@THALÍA VICENTE @ELĪNA VICENTE j'ai trop hâte de rp avec vous les filles
Du coup pour répondre à tes questions
Oui, à dix-huit ans, Daya chantait dans un cabaret et s'est faite remarquer par le papa de Lexa. Il a eu un vrai cdc pour elle et du coup lui a proposé de l'embaucher, dans un premier temps comme femme de ménage mais en la payant un max. C'est ce qui lui a permis de financer Harvard.
Actuellement, elle est donc à Harvard. Je vais ouvrir un sujet pour lui faire une colocation car j'avoue que j'ai une idée et j'ai envie de lancer ça
J'pense que ouais, elle cacherait son histoire de visa à ses soeurs car elle voudrait vraiment pas les inquiéter, puis Daya est quand même assez indépendante
Elle veut régler ça elle-même, jsp comment
Du coup, le beau-père de Lexa a eu un coup de coeur pour Daya et il aimerait faire d'elle son héritière. Il a un peu craqué son slip, c'est pas vraiment un choix logique mais voilà, il se laisse guider par son instinct
Ce qui ne plait pas du tout à Lexa
Alooors déjà, Daya c'est la dernière à être arrivée dans la mifa, elle avait genre quinze ou seize ans
Donc j'pense que c'est celle qui a le plus tendance à se "détacher", ou du moins à se voir comme un fardeau pour les Vicente. Ils lui ont tout appris, elle leur doit beaucoup, elle les adore, mais du coup elle a un peu peur de les décevoir
Donc j'pense que c'est la plus secrète !
Après Daya est une fille ultra passionnée donc c'est ptet aussi la moins stable, même si à côté de ça elle est très sérieuse et studieuse
Jsp, tu en penses quoi ?