Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeah ● " Où va t-on mademoiselle ? Dans les étoiles .. " - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Leah ● " Où va t-on mademoiselle ? Dans les étoiles .. "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leah Garcia Je sais pas trop, faudrait voir où est-ce que Leah a tendance à traîner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan Walker-Cobain pour le moment un peu partout, elle est nouvelle dans la ville Leah ● " Où va t-on mademoiselle ? Dans les étoiles .. " - Page 2 3850463188
et swan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leah Garcia mmmh, un peu pareil, je sais pas trop où on pourrait faire ce rp, peut-être à une expo, un truc dans le genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan Walker-Cobain une conférence d'un auteur pour son nouveau film? Leah ● " Où va t-on mademoiselle ? Dans les étoiles .. " - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leah Garcia très bonne idée !
on part sur ça dans ce cas :3
est-ce que je peux te laisser commencer le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan Walker-Cobain pas de soucis, je nous fais ça tout d'suite Leah ● " Où va t-on mademoiselle ? Dans les étoiles .. " - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy alors ma belle ? Leah ● " Où va t-on mademoiselle ? Dans les étoiles .. " - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leah Garcia cc toé Leah ● " Où va t-on mademoiselle ? Dans les étoiles .. " - Page 2 152426858

Du coup j'te propose c'qui me passe par la tête, tu m'dis c'que t'en penses :

▬ On peut partir sur un truc classique : Leah soutient Sol et du coup entre Ben et Leah y a comme de la friction dans l'air face
▬ Un truc un peu plus tiré par les cheveux Leah ● " Où va t-on mademoiselle ? Dans les étoiles .. " - Page 2 1616978029 : Comme Leah adore aider les défaitistes, elle pourrait essayer d'aider Ben malgré qu'il ne veuille pas la voir face
▬ Un truc un peu plus ... Leah ● " Où va t-on mademoiselle ? Dans les étoiles .. " - Page 2 166564858 : Il y a un jeu de "j't'aime pas mais tu m'attires un peu beaucoup quand même", si tu vois c'que j'veux dire Leah ● " Où va t-on mademoiselle ? Dans les étoiles .. " - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'aime pas trop parce que j'ai entendu des trucs pas cool sur toi par rapport à soledad Leah ● " Où va t-on mademoiselle ? Dans les étoiles .. " - Page 2 166564858 mais après, t'es BG quand même Leah ● " Où va t-on mademoiselle ? Dans les étoiles .. " - Page 2 4205929361 ça peut être fun à jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on part sur le dernier ? :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé