Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ i will always be there for you }
crédit/ may0osh ✰ w/arthur grimaldi-d.m.
Le bal ne s'était pas du tout déroulé comme prévu. Sa meilleure amie, Alice, c'était saoulé, après sa rupture avec Royce et Tessy a appris, la veille, qu'Arthur avait fait un malaise, au bal et qu'il était à l'hôpital. La jeune femme n'a donc pas hésité une seule seconde à se rendre à l'hôpital à la première heure. Tessy avait conscience qu'il y allait avoir la garde rapprochée du jeune homme, mais c'était le chef qui l'avait prévenu, donc elle pouvait venir le voir. Une fois arrivée à l'étage où il était, elle alla discuter un peu avec le chef. « Encore merci de m'avoir prévenu. Je ne resterai pas longtemps. » Elle sourit timidement et entra dans la chambre. Elle vit Arthur dans le lit. Il semblait dormir. Tessy ne voulait pas le réveiller, mais, dès qu'elle s'approcha du lit, il ouvrit les yeux et regarda la jeune femme. « Salut... j'espère que ça ne te dérange pas que je sois ici... » Elle se mordilla la lèvre inférieure, s'assoyant sur la chaise près du lit. Tessy n'aimait pas du tout voir le prince dans cet état. Il semblait bien aller, mais c'était évident qu'il n'était pas en très grande forme. « Je me suis tellement inquiétée... » La jeune femme se retenait pour ne pas pleurer. Arthur ne devait certainement pas vouloir voir Tessy pleurer, alors que c'était lui qui était dans un lit d'hôpital.
@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)