Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi like me better when i'm with you (charlotte)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

i like me better when i'm with you (charlotte)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, le bal de fin d'année. tu l'attendais, et tu le redoutais. il faut être honnête : ce n'est pas le genre de soirée auxquelles tu as l'habitude d'assister. ton truc, c'est plutôt les soirées mondaines organisées par le palais de buckingham... tu ne te sens donc pas vraiment à ton aise entre les futs de bière et le dj qui sautille sur place. même pour un évènement de ce genre, tu t'es mise sur ton 31 : tu as enfilé une robe fuschia achetée par tes parents comme cadeau, un collier en diamants qui te vient de ta grand-mère, et une paire d'escarpins blancs. arrivée sur place, tu cherches un visage familier. la salle de bal est bondée d'étudiants -déjà bourrés, pour la moitié- et une odeur de transpiration s'élève de la foule. tu sors ton téléphone portable et pianote sur l'écran pour prévenir charlotte de ton arrivée. charlotte, c'est une de tes meilleures amies. vous avez tout pour vous entendre : vous venez de familles royales, vous supportez les mêmes idées, et, petit plus : vous portez le même prénom. tu t'accoudes au bar, et ton visage s'éclaire lorsque tu aperçois ton amie au loin. « charlotte ! j'ai cru que tu ne viendrais pas ! »

@Charlotte Grimaldi

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé un moment avec son meilleur ami et avoir rencontré sa cavalière, Ariana, la jeune femme alla sur la piste de danse avec son cavalier qu'elle venait tout juste de rencontrer. Il était gentil, mais ça s'arrêtait là. Il allait peut-être devenir un ami, mais elle ne pouvait pas prédire ce qu'il pouvait se passer, dans l'avenir. La jeune femme dansa donc, profitant de la soirée, même si ce n'était pas le meilleur bal auquel elle avait assisté. Les bals à Monaco lui manquaient terriblement, mais ça lui faisait du bien d'être à Boston, loin de son pays natal, même si le peuple lui manquait terriblement. La jeune femme eut alors un SMS de sa meilleure amie, Lottie. Elle lui disait qu'elle venait tout juste d'arriver. Ce fut la bonne excuse pour s'éclipser, puisqu'ils annonçaient un énième slow. La jeune femme s'excuse auprès de son cavalier et alla rejoindre Lottie au bar. Elle la pris dans ses bras et lui fit la bise. « Lottie! C'est toi qui est en retard. Je suis ici depuis longtemps, mais il y a tellement de monde ici. » Elle rit. « Tu es magnifique. J'adore ta robe. » La jeune femme regarda sa meilleure amie de la tête aux pieds. « Alors, qu'est-ce que j'ai manqué dans ta vie? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pouvoir avoir charlotte à cambridge, c'est comme ramener un petit bout de monarchie ici, aux états-unis. forcément que vous vous entendez bien : vous venez du même milieu social, vous avez eu une enfance similaire, on vous a toujours inculqué les mêmes valeurs... c'est l'une des seules personnes qui peut réellement te comprendre. ça te fait donc vraiment plaisir de pouvoir rester avec une tête familière ce soir. « t'es adorable ! » tu observes ton amie de haut en bas en sifflant tout en ajoutant « il faut avouer que ta tenue n'est pas mal non plus, charlotte ! » tu avales une gorgée avant de continuer « rien de spécial, la routine, quoi » la routine, quand on est une princesse ? bonne blague. à vrai dire, tes journées n'ont rien d'intéressant depuis que tu étudies à cambridge : mais au moins, tu sais ce que ça fait de vivre une vie normale. tu fais un petit clin d'oeil à charlotte « et toi alors ? avec cette robe, tu comptes bien ramener un beau prince dans ton lit ce soir ! »

@Charlotte Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie et Charlotte venaient du même monde. Elles étaient toutes les deux des princesses, alors, forcément, elles étaient faites pour bien s'entendre. Lottie était une jeune femme merveilleuse qui méritait à être connue. Ce fut donc avec joie que Charlotte rejoint sa meilleure amie qui portait le même prénom qu'elle. Cela lui faisait plaisir de partager son prénom avec elle. « Comme toujours. » Elle rit, regardant sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes s'amusaient toujours ensemble, alors, ce soir, ça allait être amusant. Du moins, c'était ce que la princesse de Monaco espérait. « Merci, Lottie! J'avoue que j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette robe. Elle a coûté cher, mais ça en a valu la peine. » De plus, l'argent n'était pas un problème pour Charlotte Grimaldi. Elle n'avait pas besoin de se préoccuper de ses finances. « Sérieusement? Tu n'as rien de croustillant à me dire? Je suis déçue. » Charlotte avait besoin d'entendre des choses intéressantes, mais Lottie ne semblait rien avoir à lui dire d'intéressant. « Après le bal, je compte aller en Grèce avec ma cousine. Je sens que nous allons avoir beaucoup de plaisir. J'aimerais bien. On verra ce qu'il se passe, au courant de la soirée. » La soirée était encore jeune, alors tout était possible. « Et toi? As-tu un charmant cavalier? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu lui souris en jouant avec une mèche de cheveux. lorsque tu te trouves en compagnie de la charmante princesse de monaco, il faut faire bonne figure ! charlotte, tu l'as tout de suite adorée. au moins, grâce à son statut royal, tu as tout de suite su qu'elle ne cherchait pas à quémander ton amitié car tu étais une windsor. « de toute façon, habiller charlotte grace grimaldi, n'a pas de prix ! » enfin bon, corrigeons : lorsque tu t'appelles grimaldi, ton porte-monnaie est toujours bien rempli. tu rigoles en entendant sa petite remarque. « j'essaie de vivre la vie la plus normale possible... enfin normale version windsor, quoi » tu dois avouer qu'une vie "normale" n'as pas la même signification pour toi que pour le commun des mortels. « c'est super, ça ! je vais sûrement retourner quelques jours à londres, histoire de prendre l'air et de m'éloigner de tous ces dramas cambridgiens » parce que oui, même si ta vie londonienne est chargée, cambridge -et surtout, ses habitants- commence à te fatiguer. « un charmant prince du nom d'hadès, et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte pouvait être elle-même avec Lottie. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis tellement longtemps que la blondinette ne voyait pas sa vie sans Lottie. Les deux portaient le même prénom, ce qui les faisait souvent rire. De plus, elles étaient les deux blondes. Pas du cerveau, bien évidemment. La jeune femme détestait les préjugés sur les blondes. Il y en avait quelques unes qui étaient idiotes, mais Charlotte ne l'était pas et Lottie était également intelligente. La jeune femme rit aux paroles de sa meilleure amie. « Tout comme habiller Charlotte Mary Eleanor Windsor. » Dans la royauté, les gens avaient plusieurs prénoms. C'était normal, aux yeux de la blondinette. « Une vie normale? Qu'est-ce que ça veut dire exactement? » Elle rit à nouveau et but une gorgée de sa coupe de champagne. Charlotte n'a jamais vécu une vie normale. Pour elle, une vie normale n'existait pas du tout. La vie de la jeune femme était souvent exposée, mais, avant ses dix-huit ans, ça n'a pas été le cas. C'était une question de respect et ses parents avaient trouvés cela important de ne pas faire ça à leur fille, comme à tous les enfants Grimaldi et De Medicis, pour ses cousins et sa cousine. Du coup, Charlotte devait faire attention à ce qu'elle faisait en tout temps. « Super! Tu salueras tes parents de ma part. » Londres était une ville absolument magnifique. Elle y était allée à plusieurs reprises, depuis son enfance et elle allait continuer à y aller encore souvent. « Je le connais un peu. Il est très gentil. C'est quelqu'un qui ne vient pas du même milieu que nous. Je ne me rappelle plus de son prénom. » C'était un peu méchant, mais c'était la vérité. Charlotte ne pouvait même pas dire son prénom. « Il est où ce charmant prince? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)