Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityange ou demon, soledad. - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ange ou demon, soledad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siii bingo, c'était bien elle ange ou demon, soledad. - Page 8 1881463262
Mais ouais elles peuvent se connaître sans passer par Louison, quand elles sauront que c'est une amie en commun paf ça fera des chocapic ange ou demon, soledad. - Page 8 3997999705
Du coup on fait au feeling selon le rp que l'on se fera ? ange ou demon, soledad. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faut un truc là (emo)
thomas est trop proche de louison pour pas que y'est un truc you see (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nausicaa Sparrow Je suis carrément partante pourqu'on voit au feeling ce que ça peut donné ce lien, qu'elle découvre par la suite les personnes qu'elles ont en commun. Faut voir comment elles seraient devenue potes déjà ange ou demon, soledad. - Page 8 1881463262

@Thomas Holloway C'est pas faux, t'as une idée déjà ou on creuse ensemble bien que Sol est du mal avec ceux qui tourne autours de sa blonde. ange ou demon, soledad. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule ange ou demon, soledad. - Page 8 3997999705
J'me maj et puis j'nous lance un rp Richard

@Thomas Holloway Big sister is watching you (emo) *fuit*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nausicaa Sparrow T'es parfaite merci beaucoup. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le lien c'est que thomas et louison (jsp si tu le connais ou pas ange ou demon, soledad. - Page 8 1881463262)
ont tjrs été très bon amis puis le sc dernier ils se sont tournés autour, crush de ouf mais elle est partie avec ezio et thomas l'a laissé fair parce que zéro testostérone Richard ange ou demon, soledad. - Page 8 2157042859,
puis maintenant qu'elle est plus avec pluton, soooo much crush pour thomas qui l'a retrouve enfin et qui se dit "PUTAIN CEST MA CHANCE" Richard
voilou, j'pense que du coup thomas doit connaitre sole bicoz voilà à toi de me dire si sole le voit en bien ou mal ange ou demon, soledad. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ange ou demon, soledad. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Holloway Et bien en sachant que ça fait des années que la brune reste dans l'ombre alors qu'elle a été plus qu'amoureuse de Louison, si elle voit Thomas se rapproché d'elle, Sol va se mettre en retrait pour les laisser faire quoi ange ou demon, soledad. - Page 8 3997999705
Après je la vois sur la défensive puisque chaque fois les mecs brisent sa Louison et Sol elle le supporte plus. Elle va le surveiller ange ou demon, soledad. - Page 8 1881463262

@Simone Alvarez Qu'est ce qui te ferait plaisir ? ange ou demon, soledad. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soledad Fitzgerald J'ai vue que Soledad est une vie qui aime quand ça bouge tout comme Simone, on pourrait partir sur une idée basé sur ça ange ou demon, soledad. - Page 8 152426858 ange ou demon, soledad. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez Effectivement c'est un bon début ange ou demon, soledad. - Page 8 166564858
Alors, peut être que Nausicaa aurait pu apercevoir Sol entrain de se battre une fois, elle aurait été fasciné et depuis elle tente de convaincre Soledad de lui apprendre de la rendre comme elle ange ou demon, soledad. - Page 8 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)