Invité
est en ligne
Invité
l'alcool répare la peine, l'alcool fait oublier la tristesse. marchant dans les rues de boston, rafael est un peu perdu. de toute façon, il n'a pas envie de rentrer. il a fini par quitter le bal, en ayant marre de tout ça. et l’altercation avec son ex n'a absolument rien arrangé. il est bien mieux ici, à marcher dans la nuit au milieu des rues. il ne sait même pas l'heure qu'il est, mais il a juste besoin de décompresser. se perdant dans les petites rues, finissant sa dernière bière pour la soirée. et tant mieux, car il est déjà bien amoché et ça ne sert à rien d'en rajouter. il marche pas droit, il n'a aucune idée de l'endroit où il se trouve. en ayant marre de marcher, il s’assoit dans l'herbe et s'allume une cigarette. le regard perdu dans le vide, il repense à cette soirée, il repense aux personnes qu'il a vus, il repense à ces moments bons et mauvais. il regrette clairement d'avoir foutu les pieds dans ce bal. mais il faut croire que le destin est joueur ce soir, car il entend des pas dans cette rue vide où il est installé. relevant les yeux, il pli les yeux comme si ça pouvait l'aider à mieux voir. mais il ne met pas longtemps à comprendre qui se trouve là. « c'est une blague ? je te croise pas pendant des années, et là deux fois dans la même soirée ! » lâche-t-il en se relevant difficilement. il veut garder la tête haute, il veut faire le fier. mais il tient à peine debout, il est minable à ce moment précis. « je sais pas si tu me suis, mais ça suffit ! je veux plus te voir. » rajoute-t-il en l'observant. il ne bouge pas, de toute façon s'il marche il a l'impression qu'il va tomber la seconde d'après. mais il se demande bien ce qu'il a fait au bon dieu pour qu'il lui fasse subir ça deux fois dans la même soirée. pire soirée de tout les temps, définitivement.
(Invité)