≈ ≈ ≈
{long time no see}
crédit/ tumblr ✰ w/megara
C'est rare quand je demande de l'aide, quand je veux que quelqu'un m'écoute. Je suis le genre de fille ultra réservée mais avec Megara, c'est tellement simple. Tout nous sépare pourtant je peux avoir une confiance dingue en elle, et vice versa. J'ai pas envie de rester pourrir dans mon coin. Je veux aller mieux pour que Lenny me laisse Hendrix à la maison. Sans le bébé, je suis juste absente... mais quand je l'ai près de moi, il m'angoisse. Ma psy dit que c'est un trouble lié au babyblues, que ce n'est juste que temporaire et que je dois travailler à tout prix sur moi-même avant de me plier en quatre pour l'enfant. Normalement, c'est l'inverse non ? L'enfant passe avant tout ? Faut croire que non, le parent doit être bien dans a tête pour s'occuper de lui. Je me sens coupable, tellement coupable d'infliger un tel fardeau à Lenny. Je revois encore la scène où il prend mon garçon avec ses jouets et ses affaires avant de quitter la porte. Bon ça ne m'arrange pas trop que Megara soit sa petite amie du coup car je vais parler franchement de lui, mais je crois qu'elle est assez grande pour faire la part des choses. La mine un peu fatiguée, les mains qui tremblent, je sonne à sa porte et j'attends patiemment. Je suis stressée car je ne sais même pas si Lenny lui a parlé de cet incident. Je serais pas étonnée, il est du genre à bien cacher des choses. Et peut-être que Megara va m'aider à comprendre ce que cache le père de mon enfant. « Coucou. » dis-je en la serrant tendrement dans mes bras quand elle ouvre la porte. Bordel ça fait du bien de la voir ma supernana rousse.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .