Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqu'est-ce que tu deviens ? - (Callum)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

qu'est-ce que tu deviens ? - (Callum)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Callum&Joséfine

qu'est-ce que tu deviens ?

Le grand jour, le fameux grand jour. J’ai des crampes dans le ventre et je ne comprends pas. Je suis une fille comme toutes les autres, j’aime rêver et me prendre parfois pour une princesse même si je n’en suis sincèrement pas une. Alors quand je vois que le jour du bal, je ne suis pas vraiment comme dans mes rêves c’est compliqué. Je prends le risque d’y aller, même avec un partenaire que je ne connais pas, en trio qui plus est. ce sera drôle, j’essaye de le prendre comme cela, mais ça me rappelle combien j’étais seule. Je le suis. J’ai mes meilleures amies, et j’en suis plus qu’heureuse, mais je suis nouée tout de même et je déteste ce sentiment. Je dois continuer de voir comme dans ma thérapie. Prendre le recul nécessaire, apprécier les moments comme ils me viennent. Rien de plus. Je soupire légèrement, je n’ai pas fait dans l’exceptionnel aujourd’hui, je porte une robe en soie, qui tombe jusqu’à mes chevilles, moulante comme il faut, mes cheveux son détaché, légèrement maquillée, des boucles d’oreille. Je suis naturelle et je me sens beaucoup mieux. alors que je quitte ma table pour me balader dans ce décor incroyable et impressionnant je vais me prendre un verre. J’ai soif, j’ai surtout besoin de me détendre un peu. Je ne veux ni tomber sur Julian, ni sur qui que ce soit me rappelant combien la vie peut parfois se montrer sournoise avec moi. Je suis vivante, c’est tout ce qui compte. Je me tourne avec mon verre et manque de renverser sur quelqu’un, merde. « désolée, je ne regardais pas où j’allais… Je… » Je relève la tête et aperçois la dite personne. Je souris, je ne sas combien de temps que je ne l’ai pas vu et je suis heureuse de le voir. Mon sourire s’élargit aussitôt. « Callum ! » Je suis contente de le voir et c’est étrange première personne depuis un moment avec qui ça ne peine pas de revoir, je suis contente. qu’est ce qu’il devient je n’en sais fichtrement rien.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Callum&Joséfine

Le bal, le bal. Evènement tant attendu par la plupart des étudiants de cette école. Même quelques habitants non scolarisés attendent cette soirée avec impatiente pour essayer de squatter un peu. Toi, tu fais parti de ceux qui s’en moquent mais qui sont là quand même. Passer une bonne soirée, t’amuser… Loin de toi l’idée de vouloir redorer ton image où te montrer. Roi du bal ? Tu n’en as rien à faire ! Les awards ? Encore pire ! Bambi, ta cavalière, s’est éclipsée quelques instants et tu profites de ces quelques minutes pour apprécier le décor autour de toi. Tu n’avais pas réellement fait attention au soin apporté au thème cette année. Ils mettent toujours la barre plus haut, il faut bien leur accorder ça. Alors que tes yeux se posent sur un long rideau coloré, tu te fais bousculer et reçoi quelques éclaboussures sur ton costume. Et merde. désolée, je ne regardais pas où j’allais… Je… Ouais, ouais, c’est ça. Bon, c’est pas grave, mais c’est chiant ! Tu attrapes le mouchoir de ta poche pour essayer d’essuyer un peu la boisson. Ca n’fait rien, j’vais aller nettoyer ça à… Et elle te coupe. Callum ! Oui, hein, c’est moi ? Tu relèves la tête et découvre seulement la personne qui t’a rentré dedans. Joséfine souffles-tu. Alors ça. Un ravissant sourire orne ses lèvres à t’en faire oublier les quelques tâches de boisson sur ta veste. Ca fait tellement longtemps ! Et si peu à la fois. Josefine et toi êtes sortis ensemble il y a quelques années. Une erreur de timing a causé votre séparation et vous ne vous êtes plus jamais revus. Du moins, elle ne t’avais plus jamais revu. Toi, c’est une autre histoire.. La surprise de la voir ici passée, tu retrouves un peu tes esprits et lui attrapes sa main libre de tout verre pour la faire tourner lentement sur elle-même. Tu es… resplendissante. Cette beauté naturelle qui t’avais fait craqué des années auparavant.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Callum&Joséfine

Bon bon, bon… Jouer les maladroites : check. Franchement, j’aurai du faire attention où je marchais, c’était la moindre des choses à faire, mais non miss catastrophe ne s’intéresse pas à ce genre de choses, franchement à quoi bon faire cela. Je relève la tête, je suis désolée, je m’excuse comme je peux. ET BIM ! Retour en arrière, flashback je me trouve en face de Callum. Bon sang, combien de temps que nous n’avons pas eu l’occasion de nous parler ? Beaucoup trop de temps faut croire. Il a m’air aussi surpris que moi de me voir. Je suis contente que ce soit lui, ça me fait même plaisir de le voir après tout ce temps. Je fronce les yeux légèrement, oui il avait ce truc, ce truc réconfortant qui se dégageait de lui, ce charme typiquement écossait. Je souris, je souris heureuse de le voir. « Trop longtemps… » Soufflais-je entre mes lèvres, regrettant le temps passé, les années perdues, les mois dans le coma, la finalité de tout ça. Franchement, je suis bien heureuse de le voir, c’est la preuve que rien ne se perd finalement. Je glousse légèrement lorsqu’il prend ma main pour me faire tourner lentement sur moi même. Je n’ai pas vraiment l’impression de l’être, je ne fais rien pour cela en tous les cas. Je suis juste, je sais pas au juste… un peu intimidé par ce compliment. Mes joues rosissent légèrement et je me mordille la lèvre embarrassée. « Tu parles… Je me suis apprêtée pour l’occasion. » Je m’arrête de tourner et je le regarde enfin, les cheveux légèrement en bataille, son regard pétillant, il n’a pas changé, il reste le même que dans mon souvenir, et beau avec ce costume pour l’occasion. Je souris de plus belle avant d’ajouter. « Tu n’as pas changé ! Comment tu vas ? Ca va ? » Lui demandais-je soudainement très curieuse de savoir tout ce qu’il a fait durant ce temps là, curieuse de connaitre sa vie, de renouer le contact, curieuse tout simplement.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)