Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Hope à Andrew
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Hope à Andrew

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Appel de Hope à Andrew Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Appel de Hope à Andrew 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Appel de Hope à Andrew Valgiu10
Appel de Hope à Andrew WcChabD3_o
Appel de Hope à Andrew Img_2410
Appel de Hope à Andrew Quipe-7
Appel de Hope à Andrew LA51N0r3_o
Appel de Hope à Andrew JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Je pose mon téléphone quelques secondes pour me moucher, sécher mes larmes qui reviennent de plus belle. J'ai fais une énorme connerie et je suis en train de le payer. Alek ne répond pas, Poppy à assez à gérer. Je suis seule, seule avec mon comportement tout pourrit. Sloan si seulement tu étais là. Je fais n'importe quoi depuis que tu es parti, je pactise avec un Trump, j'éprouve des choses interdites pour Andrew, je fais du mal à Harper.. Tandis que je pleure toujours, j'attrape mon téléphone et appelle Andrew, mon réconfort malgré tout. Une tonalité, deux. Et puis : « Je suis qu'une grosse salope, la pire du monde Andrew. » et voilà, les larmes sont de retour.

@Andrew T. Spector
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement entrain de regarder Netflix quand je sens mon portable vibré, un message, Hope, elle allait mal, elle voulait me parler mais elle ne voulait surtout pas m'appeler pour ne pas que je l'entende entrain de pleurer. Oh et pourquoi donc? Moi je men fous, je l'avais déjà enytendu au plus bal pour sloan. Je suis la pour elle, elle le sait non? Je lui avais dis, donc je pense qu'elle doit se calmer maintenant pour m'appeler. Ou elle va oublié et s'endormir dans ses pleurs. Je soupire, je regarde mon frigo, j'avais grave soif mais une grosse flemme j'avoue. Au moment où je me lève je sens mon portable vibré. Je le reprend, un appel. Ah oui c'était Hope. Mon coeur ne fait qu'un battement, je décroche puis je prend mes écouteurs pour les mettre et avoir les mains libre. Elle parle directement, je fronce le regard en l'écoutant surtout en sentant sa voix... "Oh wow Wow... Babe calme toi déjà. Respire un bon coup et expire." Je me m'assois dans le canapé, j'avais toujours bas bu... "Qu'est ce qu'il se passe?" Je tiens trop à elle et je déteste l'entendre dans cet état. Malgré tout ce qu'il s'est passé via CS je voudrais qu'on se retrouve un peu mais ce n'était plus possible. J'étais en couple maintenant. Hélas je ne veux pas perdre son amitié. Je l'adore cette fille.
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Appel de Hope à Andrew 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Les sms d'Harper sont plus tranchant et douloureux les uns que les autres. Je voudrais que tout s'arrête. J'essaie d'envoyer des messages à Alek mais il ne répond pas, j'aurais tellement besoin de lui pourtant. Je suis toute seule, dans ce grand appartement et à deux doigts de prendre mes affaires pour rejoindre ma cousine. Au lieu de ça, la première personne que j'ai envie d'entendre, la voix qui pourrait m'apaiser, c'est celle d'Andrew. Alors j'appelle. « J'ai fais une énorme connerie, j'ai blessé une des seules personnes que j'aime le plus au monde. Et je m'en veux terriblement. » Je tente de contrôler mes sanglots, pour arriver à parler. « J'ai couché plusieurs fois avec Franklin, le meilleur ami de Harper, pour qui elle a des sentiments et elle vient de l'apprendre.. » J'étais une garce, je méritais ce que je me prenais dans la gueule, mais ça faisait tellement mal.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute alors, elle essayait de se calmer, j'entend sa respiration, je l'a connais, j'essaye de l'imaginer. On était trop en froid depuis l'instant où elle avait appris que j'étais en couple. Oui on ne peut plus coucher ensemble pour penser à autre chose c'est vrai mais on peut toujours se voir non? Enfin non je crois pas, je ne crois plus. Je ne compte pas tromper Aymalyne, je ne suis plus comme ça, je ne dois même plus imaginer le corps d'Hope. Bref je me vire tout ça de l'esprit avant de lui répondre. Elle avait couché avec Franklin? Cette tortue? Je lève les yeux. Ce mec qui pète plus haut que son cul? Ok... Wow je me calme je suis jaloux quoi? "Oh... Franklin..." Ma voix qui me trahit, je lève les yeux au ciel en soupirant. Harper.. Putain j'avais oublié non merde elles sont de la même famille. Harper me déteste déjà de base, et moi je suis accro à Hope. C'est génial. J'adore. "Tu savais pas qu'elle était accro à Tortue? Oui je les aime pas ces deux là.. Bon même si j'aime pas Harper, je comprend je pense pourquoi elle réagit comme ça après... normal si elle est accro à lui, et ça se voyait déjà au Spring Break. Surtout si sa cousine couche avec le mec qu'elle aime." J'aimerais pas que l'un de mes potes couche avec la fille que j'aime même si je lui ai pas dis. Je serais le plus gros jaloux au monde. Bon je comprend Harper là c'était la même famille et le même mec. Après si Hope ne savait pas pour eux. Elle pouvait pas deviner. "Ecoute tu pouvais pas deviner qu'elle était accro à lui non plus si? Tu couches avec qui tu veux après tout, là où l'envie t'ammène."
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Elle me manque déjà. Je ne suis rien sans Harper et le vide qu'elle laisse me donne déjà envie de hurler. J'ai besoin d'elle et moi au lieu de prendre soin d'elle, je foire tout en lui faisant du mal, en cédant à mes pulsions mais qu'est-ce qui va pas chez moi ? Je m'attache à un Trump, je suis pas clair avec Andrew alors qu'il à une copine, maintenant ça. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi bon sang ! J'écoute attentivement Andrew, sa voix me calme mais dès qu'il finit de parler j'ai encore envie de pleurer. « J'étais au courant.. Je savais ce qu'elle ressentais pour lui. Je suis une traînée. » Je renifle un peu, emmitouflant sous ma couette. « Je savais qu'ils s'aimait tout les deux et pourtant j'ai couché avec et pas qu'une fois et dernièrement aussi .. » J'avais toujours été l’électron libre de la famille avec Alek, ceux qui ne se conforme pas à ce que les Kennedy voudrait. Visiblement à être aussi libre, il y avait un prix à payer.
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête, j'aimerais débarqué à la EH là maintenant, la prendre dans mes bras, la serrer et lui dire de se calmer réellement car je sens sa respiration se couper à chaque reprise de parole. Comme si elle retenait doucement ses larmes. Je n'aime pas ça. "T'es pas une trainée voyons arrête ça. Jamais de la vie! Des erreurs ça arrive non? A tout le monde et même les meilleurs." Je soupire j'aime pas qu'elle se traite de trainée alors que voila elle voulait juste s'amuser à un moment donner. Elle parle de quoi maintenant? Elle s'est tapé Franklin il y a pas longtemps? Je manque de m'étouffer. "Ah oui tu peux pas te passer de lui en faite. Et tu en as parler avec lui non? " Je fronce le regard en me lavant pour aller boire un peu. "Souffle un peu, tu te mets trop la pression babe j'ai l'impression là. Je voudrais te prendre contre moi.. Te calmer en te faisant un massage." J'étais fou. Pourquoi je sors ça..

(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Je voudrais tellement que tout s'arrange. Que Harper me réponde, qu'elle me pardonne. Je crois que je voudrais même qu'Andrew soit là. Mais quand j'y pense, je secoue la tête pour m'enlever cette idée. J'arrive toujours pas à m'arrêter de pleurer, les sanglots sont toujours là et je me trouve tellement pitoyable. Parce qu'au fond, je l'ai bien cherché. « Ouais enfin j'en fais quand même pas mal en ce moment ! Et puis lui faire à elle. Je suis dégoutante, je me dégoute moi même ! » Elle qui avait toujours tout fait pour moi, qui avait toujours été la pour moi quand personne d'autre ne l'était. Voilà comment je la remerciais. Je sens une pointe de jalousie dans la voix d'Andrew et je crois que ça me fait un peu plaisir. « Si je peux me passer de lui, c'est juste que j'avais besoin de me changer les idées. Non, il me répond pas. » Il devait se terrer dans un coin en me laissant gérer la tempête Harper. « Moi aussi je voudrais que tu sois contre moi. » Je laisse échapper une phrase que je ne voulais pas. Je porte ma main à ma bouche et fait un grand silence. Et merde.
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE soupire c'est vrai quelle faisait de plus en plus de connerie depuis que Sloan était partit mais ça c'tait normal quand on perd quelqu'un, c'était pas non plus de sa faute, elle avait juste besoin de se retrouver un peu. Je pense qu'elle avait besoin de partir un peu en vacances, prendre un nouvel air frais et repartir sur de bonne base. "Tu as surement besoin de te retrouver Hope. Te partir loin de tout le monde et surtout des autres. Te retrouver seule avec toi même et faire le pour et le contre et voir tes erreurs depuis le départ de ton homme." Après elle fait ce qu'elle veut elle peut sauter Franklin ok, mais voila c'était tout de même sa cousine Harper, elle pouvait pas faire ça. Ok le sexe des fois est la meilleure des solutions et je peux pas dire non car c'était aussi ce qu'on faisait ensemble avant. Chose qu'on ne peut plus faire hélas. "Te changer les idées? Il y a d'autres solutions pour cela Hope. Tu le sais très bien." Je pose le verre puis d'un coup j'entend sa phrase, je suis surpris, mais elle voulait la même chose que moi et surtout la jeune femme avait une voix d'un coup plus posé quand elle parle de nous, de ce qu'elle veut aussi. "Je donnerai tout pour te calmer, je déteste t'entendre dans cet état, c'est plus fort que moi. Mais hélas je ne suis pas là près de toi. Il faut donc que tu m'écoutes. Déjà bois un grand verre d'eau frais. Ensuite, fait toi couler un bon bain chaud, met une bombe de bain que je t'ai offerte. Plonge toi dedans et coupe ton portable. Met de la musique douce." Il fallait qu'elle se relaxe un peu. Elle était tendue je le sentais.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Je tente de respirer à pleins poumons mais quelque chose me brûle de l'intérieur, comme si j'étais en train de m'embraser. Je réfléchis à ce qu'il me dit. Essayant de reconsidérer la question. « T'as raison, je devrais peut-être zapper le bal et partir après les partiels. Loin. Sans personne. Je pourrais peut-être même refaire ma vie ailleurs, je suis plus interne, je peux postuler n'importe ou. » Je pensais pas réellement ce que je disais, quoi que. Ce serait une solution parfaite. Plus de Andrew et sa copine. Plus de Franklin, ce qui permettrais à Harper de lui pardonner et d'être heureuse sans moi. Ca me changerais les idées et ce serait un meilleur moyen comme le suggère Andrew. « C'était le sexe ou la drogue. » Les deux sont addictifs et posent des problèmes visiblement. Et puis soudain je lâche une bombe en lui disant que je voudrais qu'il soit près de moi. Je le pense mais je ne voulais pas lui dire. Alors je ne dis plus rien, je plaque juste ma main sur ma bouche. Et ce qu'il me répond ensuite, me briserais presque le coeur. Il me donne des conseils, comme si on était simplement des amis, maintenant, mais avant aussi. Je me racle un peu la gorge. « T'as raison je vais aller prendre un bain et puis commencer à regarder les billets d'avions. Merci Andrew. » Tout ce que je veux, c'est qu'il me retienne. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais je le sens au fond de moi. Je suis ridicule, la situation est ridicule. 
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce le regard quand elle me dit qu'elle allait zapper le bal et bien sur de ne pas y mettre les pieds. Je secoue la tête à travers le portable, c'était pas possible.Non il fallait qu'elle y aille après tout elle devait avoir un cavalier non? Enfin une cavalière je crois de mémoire car quand je lui avais demandé avec qui elle y allait, elle m'avait parlé qu'elle y allait avec une amie à elle. C'était pour cela. "Mais t'as déjà ta robe pour le bal non? Puis tu y vas avec ton amie. Part pas après les partiels ça ne sert à rien. Ce bal c'est une fois par an que ça arrive. Profites-en. Part pas." Je ne voulais pas qu'elle parte loin et qu'elle refasse sa vie ailleurs, je ne voulais pas en faite qu'elle me quitte. Je ne sais pas c'est con mais j'ai comme un besoin de l'avoir près de moi quoi qu'il arrive même si on n'est plus réellement ce qu'on est. "Oui on le sexe est un peu mieux dans ce cas. Je ne vais pas dire le contraire. Surtout avec toi. Te connaissant au lit." Je souris, elle était magnifique, et douée au lit c'est clair je ne vais pas le cacher j'avais passer énormément de bon moment avec elle. Bon maintenant je ne peux plus lui dire ça. Après je préfère qu'elle baise avec qui elle veut que de prendre de la drogue et de la voir se détruire. "Déjà prend un bain et récupère tes pensées. Si vraiment tu le sens part une semaine, ou quelques jours avant le bal pour revenir plus forte pour niquer le peuple. Retrouve la Eliot en toi ma belle. " Qu'elle retrouve du poil de la bête.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)