Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi lost my mind (wigara)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

i lost my mind (wigara)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : i lost my mind (wigara) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

i lost my mind (wigara) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

≈ ≈ ≈
{long time no see}
crédit/ tumblr ✰ w/megara

C'est rare quand je demande de l'aide, quand je veux que quelqu'un m'écoute. Je suis le genre de fille ultra réservée mais avec Megara, c'est tellement simple. Tout nous sépare pourtant je peux avoir une confiance dingue en elle, et vice versa. J'ai pas envie de rester pourrir dans mon coin. Je veux aller mieux pour que Lenny me laisse Hendrix à la maison. Sans le bébé, je suis juste absente... mais quand je l'ai près de moi, il m'angoisse. Ma psy dit que c'est un trouble lié au babyblues, que ce n'est juste que temporaire et que je dois travailler à tout prix sur moi-même avant de me plier en quatre pour l'enfant. Normalement, c'est l'inverse non ? L'enfant passe avant tout ? Faut croire que non, le parent doit être bien dans a tête pour s'occuper de lui. Je me sens coupable, tellement coupable d'infliger un tel fardeau à Lenny. Je revois encore la scène où il prend mon garçon avec ses jouets et ses affaires avant de quitter la porte. Bon ça ne m'arrange pas trop que Megara soit sa petite amie du coup car je vais parler franchement de lui, mais je crois qu'elle est assez grande pour faire la part des choses. La mine un peu fatiguée, les mains qui tremblent, je sonne à sa porte et j'attends patiemment. Je suis stressée car je ne sais même pas si Lenny lui a parlé de cet incident. Je serais pas étonnée, il est du genre à bien cacher des choses. Et peut-être que Megara va m'aider à comprendre ce que cache le père de mon enfant. « Coucou. » dis-je en la serrant tendrement dans mes bras quand elle ouvre la porte. Bordel ça fait du bien de la voir ma supernana rousse.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

i lost my mind (wigara) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i lost my mind // @Willa M. Cavendish ※※※ Tu t'étais pas attendue à ce que Willa te demande si elle pouvait passé pour discuter. Tu ne t'attendais pas non plus à ce qu'elle souhaite te parler de Lenny et Hendrix. Tu te demandais ce qui avait bien pu se passer, bien sûr tu t'étais rendue compte que Winny passait pas mal de nuit chez toi avec son père. Pourtant t'avais pas posé de questions parce que tu pensais que c'était leurs affaires de famille. Bien que t'avais envoyé un message à ton petit ami pour l'avertir que Willa allait passé et que du coup tu le préviendrais quand il pourrait passé. Il te renseigna alors très vite sur ce qui c'était passé et toi bah t'attendais la brune avec impatience pour te montrer présente pour elle. Finalement, Willa ne mit pas longtemps à arrivé et au moment où t'ouvrais la porte, tu la serrais tendrement contre toi parce que tu savais qu'elle avait besoin de toi et de ton réconfort. Même si Willa et Lenny avaient un passé, ça n'avait jamais remis en cause votre amitié bien au contraire, vous pouviez parler sans crainte et vous montrez franche l'une envers l'autre d'où la raison que tu avais prévenue Willa en premier quand tu t'étais finalement mise en couple avec le père de son fils. Tu prenais sa main et l'attirais dans le salon où vous seriez plus à l'aise sur ton canapé. Tu passes la main dans tes cheveux et la regarde. « Alors ma belle, comment tu te sens ? » Que tu demandes d'une voix prévenante en espérant que tu pourrais lui apporté l'aide qu'elle venait chercher ici. Tu te faisais un devoir de la soutenir, Willa c'était ton petit cœur. « Tu sais qu'on peut tout ce dire, sans jugement bébé. »

(a) blue moon
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

≈ ≈ ≈
{long time no see}

Je n'ai pas envie de crier sur tous les toits que je suis une mauvaise mère et je pense que Lenny est pas assez bête pour faire ça. Mais ma psy m'a dit que je pouvais en parler à quelqu'un d'extérieur, à quelqu'un qui pourrait m'aider en cas de crises de larmes ou d'angoisse. Ce matin, je me suis réveillée et je n'ai pas supporté ce silence. Etre toute seule à l'appartement avec la chambre du bébé vide, ça m'angoissait. Mon prochain rendez-vous chez la psy était fin de semaine et je ne pense pas pouvoir finir jusque là. J'aurais aimé en parler à Lenny mais lui et moi, on sait plus trop communiquer pour le moment et je ne sais pas s'il y aura de l'amélioration. Je dois me sentir chanceuse d'avoir un papa qui s'en occupe bien avec sa coloc Liz, elle aussi enceinte de lui, je sais qu'elle est très attachée au bébé. C'est chouette, mais cette image de petite famille sans moi, ça me brûle le ventre. Heureusement, Megara est arrivée dans le lot sans le prévoir, une nana en plus dans le harem de Lenny family, bien qu'elle ne soit pas enceinte, je l'espère. Je souffle pour me détendre puis je vais m'asseoir près de ma rousse. « Lenny ne t'a rien dit ? » je fronce les sourcils. Pff, je suis pas étonnée en fait. « Je consulte une psy... J'ai un problème d'attachement et de rejet avec Hendrix. C'est... fatiguant. J'ai beau me battre pour faire de mon mieux, je le rends pas heureux cet enfant. Alors... Lenny l'a pris avec lui. » et depuis j'ai pas revu mon fils. Dans sa tête je suis surement un monstre, une mère dangereuse mais je suis ô contrairement juste une mère en détresse. J'ai l'impression de tout faire de travers et ça me bouffe de l'intérieur.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i lost my mind // @Willa M. Cavendish ※※※  T'étais au courant qu'il y avait un certain malaise entre Willa et son bébé, tu le savais parce que Lenny l'avait ramené plusieurs fois à l'appartement. Tu avais donc déduit que quelque chose n'allait pas, après ça te regardais pas forcément et Lenny n'avait pas besoin de tout te dire en ce qui concernait leur histoire de famille. Alors oui, tu préférais voir si elle voulait t'en parler elle-même. Au moins Lenny ne criait pas sur tout les toits que la mère de son fils avait une dépression post natale. Tu attirais la jeune femme sur le canapé pour qu'elle puisse te dire ce qui n'allait pas. Si elle avait demandé à te voir c'est qu'elle avait besoin d'en parlé. Alors tu écoutais attentivement ce qu'elle t'expliquait. « Je suis au courant pour ton petit soucie vis-à-vis d'Hendrix puisqu'il passe la plupart de son temps ici. Je suis désolé d'apprendre que ça va pas bien depuis ton accouchement. Si je peux t'aider à quoi que ce soit dis le moi d'accord ? Puis je suis sûre que ça va s'arranger, je ne doute pas de l'amour que tu portes à ton enfant ma belle. » Tu lui souris tendrement alors que tu prends sa main et que tu la serres dans la tienne. « C'est extrêmement courageux, d'avoir choisi de laisser ton fils à Lenny le temps que ça aille meux. » Tu veux lui montrer qu'elle est courageuse et que rien n'est perdue, t'as envie de l'encourager. Parce que toi, tu sais pas si tu pourrais être mère un jour dans la mesure où t'as plus la tienne depuis tes sept ans. Alors tu peux sûrement pas comprendre ce qu'elle ressent mais tu peux être la meilleures des amies pour elle et répondre à l'appel quand elle a besoin de toi.

(a) blue moon

hj: sorry pour le retard ma belle. :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

≈ ≈ ≈
{long time no see}

Je suis pas une maman normale, je le sais. Mais je vais le devenir, du moins, je le veux. Pour mon fils, je serai capable de faire pleins de choses, de lui donner ma vie. Mais actuellement, j'ai pas le courage, ni le coeur à essayer qu'il m'aime. Car oui, Hendrix a peur de moi, comme j'ai peur de lui. Je stresse, j'angoisse à l'idée de l'approcher et il reprend ce stress, comme un miroir et son reflet. Alors je suis nocive pour lui et son développement et tout ce que je veux c'est que bébé soit en bonne santé et aimé. Alors j'ai décidé de prendre ma santé mentale en main. Ou disons, que Lenny m'a convaincue de le faire et il était vachement temps. « M'écouter c'est déjà m'aider. Merci ma belle. » je renifle, je pleure pas mais je suis émue voilà. Moi qui garde tout pour moi, je peux poser des mots sur ce qui me pèse à une amie chère à mes yeux. « Ma psy m'a conseillée d'en parler librement avec quelqu'un de confiance alors, je suis là. » sur ma famille, je peux pas compter. Ma mère est décédée depuis plusieurs années, mon père fait le tour du monde et s'en fout de sa fille et mon frère, il fait sa vie au campus de son côté. Je me pince les lèvres et je soupire en tournant la tête. « Et si ça s'arrange pas ? Si j'y arrive pas ? » ouais comme je suis en petite dépression je broie du noir et je suis pessimiste à fond.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i lost my mind // @Willa M. Cavendish ※※※ Meg, elle se montre présente et attentive envers Willa parce qu'elle n'ose pas imaginé la douleur que ça doit être de vivre quelque chose comme ça. Aimer son enfant de tout son cœur, mais se sentir effrayé à l'idée de devoir s'en occuper, cette peur au ventre de faire les choses mal et de faire une bêtise. C'est vrai être parents c'est difficile parfois il suffit d'une erreur pour que les choses basculent. Alors la brune écoute son amie attentivement, parce que c'est la principal raison de la venue de Willa aujourd'hui. La besoin de parler et d'avoir une amie près d'elle. Même si Megara n'a pas forcément les bon moment, elle tente de rassuré au mieux la jeune maman sur la chose la plus évidente qui soit : elle aime son fils. Hendrix est un merveilleux petit garçon, sa mère ne tardera pas à être à nouveau présente à ses côtés. Megara prends alors la main de Willa dans la sienne en la regardant tendrement un sourire sur les lèvres. « Tu as bien fait de m'envoyer ce message, je serais toujours là pour toi. » L'amitié était une valeur sacré chez Megara, car si elle avait toujours manqué d'une famille c'est auprès de ses amis qu'elle avait pu s'en construire une et elle était déterminé à prendre soin de chacun d'eux. Elle serra un peu plus la main de son amie, lorsqu'elle celle ci se mit à douter. Phase tout à fait normal dans une moment comme celui qu'elle vivait en ce moment. « Tout d'abord, te mêts pas la pression ça ne fera que te faire douter d'avantage. Si je te proposais d'y aller en douceur. Par exemple que dirais-tu de venir à la maison dans la semaine pour passer un moment avec Hendrix, je resterais dans la chambre et si tu as besoin de moi je serais là. Au moins tu ne seras pas seule. Puis si tu sens que ça va mieux, tu pourrais même dormir ici de temps en temps tu gérerais seule ton fils, mais Lenny et moi serions là pour t'épauler. » Meg tentait de trouver la meilleure alternative pour éviter une trop longue absence de Willa dans la vie de son fils, elle avait perdu ses parents trop jeune et ça lui tenait à cœur que tout aille bien pour son amie.

(a) blue moon

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

≈ ≈ ≈
{long time no see}

Je l'aime trop cette rousse, tout nous sépare mais pourtant on est comme les deux doigts de la main. Tu vois, parmi toutes mes amies, c'est toi que j'ai choisi pour te confier ce que j'avais sur le coeur. T'as conscience comme t'es importante pour moi ? Je sais que je pourrai me plier en quatre pour elle, même lui donner ma vie s'il le faut. Putain, ça me fait du bien de parler, j'en ai presque les larmes aux yeux tellement ça me fait du bien d'être écoutée par quelqu'un d'autre qu'un professionnel qui est payé à ça. Elle me propose de passer à la maison, ça permettra de voir Hendrix et de ne pas être toute seule en cas de pépin. Je réfléchis mais j'ai déjà trouvé ma réponse. Je me mords la lèvre et j’acquiesce avec un sourire. « Pourquoi pas, si vraiment ça ne vous dérange pas. Je ne veux pas m'imposer comme un parasite, tu vois... » je soupire, je sèche mes larmes et je tends mes bras vers elle. « Câlin. » que je demande en me blôtissant dans ses bras comme un bébé. Je renifle puis je retrouve mon calme petit à petit. « Alors, comment ça va avec Lenny ? il est gentil j'espère ? » je dis ça pour rire, Lenny n'est pas quelqu'un de méchant. Je suis juste un peu paumée avec ses histoires, avec Lily, cette grossesse double, j'ai l'impression qu'il ne me dit pas tout. Ecouter mes problèmes, ça il veut bien, mais quand il s'agit de partager les siens, y'a plus personnes bizarrement.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i lost my mind // @Willa M. Cavendish ※※※ La jeune femme faisait de son mieux pour être la pour son amie. Willa était l'une de ses meilleures amies, elle était aussi la maman d'Hendrix et tout ça avait de l'importance aux yeux de Meg. Willa méritait de se sortir de tout ça, d'être enfin paisible et pleinement heureuse. Alors la brune, elle l'écoutait avec une grande attention, sachant que c'est tout ce dont elle avait besoin Willa aujourd'hui. Compréhensive, Meg prit même l'initiative de proposé à la jeune maman de venir dormir ici et de passer de temps avec le petit garçon pour se sentir mieux. Alors quand elle accepta un large sourire apparut sur ces lèvres. « Tu n'as rien d'un parasite Willa. Tu as besoin de tes amis et on sera là pour toi. Puis ton fils à besoin de sa maman. » Meg ouvrit ses bras pour accueillir la jolie Willa contre elle, elle la serra tendrement, venant glisser ses doigts dans la chevelure brune de Willa. Puis vient le moment de parler de Lenny et la jeune femme sourit en pensant à son couple, elle se pince les lèvres. « Oui tout ce passe très bien. Il est adorable et on a la sensation de se retrouver comme au premier jour. Même si je te cache pas que j'ai peur de Liz. » Meg grimaça et elle baissa les yeux quelques instants encore loin de se douter que Liz l'avait embrassé quelques jours avant. Willa était celle qui l'avait prévenue dès le début alors Megara osa en parler avec elle.

(a) blue moon

hj: pardon pour le retard petit coeur :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

≈ ≈ ≈
{long time no see}

Elle est beaucoup trop gentille ma Meg, je sais pas ce que je ferai sans elle et sans Vega aussi. Franchement, des amies, je n'en ai pas beaucoup mais je peux vous jurer que je les compte sur les doigts de ma main. Je fais un gros câlin pour remercier ma copine de me rassurer et je me sens juste en sécurité dans ses bras, même s'ils ne sont pas aussi volumineux que ceux de Lenny. D'ailleurs, je veux entendre sa version des faits. Comment ça se passe eux deux ? J'ai un peu peur hein, car Lenny change de nana comme de chemise, à croire que ça dépend de la mode ou du temps qu'il fait dehors. Mais sincèrement, je prie pour qu'il la garde elle, pour qu'il arrêter d'aller chercher ailleurs, je sais que sa femme de sa vie c'est Meg. Je grimace quand elle me fait part de ses craintes pour Liz. « Ben voyons, elle lâche jamais celle-là, le contraire m'aurait étonné. » je lève mes yeux au ciel. Franchement, si avant Liz je pouvais l'apprécier, ou disons la tolérer, depuis qu'elle est enceinte, elle me gonfle en fait. C'est comme si elle voulait piquer ma place, être la mère d'Hendrix, être ce truc particulier que j'suis pour Lenny. « Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? Du charme ? Elle lui envoie des nudes ? Elle me dégoûte cette fille, je peux pas me la voir en peinture. » allez quoi meuf, Lenny s'en bat les steaks de toi et tu fais genre qu'en gardant ses bébés tu vas le récupérer ? Pff, bouffonne. Personne fait de la peine à Meg, et toi Lenny t'es con aussi et faible devant cette bouche à p... oups.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i lost my mind // @Willa M. Cavendish ※※※ Willa et Vega c'était les deux filles qui comptaient le plus pour Meg, elle prenait soin de ces meilleures amies. Passant ses bras autours de la jeune femme, elle souriait à l'idée de pouvoir la rassurée et lui remonter le moral. La serrant contre elle, elle embrassa sa tempe avant de la relâcher. Megara n'était pas surprise que Willa la questionne à propos de sa relation avec le père de son fils. Sans doute parce que Lenny avait une vie sentimentale chaotique, mais c'était après le départ de Meg et maintenant qu'ils s'étaient retrouver elle avait bien l'intention de ne plus jamais le laisser filer. Pourtant, c'était sans compter Liz et les batons dans les roues qu'elle lui mettait pour espérer un retour de Lenny dans sa vie. « Visiblement, elle est devenue obsessionnel, comme si Lenny ne pouvait pas vraiment m'aimer faut croire. Je t'avoue que je sais pas vraiment quoi faire. Je fais de mon mieux pour le soutenir et pour tout accepter. » Megara s'y faisait, elle tentait d'accepter cette relation avec des branches en plus, Willa et Liz feraient à tout jamais partie de leur vie. Pourtant, le fait est, que pendant leur week end, la brune avait apprit qu'elle l'avait embrassé et ça l'avait rendue folle de rage. « Et bien, Lenny m'a apprit qu'elle l'avait embrassé le soir où il a quitté son appartement, un baiser d'adieu qu'il appel ça. Il lui a rendu et ça me rend folle. » Pourtant la jeune femme avait pardonné par amour, sans doute parce qu'elle avait cru Lenny quand il lui disait qu'il l'aimait et ne voulait qu'elle.

(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)