dance with me, like lovers do
— SCARSIN
— SCARSIN
Demoiselle s'était pointée devant chez Tamsin, et frappait de plusieurs coups sur la porte qui les séparait. C'était le soir du bal, et concrètement, elle n'avait pas réussi à obtenir un vrai « oui », franc, de la brune. Ouais, même pour l'inviter à danser, c'est compliqué. Mais Scarlett ne doutait pas franchement du fait qu'elle aurait la belle à son bras ce soir, et, elle comptait bien réduire à néant les possibilités de la laisser lui passer entre les doigts. En allant la chercher, par exemple. Oh, elle pourrait ouvrir cette foutue porte, avec cette clé qu'elle garde précieusement, mais le protocole réclamait qu'on attende sa cavalière sur le pas de la porte, voyez. Même quand on ne porte pas un costume, mais une jolie robe blanche, brodée de plusieurs pierres colorées pour coller au thème. Frappe plus fort. « Si t'es en pyjama devant netflix je te traîne comme ça au bal ! » Qu'elle clame, jusqu'à ce qu'on lui ouvre. Les lèvres rouges soulignent un large sourire. « J'ai fais le plein du carrosse, manque plus que la princesse. » Tu collerais pas à Disney, ou alors on te rangerait dans les méchantes, tu sais, celles qui séduisent le héros pour l'empêcher d'accomplir sa quête. Et quand tu m'auras suivi jusqu'à la salle du bal, j'nous mettrais déjà une coupe de champagne dans la main.
© LOYALS.
(Billie O'Malley)
Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan