Invité
est en ligne
Invité
ah, le bal de fin d'année. tu l'attendais, et tu le redoutais. il faut être honnête : ce n'est pas le genre de soirée auxquelles tu as l'habitude d'assister. ton truc, c'est plutôt les soirées mondaines organisées par le palais de buckingham... tu ne te sens donc pas vraiment à ton aise entre les futs de bière et le dj qui sautille sur place. même pour un évènement de ce genre, tu t'es mise sur ton 31 : tu as enfilé une robe fuschia achetée par tes parents comme cadeau, un collier en diamants qui te vient de ta grand-mère, et une paire d'escarpins blancs. arrivée sur place, tu cherches un visage familier. la salle de bal est bondée d'étudiants -déjà bourrés, pour la moitié- et une odeur de transpiration s'élève de la foule. tu sors ton téléphone portable et pianote sur l'écran pour prévenir charlotte de ton arrivée. charlotte, c'est une de tes meilleures amies. vous avez tout pour vous entendre : vous venez de familles royales, vous supportez les mêmes idées, et, petit plus : vous portez le même prénom. tu t'accoudes au bar, et ton visage s'éclaire lorsque tu aperçois ton amie au loin. « charlotte ! j'ai cru que tu ne viendrais pas ! »
@Charlotte Grimaldi
- Spoiler:
- désolée pour le retard, j'ai eu quelques imprévus j'espère que tu ne m'en veux pas trop
(Invité)