feat. Kim hyun joong
- 13 juillet 1991
- Séoul
- 26
- Coréenne
- hétérosexuelle
- célibataire
- riche
- économies
- Relation internationales
- ancien chanteur de K-POP
- NON BOURSIER
Les winthrop, ma mère m’en a parlé déjà. Son premier amour était un winthrop après elle a rencontré mon père à son retour au Japon alors qu’il y était pour affaire. Les Winthrop sont connus pour être soudée les uns les autres, comme des frères. J’ai déjà connu ça avec mon groupe de musique, même si ils ne comprennent pas que je sois parti pour les Etats-Unis. Puis les groupes de mecs ça me connais, va pas t’imaginer un gang bang ou je ne sais pas quoi, juste que mon groupe était exclusivement composé de beau gosse au tablette de chocolat afin de faire mouiller les petites culotes des nanas, les Winthrop sont aux havardiens ce que les groupes de K-POP sont aux coréens. Bref j’aurais de nouveaux frère pour qui je pourrais tout donner.
L’élite de l’élite… Ouai je connais bien, en dehors d’être un chanteur de K-POP je suis l’héritier du groupe DAE-JUNG grande maison de disque Coréenne. On attend de moi de la rigueur et de la perfection dans mon travail. J’ai toujours travaillé très dur pour avoir les meilleures notes, même si ça n’a jamais été très difficile pour moi. Je suis froid, je suis plutôt con quand je m’y met, mais c’est surtout avec les nanas. En vraie je suis pas tout le temps con, des fois je dors.
MystérieuxTêtuesportifbagareurréservéloyal
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8370]►[/url] ► <span class="pris">KIM HYUN JOONG</span> ◊ “ Takumi Dae-Jung ”[/size]