Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi will always be there for you (arthessy #4)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i will always be there for you (arthessy #4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i will always be there for you }
crédit/ may0osh ✰ w/arthur grimaldi-d.m.

Le bal ne s'était pas du tout déroulé comme prévu. Sa meilleure amie, Alice, c'était saoulé, après sa rupture avec Royce et Tessy a appris, la veille, qu'Arthur avait fait un malaise, au bal et qu'il était à l'hôpital. La jeune femme n'a donc pas hésité une seule seconde à se rendre à l'hôpital à la première heure. Tessy avait conscience qu'il y allait avoir la garde rapprochée du jeune homme, mais c'était le chef qui l'avait prévenu, donc elle pouvait venir le voir. Une fois arrivée à l'étage où il était, elle alla discuter un peu avec le chef. « Encore merci de m'avoir prévenu. Je ne resterai pas longtemps. » Elle sourit timidement et entra dans la chambre. Elle vit Arthur dans le lit. Il semblait dormir. Tessy ne voulait pas le réveiller, mais, dès qu'elle s'approcha du lit, il ouvrit les yeux et regarda la jeune femme. « Salut... j'espère que ça ne te dérange pas que je sois ici... » Elle se mordilla la lèvre inférieure, s'assoyant sur la chaise près du lit. Tessy n'aimait pas du tout voir le prince dans cet état. Il semblait bien aller, mais c'était évident qu'il n'était pas en très grande forme. « Je me suis tellement inquiétée... » La jeune femme se retenait pour ne pas pleurer. Arthur ne devait certainement pas vouloir voir Tessy pleurer, alors que c'était lui qui était dans un lit d'hôpital.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me remerciez pas, Mademoiselle. Il était normal que vous soyez prévenue répondait Pierre en s'inclinant légèrement puis il laissait Tessy entrer dans ta chambre. Allongé sur ton lit, tu semblais être en train de dormir mais en réalité, tu étais plutôt en train de te remettre pleinement en question... Surtout après ce que Nova t'avait dit au téléphone... Certes tu n'avais guère apprécié l'idée qu'elle soit enceinte d'un autre, encore moins de l'autre type que tu voulais réduire en cendres, tu étais tout de même attristé par la nouvelle de sa fausse couche sachant qu'elle avait perdu ses deux bébés. En effet, on t'avait dit quand elle était allongée sur son lit d'hôpital, qu'elle était enceinte de jumeaux mais que le premier était parti... Et maintenant c'était le deuxième... Tu étais complètement ébranlé, tu ne savais plus trop quoi faire, quoi dire... Tu étais au plus mal mais il était également temps que tu rentres chez toi sauf que les médecins n'étaient pas encore d'accord pour t'autoriser à rentrer. Ça t'énervait un peu mais tu n'avais pas le choix que d'accepter sinon ils te piqueraient de nouveau. Sentant une présence, tu ouvris finalement tes yeux pour constater la présence de Tessy. « Non, tu peux rester... » répondis-tu tout en redressant légèrement pour un peu plus confortable pendant que tu lui parlerais. « Tu ne devrais pas t'inquiéter pour un type comme moi, Tess. » murmuras-tu en détournant légèrement le regard pour grimacer un peu, puis tu reportas ton attention sur elle.

@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Tessy n'aimait pas du tout voir Arthur dans cet état. Il était quelqu'un de très important dans sa vie, alors elle ne saurait pas quoi faire sans lui, dans sa vie. La jeune femme a donc remercié le chef de la garde de sécurité d'Arhur, pour ensuite aller voir le jeune homme dans sa chambre. Il avait tout ce qu'il avait de besoin, afin qu'il se sente mieux, même si ça allait certainement prendre du temps. Le jeune homme avait fait un malaise et ce n'était pas rien. La jeune femme lui dit qu'elle espérait que ça ne le dérange pas qu'elle reste. Il la rassura en disant qu'elle pouvait rester. « D'accord... Je vais rester. » Tessy le regarda dans les yeux, souriant timidement. Elle ne savait pas du tout quoi lui dire pour le rassurer ou l'aider, mais elle espérait que sa présence allait lui suffire. « Ne dit pas de conneries, Arthur. Je vais toujours m'inquiéter pour toi. » La jeune femme garda son attention sur le jeune homme, qui la regarda à nouveau. « Je ne sais pas ce que je ferais sans toi... » Elle se mordilla la lèvre inférieure, se retenant du mieux qu'elle le pouvait pour ne pas pleurer, mais en vain. Une larme coula sur sa joue droite. « Je suis désolée... je ne devrais pas pleurer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton passage à l'hôpital c'était presque prévisible en fin de compte. Ça faisait plus d'un mois que tu cachais ta détresse derrière un sourire de convenance, comme il sied à un prince de ton rang. Tu ne pouvais guère montrer au monde que tu étais en pleine dépression mais finalement, ton corps avait réussi à avoir raison de ta volonté de ne pas craquer... Finalement c'était arrivé et tu n'arrivais guère à te l'expliquer, comment cela avait pu se déclencher aussi vite. Tu refusais de croire que c'était à cause de tout ce qu'il s'était passé au bal mais peut-être que c'était le fameux « trigger » comme on dit. Fin bref, une partie de toi était contente que Tessy soit là même si tu ne pouvais pas nier que ça te perturbait vis-à-vis de ce qu'elle t'avait avoué hier soir. Elle était encore amoureuse de toi... « Merci de ta sollicitude, Tessy... » répondis-tu simplement vis-à-vis de ce qu'elle disait, vu que tu lui avais dit qu'elle ne devrait pas s'inquiéter à ce point pour toi. « Tu auras une belle vie, tu riras avec Alice et tout le monde. Tu ne pleureras pas pour un lâche qui cache ses émotions. » dis-tu d'une voix faussement posée, évitant soigneusement son regard. Néanmoins tu lui demandas de ne pas pleurer. « Tout ira bien maintenant... » mais alors que tu disais cela, tu n'y croyais pas vraiment toi-même.

@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Même si Tessy n'avait pas hésité une seule seconde à venir voir Arthur, à l'hôpital, la jeune femme n'aimait pas du tout savoir qu'il n'allait pas bien et qu'il s'était rendu-là. Tessy était prête à tout pour l'aider, mais elle se sentait impuissante et savait qu'elle ne pouvait pas faire grand chose. « C'est normal. Ça me fait plaisir d'être là. » En ce moment, Tessy avait envie de l'embrasser, mais ce n'était probablement pas une très bonne idée. Surtout qu'il avait fait un malaise, la veille. La jeune femme lui avoua qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui. Il lui avoua qu'elle aurait une belle vie et qu'elle ne pleurerait pas pour un lâche comme lui. Tessy secoua la tête. « Ne dit pas ça. » Elle sourit timidement et l'embrassa sur la joue. C'était mieux que rien, n'est-ce pas? » La jeune femme s'assit sur la chaise et écouta les paroles du jeune homme. « Tout ira bien? Je ne suis pas convaincue que ça soit vrai, Arthur. » Elle pleurait encore un peu, mais elle essaya de se contrôler, afin de ne pas s'effondrer. Pleurer comme une Madeleine n'était pas une très bonne idée. « Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu n'allais pas bien? Si j'avais su, je ne t'aurais pas avouer mes sentiments, la veille... J'ai l'impression que c'est un peu de ma faute. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)