Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew day, new life (winlers)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

new day, new life (winlers)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces dernières semaines, tu passais souvent en caserne, voir tes collègues. Tu étudiais les possibilités de retourner travailler auprès d'eux sans trop en parler ni à Alison, et encore moins à Sally. De grosses démarches t'attendaient à l'évidence. Il allait leur falloir jugé de tes aptitudes physiques aux suites de ton accident. On t'avait parlé d'au moins un an sans bosser, et tu en étais déjà à onze petits mois, alors forcément, tu osais espéré que cette rémission était complète petit à petit. Gérer la salle de sport que tu avais ouvert avec Devan, c'était sympa mais les plans avaient dès le départ étaient clairs, ce ne serait pas ton activité principale. Quand à exercer en tant qu'expert comptable, ça ne t'intéressait nullement. Tu l'avais fait longtemps en quittant l'université, mais aujourd'hui tu ne voulais plus rien de tout ça. Alors oui, tu nourrissais l'espoir de pouvoir retrouver ce boulot qui te nourrissait vraiment, ton rêve de gosse. Puis la caserne, tu prenais le temps d'envoyer un texto à ta soeur, avec qui tu avais prévu de prendre un petit goûter sympa. Tu avais des choses à lui dire, à lui proposer alors tu te passais de récupérer Zoé qui ne serait que distraction pour vous.

@Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new day, new life
Alison + Jamie
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Je devais aller manger avec mon frère ce midi, j'avais terminé les cours un peu plus tôt que prévu, alors j'avais du temps pour rentrer chez moi. Et puis, je n'avais rien de prévu pour le reste de la journée, je comptais simplement rentrer à l'appart et me poser devant la télé une heure ou deux avant de bosser sur mes cours.

Je n'avais pas eu vraiment l'occasion de passer du temps avec Jamie depuis que j'étais revenue des Bahamas. Je m'étais vite remis dans les cours, dans les révisions etc et donc j'avais consacré beaucoup moins de temps  à mes amis et à ma famille. Je me demandais bien où ça en était d'ailleurs avec sally. Aux dernières nouvelles, ils s'étaient rapprochés et je suis sûr que les choses avaient évolué depuis que j'étais rentrée du Springbreak.

Tout en pensant aux évolutions possibles entre mon frère et la mère de zoé, je venais d'arriver au Mike's Pastries. Je n'avais pas souvent mis les pieds ici mais c'est vrai que c'était sympa. Je reconnu alors Jamie qui m'attendait adossé au mur, en train de regarder son téléphone en souriant. Yo frangin ! lançais-je à son attention. ca va ? je le serrai quelques minutes dans mes bras avant d'attendre sa réponse.

ali
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais attendu Alison avec impatience. Alors à son arrivée tu t'étais redressé pour l'accueillir dans tes bras brièvement, le temps de salutations, vous finissiez par vous installer. Très bien et toi ? Cette période de fin d'année universitaire étaient toujours bien accueillie n'est-ce pas ? Très vite, on vint prendre vos commandes en pâtisseries et en boisson, ce qui finalement n'était pas plus mal. Rien ne serait fait pour couper votre conversation. Il fallait que je te parle. Tu sais qu'avec Sally on vit entre Cambridge et Boston en ce moment.. Boston dans ton appartement en semaine pour faciliter le boulot, et Cambridge le week-end pour profiter de plus d'espace chez Sally. Mais si vous aviez commencé à cherché un petit endroit pour vous installer vraiment ensemble à Boston, vous n'aviez pas trouvé avant il y a très peu de temps. On a trouvé une petite maison sympa du côté de l'Harbor Area. On emménage pas avant plusieurs semaines, mais mon appartement est libre.. je me disais que peut-être.. Que peut-être elle pourrait être intéressée. Oui c'était cela mais tu te contentais de la regarder avec une petit lueur dans le regard. Même si tu ne posais pas de mots là-dessus, tu restais pas mal explicite. Tu lui proposais de récupérer ton appartement oui. Qui sait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new day, new life
Alison + Jamie
musique

J'allais bien, ma semaine s'était bien passé, elle avait été rapide pour une fois, mais c'était surtout parce-que je n'avais eu que des cours intéressants et puis la fin d'année arrivait à grand pas. Je ne savais pas encore si j'allais avoir cette huitième année mais en tout cas je faisais tout pour, malgré les événements qui s'étaient passé dans ma vie. J'avais tout fait pour avoir de bons résultats, même s'ils étaient un peu moins bons que l'année dernière. Je souriais à Jamie et le prit dans mes bras également.  je vais bien aussi merci ! répondis-je positivement.

J'écoutais alors Jamie me parler, il comptait déménager avec Sally car ils étaient toujours en train de faire des voyages entre boston et cambridge. C'est vrai que ce n'était pas forcément simple, je comprenais parfaitement qu'ils veuillent tout les deux s'installer ailleurs et dans un même logement. C'était d'ailleurs normal, ils étaient ensemble et avait un enfant. Par contre je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il venait de me demander, il n'avait pas fini sa phrase mais j'avais tout de suite compris ce qu'il en était. Il voulait que je récupère son appartement. Euh je ne sais pas trop quoi répondre! ce serait avec plaisir ! j'étais d'ailleurs en train de chercher un autre appartement que celui que j'ai actuellement je souriais, et puis c'est vrai que l'appart de mon frère était pas mal

ali
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ignorais qu'Alison se cherchait un autre appartement mais c'était bien une bonne occasion, si toutefois ton appartement lui convenait. Tu avais naturellement pensé à elle avant de prendre toute décision. C'était pour toi amplement normal, et en prime une part de toi voulait qu'elle l'ait. Tu vois ça tombe plutôt bien mais je ne t'oblige à rien.. As-tu tout de même précisé même si tu savais qu'il n'y avait aucune raison pour que l'un de vous fasse des manières avec l'autre. Vous étiez tellement au dessus de tout ça. Tu buvais de ton café et tu finissais par préciser. La chambre de Zoé est peut-être un peu trop rose pour que tu ne la gardes tel quelle, mais sinon à priori tout le reste est plutôt en bon état et parfaitement personnalisable. Je suis même à ton entière disposition. Tu t'occupais déjà de ta nouvelle acquisition alors en ce moment tu baignais un peu dans tout ça. Travaux et compagnie. Sinon, à part ça ? L'année se termine.. Bien conscient que ta soeur avait une année particulière, tu étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new day, new life
Alison + Jamie
musique

C'est vrai que je cherchais un autre appartement car je me lassais de celui que j'avais actuellement, et puis j'envisageais de plus en plus de me trouver un animal de compagnie, alors j'avais envie d'un appart qui avait un peu de terrain. L'appart de mon frère en avait un peu, alors finalement j'étais plutôt tenté par reprendre celui ci. Et puis il était assez grand en fait. je sais je sais que tu m'oblige à rien, en repensant aux critères que je recherche, ton appart irait bien. Il a un peu de terrain et puis j'envisage d'avoir un animal de compagnie En pensant à cet animal, c'est vrai que Sally m'avait parlé qu'elle voulait offrir un chien à zoé...je me souviens avoir dit que personnellement je ne le ferai pas car pour moi zoé était encore petite.

C'est sûr que la chambre de zoé était toute rose mais ce n'était pas un soucis, je pouvais bien la repeindre en blanc, ce n'était pas bien compliqué. Oui c'est vrai, si j'étais petite ça me dérangerait pas, mais je pense que je repeindrai oui je souriais à mon frère. Jamie était dispo pour m'aider si j'en avais le besoin. si je galère à peindre, je t'appellerai sans problème !répondis-je en souriant. et sinon tu es pressé de vivre dans ton nouveau
logement ?
demandais-je curieuse puis on parla alors de mon année scolaire. Et oui l'année se termine, elle est passée vite je trouve..je vais croiser les doigts pour obtenir mon année..mais j'ai peur de ne pas réussir...j'avais rattrapé tout les cours que j'avais raté avec l'affaire du maître chanteur...mais j'avais peur de ne pas être au top comme l'année passée..

ali
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)