Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa table des Vicente
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La table des Vicente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores @Elīna Vicente

VOILA les filles! On pourra discuter tranquillement ici pour nos liens et notre futur sujet ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans la table des meilleurs. Il faudra qu'on se trouve des surnoms à l'occasion x) ET QU'ON OUVRE UN SUJET :D Faites par de vos idées :)

Sinon, ce sujet nous permettra de se mettre au courant de tout ce qui est important dans leur vie. Genre si la petite dernière @Elīna Vicente se marie, j'espère bien qu'on sera au courant  La table des Vicente 550846730

@Daya Flores Question... du coup, si j'ai bien compris Daya a trouvé un job de femme de ménage pour un riche daddy entrepreneur? Genre quelle est sa situation actuelle? Elle vit seule? Est-ce qu'elle cacherait sa situation à ses soeurs? A part l'expiration de son visa, j'ai pas très bien suivi ton lien avec lexa et son père ?

Et sinon, il faudra qu'on définisse nos liens, nos rôles dans cette magnifique famille (Qui sera la soeur possessive-protectrice, qui sera celle qui met son nez partout, qui sera celle qui est toujours au courant en dernière, etc). :loukas: M'enfin, comme voyez-vous vos personnages dans cette fratrie ? 

D'ailleurs bien que je les vois très complices et unies, je les imagines pas mal cachotières... Elles se disent beaucoup de choses, et pourtant pas grand chose, mais elles finissent toujours par découvrir parce que oais, les vicente sont trop forts La table des Vicente 152426858 La table des Vicente 1881463262

La table des Vicente Tumblr_mw0vzmEQOp1s0obffo3_r1_250

Qu'est-ce que vous en pensez? Balancez vos idées La table des Vicente 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE @ELĪNA VICENTE j'ai trop hâte de rp avec vous les filles La table des Vicente 1365124802

Du coup pour répondre à tes questions face
Oui, à dix-huit ans, Daya chantait dans un cabaret et s'est faite remarquer par le papa de Lexa. Il a eu un vrai cdc pour elle et du coup lui a proposé de l'embaucher, dans un premier temps comme femme de ménage mais en la payant un max. C'est ce qui lui a permis de financer Harvard.
Actuellement, elle est donc à Harvard. Je vais ouvrir un sujet pour lui faire une colocation car j'avoue que j'ai une idée et j'ai envie de lancer ça La table des Vicente 1365124802 J'pense que ouais, elle cacherait son histoire de visa à ses soeurs car elle voudrait vraiment pas les inquiéter, puis Daya est quand même assez indépendante face Elle veut régler ça elle-même, jsp comment La table des Vicente 1881463262
Du coup, le beau-père de Lexa a eu un coup de coeur pour Daya et il aimerait faire d'elle son héritière. Il a un peu craqué son slip, c'est pas vraiment un choix logique mais voilà, il se laisse guider par son instinct La table des Vicente 1881463262 Ce qui ne plait pas du tout à Lexa La table des Vicente 387742012

Alooors déjà, Daya c'est la dernière à être arrivée dans la mifa, elle avait genre quinze ou seize ans La table des Vicente 1365124802 Donc j'pense que c'est celle qui a le plus tendance à se "détacher", ou du moins à se voir comme un fardeau pour les Vicente. Ils lui ont tout appris, elle leur doit beaucoup, elle les adore, mais du coup elle a un peu peur de les décevoir :TT: Donc j'pense que c'est la plus secrète !
Après Daya est une fille ultra passionnée donc c'est ptet aussi la moins stable, même si à côté de ça elle est très sérieuse et studieuse La table des Vicente 1881463262

Jsp, tu en penses quoi ? La table des Vicente 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores, on peut déjà commencer un rp si tu veux et @Elīna Vicente nous rejoint!

Le travail au cabaret, c'est pas un secret non plus ou bien ?

Aha la future héritière ? La table des Vicente 1881463262 il a clairement craqué son slip xD Il lui a dit déjà dit ses intentions ou ça sera plus tard ?

La moins stable? AHA je pense pas, thalia est vraiment instable comme fille xD sa vie est guidée par le changement perpétuel, tant de changement que ça rend tout le monde dingue x) Elle n'est jamais fixe, totalement imprévisible, car l'ennuie la rattrape toujours La table des Vicente 1881463262 Dès que quelque chose ne lui plait pas, elle est du genre à tout quitter La table des Vicente 2157042859 Elle suit vraiment son coeur mais sinon comme Daya, elle est passionnée et fait toujours du bon boulot dans ce qu'elle entreprend.

Sinon, je vois bien Thalia être la grande soeur qui est toujours présente pour Daya. Malgré le fait qu'elle ne soit pas la meilleure conseillère et exemple (et ça se dit grande soeur...), elle a toujours été très ouverte, à l'écoute et bonne confidente. Elle la défend et soutient toujours même dans les moments difficiles. Elle l'encourage pour le théâtre et tous ses projets. S'il lui arrive de pas être du même avis que Daya, elle ne va pas forcément se battre avec elle (pour rappel, thal fuit les conflits car c'est chiant xD). Elle est vraiment très cool et lui dira simplement "écoute, fais ce que tu veux, si tu évites le mur, tant mieux, mais quoiqu'il arrive je suis là". La table des Vicente 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE oui au pire elle nous rejoint La table des Vicente 3850463188 Tu pense pouvoir le commencer ?? La table des Vicente 1365124802

Hum dans mon esprit non, Daya se rend pas bien compte, faudra voir avec Lexa et l'évolution La table des Vicente 1881463262

Ah d'accord haha J'ai pitié pour les parents Vicente sérieux La table des Vicente 2157042859

Okay bah du coup je pense que le caractère arrangeant de Thalía doit plaire à Daya !
Au final jsp si on peut dire qu'elles auraient vraiment chacune un rôle dans la famille car elles se ressemblent pas mal La table des Vicente 3850463188

(désolée pour la qualité du message, je réponds de mon téléphone en journée La table des Vicente 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores yes je peux commencer ! j'entame après mon boulot (yep je profite de ma pause pour écrire ->) Pizza au loft ;) D'ailleurs, elle va au bal Daya? Les soeurs pourraient se pointer ensemble :loukas:

ahaha okay, pour l'instant elle est dans l'ignorance totale donc x) Du coup, vu que la petite Daya leur cache son emploi de femme de ménage et son patron plutôt louche, comment elle leur a expliqué qu'elle a assez d'argent pour payer son loft et Harvard toute seule sans leur aide ?

Ahaha vraiment, les parents doivent désespérer La table des Vicente 1881463262 mais au fond ils les adorent ;) Avec un peu chance, Elina sera un peu plus sage et calme par rapport à nous x) A voir ce qu'elle va faire.

J'avoue La table des Vicente 1881463262 Pour l'instant, Thalia et Daya se ressemblent trop pour avoir un rôle aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE super merci La table des Vicente 1365124802
Huum je pense pas que Daya aille au bal, j'avoue que j'ai un peu la flemme La table des Vicente 1881463262 La table des Vicente 1881463262

Bah après elle peut leur avoir dit qu'elle a un job étudiant La table des Vicente 3850463188 Genre elle chantait/jouait déjà dans un cabaret donc voilà La table des Vicente 3997999705 Puis dire qu'elle a pris un prêt etc etc !
J'pense que ils seraient pas étonnés qu'elle veuille essayer de se débrouiller seule, j'pense que tout le monde une fois 18 ans aimerait faire ses preuves s'il en avait l'opportunité La table des Vicente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La table des Vicente 1881463262 je comprends xD

Oui effectivement. :) Du coup, toute la famille croit qu'elle travaille encore dans le cabaret ? Enfin elle y travaille toujours non ? Ou bien ?

En tout cas, je vois bien thalia ou/et elina se ramener un jour à son soit disant travail et découvrir qu'elle n'y travaille plus et c'est là qu'elles vont la questionner aha

SINON, j'ai fait notre rp les filles :))))
https://www.i-love-harvard.com/t90568-skinny-people-are-easier-to-kidnap-stay-safe-eat-pizza-vicente#3317353
Soirée pizza chez Daya ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenez-vite !! Vous me manquez La table des Vicente 1839924927 :love2: @THALÍA VICENTE @DAYA FLORES
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)