah les chaussures ! Le chouchou des femmes, une des rares choses qui me remontaient le moral. J'avais pris un chauffeur pour la soirée. Une fois préparée je montais donc à bord de la voiture et me rendis au bal. Ah quelle ironie, au bal sans cavalier. Jamais ça ne m'était arrivée.
En entrant dans la salle du bal, je fus impressionnée. Ils avaient fait fort cette fois, c'était magnifique. Cela me redonnait le sourire. Je parcourais un peu la salle à la recherche de Magnus. C'était un peu pour lui que j'étais venue ce soir. Je le trouvais finalement assis à sa table. « Salut beau gosse, tu es tout seul c'est pas normal ça ? » dis-je en riant. Je déposais un baiser sur sa joue pour le saluer.



@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement, j'étais censé être accompagné par Dana mais celle-ci est clairement aux abonnés absente donc je me fais royalement chier. De plus, mon meilleur ami s'était barré nous laissant seuls Leslie et moi. Sur le coup, ça me fait plaisir parce que je vais pouvoir passer du temps tranquille avec la jeune femme sans les regards inquisiteurs d'Alec mais en fin de compte, je constate avec effarement que le bal ne me donne pas envie de rester. Mais pour le moment, je restes sur les lieux parce que j'attends l'arrivée de ma meilleure amie Brynn. Nous vivons ensemble mais depuis mon accident de voiture, je suis obligé de vivre au rez-de-chaussée parce que je ne pouvais pas monter les escaliers ; du coup je ne pouvais pas être dans mon appartement qui se trouve au dixième étage. Je me retrouve seul à ma table parce que Leslie est partie faire je ne sais quoi, alors je me laisse emporter par des pensées vagabondes mais qui me laisse un petit sourire sur le visage : en vrai, je pourrais trop m'endormir là mais je préfère pas. La voix de Brynn me tire hors de mes pensées et je me tourne vers elle. « Ma cavalière n'est pas venue je crois. » dis-je en norvégien, lui adressant un sourire amusé puis je tente de me lever tranquille avec mes béquilles, mais un peu compliqué je vous l'accorde. « Comment va la plus belle des meilleures amies ? » je la prends dans mes bras pour lui offrir une étreinte mais je reste un peu subjugué par son parfum. « Tu sens super bon... Tu t'es faite belle pour quoi, mon chou ? »

PS : Désolé ce n'est pas de très bonne qualité :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Versace on the floor

Je trouvais mon meilleur ami assis seul à une table du bal. Ca faisait vraiment trop longtemps qu'on ne s'était pas vus depuis son accident, je le voyais moins parce qu'il n'était plus à l'appartement et il avait l'air de passer plus de temps avec d'autres ou une fille ? Je le saluais en l'embrassant sur la joue. Il était incroyablement beau dans son smoking, je crois que je ne l'avais jamais vu habillé ainsi. Il m'expliquait que sa cavalière l'avait délaissée ce qui me fit froncer les sourcils. « Je te l'avais bien dis qu'il fallait que tu me prennes moi. Moi je t'aurais chouchouter toute la soirée. » Je le prenais par la taille pour l'aider à se lever et posais une main sur son torse afin de me rapprocher de lui. «Oh ça peut aller, coussi coussa. J'ai hâte que tu rentres à la maison. Et toi ça va mieux ? » A la maison. C'était étrange de dire ça à présent, comme si sa présence était devenue essentielle pour moi. En réponse, j'eus donc le droit à un gros câlin de sa part ce qui me fit sourire et me redonnait la pêche « Alors attends laisse moi réfléchir... Pour qui suis-je venue ici ? Ah oui c'est vrai, toi. Donc oui, je suis sublime juste pour toi. » Je le regardais de haut en bas. « T'es pas mal non plus. Mais j'imagine que ce n'est pas seulement pour moi que tu te fais beau. » je laissais paraître une pointe de jalousie dans ma voix et j'en avais honte. Pour détourner ça, je le prenais par la main et l'emmenais un peu à l'écart. « Et si on dansait ? Bon avec tes béquilles ça va pas être facile mais on y va doucement et je te tiens. » Les étoiles pleins les yeux, j'attendais sa réponse avec impatience.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie venait de me rejoindre et j'avoue que j'en suis content. Vu que je dois vivre dans un endroit sans escalier à monter, je ne pouvais pas rentrer dans notre appartement et ça me fait un peu chier à vrai dire. De plus, ma meilleure amie me manque beaucoup donc voilà... Qu'importe, je suis content qu'elle soit venue exprès pour me voir. Cela nous permettrait de passer un peu de temps ensemble, surtout que ma cavalière semble m'avoir posé un lapin et Leslie est partie rejoindre ses amies. Bref, je suis tout seul... Plus maintenant, vu que ma blonde préférée est là ! « Franchement, je regrette de ne pas t'avoir choisie chaton... » lui répondis-je en norvégien tout en lui en faisant un sourire. Elle s'installe à côté de moi tout en répondant à ma question sur son état actuel. Elle en fit de même pour moi, ce à quoi je réponds d'une voix posée : « Je m'en remets petit à petit... Mais j'avoue que ne pas pouvoir utiliser ma jambe me soûle... En plus ma Mustang que j'ai retapée pendant des mois et des mois... Elle est bonne pour la casse maintenant. » je dis cela d'un ton triste, Brynn sait à quel point je bichonne mes voitures ou encore mes motos. « On va bientôt déménager chou ! J'ai trouvé récemment une villa assez grande pour nous. ». Par la suite, je lui demande pour qui elle s'est faite aussi belle et à sa réponse, je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire très satisfait. « Je suis content alors ! Et moi, je suis beau, parce que je le suis naturellement. Je le fais pour personne » répondis-je bombant le torse mais je pouffe de rire. « Considères que tu es ma vraie cavalière ce soir, donc on va dire que c'est pour toi. » elle me demande si on peut aller danser. « Je n'utiliserai qu'une seule béquille pour la danse, donc ça sera cool t'inquiètes » je lui adresse un sourire avant de me lever pour l'inviter à me suivre jusqu'à la piste de danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)