Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvis de tempête ♪ Steebi
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Avis de tempête ♪ Steebi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi s'ennuyait clairement à ce bal. La preuve, elle gardait la même coupe de champagne en main depuis... un siècle. Le liquide à bulles risquait de chauffer à force d'être dans sa main, mais elle s'en moquait. A l'heure actuelle, cela lui paraissait être une arme parfaite pour ce jeune homme, inconnu au bataillon, qui lui tenait la jambe depuis au moins dix minutes, vantant des qualités qu'il ne connaissait même pas, et une beauté apparente. L'italienne se moquait totalement de ce discours si charmant, étant donné que le type ne l'intéressait pas. Il dû le sentir, puisqu'il l'embrassa sans crier gare, l'étonnant tellement qu'elle mis quelques secondes à réagir, à le repousser et à lui balancer l'intégralité de son verre en pleine face. Sauf que le mal était fait : quelqu'un les avaient vus, quelqu'un d'important : Steeven. L'autre type fut relégué au rang d'oubli alors que la brunette se lançait à sa poursuite, le rattrapant par le bras. Pourquoi tu t'en vas Steeven ?! Je n'ai rien fait...
@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deja je ne voulais pas venir a ce bal, alors a mon arrivé je chope un serveur et lui vole son plateau avec plusieurs coupe de champagne. Je les vides les une après les autres et Clary débarque. Elle m'en veux terriblement de l'avoir laissée sans nouvelle et de ne pas avoir était la pour elle lorsqu'elle a appris la mort de Sloan. Hope qui ne me calcul même pas et dont je ne veux pas en entendre parlé ce soir. En gros soirée de merde et j'ai pas encore tout vue. Je remarque de loin Bambi qui est en charmant compagnie et pour cause, sa bouche est bien trop occupé pour venir me dire un mot. Trop c'est trop je vie un véritable cauchemar j'en ai marre et de rage je laisse tomber ma coupe de champagne au sol et lance un regard glacial en direction de la jeune Italienne. Je décide de tout simplement partir mais une main m'attrape le bras. Je ferme les yeux et soupire puis les ouvres et fuis le regard de la jeune femme. J'ai rien a faire ici .... Elle me dit qu'elle a rien fait et je souris d'énervement j'en peu plus de tout ses mensonges, vous êtes toutes les mêmes.... toutes sans exception !!! Je retire sa main de mon bras et lorsqu'une fille que je ne connaît pas passe a coté de moi je me positionne devant elle puis l'embrasse. Elle ne me repousse pas mais j'y met fin assez vite et lui souhaite de passer une bonne soirée bonne soirée ma belle ... je lance un regard a Bambi puis récupère deux coupe de champagne, une dans chaque main et vide d'un seul trait l'une d'entre elle.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi s'était attendu à tout, sauf à ça. La réaction de Steeven prouvait qu'il avait bu d'une part, et d'autre part qu'il n'avait pas vu la scène jusqu'au bout. A force d'être déçu par tout son entourage cela le rendait méfiant mais de là à la mettre dans le même sac... Tu plaisantes j'espère ? Toutes les mêmes ?! manqua-t-elle de s'étrangler alors que l'héritier s'éloignait déjà, éprit de vengeance au point de se trouvet aussitôt une galante compagnie. Sauf que l'italienne ne l'entendait pas de cette oreille et barra clairement la route au couple en devenir, lançant un regard si noir à la demoiselle choisie par Steeven que cette dernière s'éclipsa sans demander son reste. Tu peux dire tout ce que tu veux mais pas que je t'ai menti. Tu n'as juste pas vu comme j'ai repoussé le type ni le fait que ma coupe de champagne, que curieusement je n'ai plus en main, s'est retrouvé sur sa chemise ! Bizarre, il est trempé maintenant ! C'est plutôt toi qui es comme les autres... à tellement croire que l'on va te poignarder que lorsque quelqu'un s'attache VRAIMENT à toi et est sincère, tu lui craches à la gueule... mais je t'en prie, continue ton petit jeu avec toutes les meufs de cette soirée ! hurla-t-elle, les poings serrés. Si tu en avais eu quelque chose à foutre, au lieu de m'insulter et de sauter sur la première venue tu serais resté, tu aurais vu la scène et tu m'aurais défendu... finalement c'est toi qui mens, t'es un beau parleur qui ressent que dalle !
@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas c'est qui cette fille et pourtant elle embrasse bien mais ce n'est pas au gout de tout le monde .... Elle va encore ce prendre un coup a cause de moi la pauvre alors elle s'éloigne assez rapidement je hausse les épaules et écoute Bambi sans rien dire bien trop occupé a vider mon autre coupe de champagne. je plaisante jamais avec ces choses la Trump tu es entrain d'aggraver ton cas tu es un gros con et tu le sais et encore plus lorsque tu as but c'est d'ailleurs pour ça que tu bois très rarement car ça finit toujours mal.
Je m'en fou tu mets ta bouche ou tu veux de toute façon je t'ai rien promis et si j'ai eu un faible pour toi c'est par ce qu'on m'a pris pour un con ... c'était par pur vengeance car tu devrais le savoir nous les trump nous somme de vrai ordure !!! Faux tu ressent quelque chose pour elle au point de dire qu'elle te rend dingue mais tu es bien trop fier pour le lui dire alors tu préfère être odieux que te rabaisser a lui avouer ce que tu ressent vraiment. Oui Bambi tu as raison je n'ai pas de cœur, je suis une mauvaise personne voir même pire que mon père mais quelque chose est sur ... jamais, je dis bien jamais plus je me laisserais avoir ... Ma vie est devenu un vrai champ de bataille ses derniers jours et je me demande si je ne vais pas finir pas quitter Boston Ne t'en fait pas je ne t'embêterais plus, je pars d'ici quelque jour et tu m'oubliera vite ...
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'avait plus de mots. Tu n'es pas une mauvaise personne Steeven. Il n'y a que toi pour croire une connerie pareille déglutit-elle avec difficulté, tâchant de sourire pour donner le change mais c'était mal parti. Les propos du jeune homme étaient autant de poignards lancés sur son cœur, tant et si bien que quelques larmes s'échappèrent bientôt des yeux turquoises de l'italienne. Elle eut beau les essuyer rapidement, ces traitresses s'étaient montrées. Ceci dit le message est passé... j'ai été un passe temps pour toi et finalement cette petite vengeance que tu viens de faire, c'était juste du vent. J'espère qu'un jour tu trouveras quelqu'un qui t'inspirera confiance vraiment énonça-t-elle tristement, brisée, une fois encore. Mais son corps tremblant lui permit toutefois de rire légèrement aux dernières paroles de Steeven, qui la poussèrent à lever la main pour caresser sa joue. Oh ce ne sera pas l'oubli le problème mais la maladie. Tu as eu raison finalement de ne pas t'attacher à moi confia-t-elle à demi mot avant de tourner les talons, ne murmurant qu'une dernière chose : bonne soirée Steeven. Inutile de s'imposer des émotions trop fortes alors qu'effectivement, si l'on connaissait suffisamment Bambi, elle était effectivement mourante sans greffe. Mais ça, ce n'était plus le souci de l'héritier pas vrai ?
@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me contredire si tu veux cela ne changera pas ma façon de pense. Je suis loin d'être l'homme parfait bien au contraire et tu le découvrira bien par toi même. tu ne me connaît pas, tu n'en sais rien ... Mes mot on dépassé mes parole et Banbi l'a pris très mal et il n'a pas fallu bien longtemps pour qu'elle dise ce qu'elle pense. Tu a vraiment merdé sur ce coup la Trump, tu as été trop loin dans tes propos et tu t'en mordra les doigt si ce n'est pas déja fait... Confiance, mais je n'est pas confiance en personne je me demande même si j'ai confiance en moi alors inutile de me dire de trouver quelqu'un d'autre de confiance car j'ai besoin de personne. Je pense que j'ai voulu aller trop vite suite a ma histoire avec Hope et je me venge sur une fille qui n'a rien demandé a personne. j'ai besoin de personne .... je sais vivre seul et puis je préfère être seul que de m'emmerder avec une femme qui va me pourrir la vie. Je suis définitivement persuadé que je ne suis pas fait pour être en couple. Et l'alcool n' arrange rien. Ses derniers mot m'interpelle, que veut elle dire par la? la maladie? Je ne comprend rien et ne cherche pas vraiment a comprendre on va dire mais une chose est sur, je ne souhaite pas qu'elle parte. Elle me dis au revoir mais hors de question alors je me déplace pour me mettre devant elle pour l' empêcher de partir. Je me rend compte que j'ai pas été très courtois, c'est le moins qu'on puisse dire et je doute que les excuses vont réparer les mots employé précédemment alors je me contente de la regarder droit dans les yeux dans un premier temps durant plusieurs longue seconde. Parfois le regard exprime mieux ce que l'on ressent que les mots. c'est compliqué Bambi, je suis un idiot mais en voyant ce mec avec toi j'ai pas su me contrôler et l'attaque a été ma seul défense. Je suis capable du pire afin de me protéger car je ne me suis jamais mis en couple de peur de souffrir alors je me protège même si cela peut faire du mal autour de moi c'est plus fort que moi je suis comme ça ... je finis par baisser les yeux car a ce moment la c'est mon cœur qui parle et j'ai pas l'habitude de ce genre de chose.Ma soirée sera bonne si tu reste la. je lève les yeux me noyant dans son regard de nouveau.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait hautement préféré ne pas répondre et continuer sur sa lancée, à savoir le laisser seul, comme il le lui avait expressément demandé. L'italienne n'avait jamais voulu imposer sa présence ou même blesser quiconque, et si tel était le cas, alors elle s'en trouvait la première désolée. Autant dire qu'à aucun moment elle ne s'attendait à voir Steeven la rattraper et se placer devant elle, l'empêchant ainsi de quitter purement et simplement le bal, comme elle le désirait au départ. Ce mec n'était rien hormis un crétin qui croit que harceler une fille ça aide à la séduire... soupira-t-elle en évitant quelques secondes son regard. Il fallait qu'elle reprenne contenance, qu'elle se reprenne tout court car ses yeux étaient encore humides de larmes. Oui, le jeune homme lui avait fait mal. Terriblement mal. Plus encore qu'elle ne l'aurait imaginé, et ce parce qu'elle avait baissé la garde, tout bonnement. Je n'ai pas voulu te blesser, c'était la dernière chose que je voulais... ou bien te pourrir la soirée ou la vie poursuivit-elle à l'aide d'un petit sourire triste, tripotant ses mains l'une avec l'autre afin de dominer sa nervosité et le mal de cœur qu'elle ressentait à l'heure actuelle. Je ne sais pas si tu as quelque chose à gagner à rester avec moi alors que jusqu'ici tu l'as été surtout par vengeance, d'après ce que j'ai compris... Pourquoi diable voulait-il qu'elle reste à cette soirée, en sa compagnie, si sa présence le dégoûtait tant ? Pourquoi tu veux que je reste alors que de toute évidence tu ne veux pas de moi ? demanda-t-elle en plongeant cette fois son regard plein de détresse dans celui de l'Eliot.
@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne contrôle donc plus grand chose car habituellement j'aurais laisser partir la fille sans aucun remord, mais au contraire je me suis mis devant elle pour l'empêcher de partir. il y en a beaucoup des comme lui tu sais Je me sent assez mal car je vois bien que je lui ai fait du mal et je me dis alors a se moment la que je ne la mérite pas. Je mérite personne car je suis bon qu'a faire du mal et je suis même entrain de me demander si je ne suis pas devenu comme mon père.
Je me suis pourris la soirée tout seul en picolant comme un con .... Voila pourquoi je t'es dit l'autre jour lors de notre rencontre que j'évite de boire je ne suis pas moi même une fois ivre et dit des choses que je ne pense pas. Sobre, je suis déja très méfiant et sur la défensive mais ivre c'est encore pire je m'en prend au gens qui m'entour pour les faire fuir.
Excuse moi mais tu as rien compris du tout car je me suis pas servie de toi, j'ai étais vrai depuis le début et pour tout te dire en étant en ta compagnie j'en oublie tout le reste. Elle a se dont de me redonner la joie de vivre et pour elle je serais capable de changer et surtout de ne plus boire. Je sais pas peut être par ce que je suis bien avec toi et que j'aimerais en apprendre d'avantage sur toi par ce que tu me plais et je ne dis pas cela pour me venger, j'ai passer l'âge pour ça... J'ai envie d'avancer dans la vie et me poser même si j'ai des craintes j'ai envie d'y croire. je lui prend la main reste s'il te plait

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il y ait beaucoup de salopards comme celui ayant clairement gâché leur soirée, à Steeven comme à elle, Bambi le croyait sans aucune peine. Pourtant je fais tout pour les éviter... soupira-t-elle, encore mal à l'aise et attristée par tout ce que le jeune homme avait pu lui balancer dans les gencives, et pourtant l'envie de prendre ses jambes à son cou, de partir sans se retourner n'y était pas. L'italienne restait, l'écoutait, croisant son regard autant qu'elle le pouvait, attendrie par cette franchise dont il faisait preuve en sa présence. Tu m'as dit ces horreurs parce que... tu as bu ? tenta-t-elle de comprendre, alors que ses mains tremblaient sous les coup de l'émotion. C'était beaucoup à encaisser pour un seul soir, et alors qu'en théorie, Bambi devait éviter tout choc émotionnel trop important afin de préserver ses poumons hautement fragiles. J'aurais juste... voulu être ta cavalière dès le départ. Te donner une raison de passer une bonne soirée sans alcool... ajouta-t-elle en ne fuyant plus son regard cette fois. Puisque Steeven s'ouvrait à elle, l'italienne ne voyait aucune raison de le fuir, et serra donc sa main, délicatement, en osant un petit sourire. Je reste... Même si elle avait encore des craintes quant au fait que ce genre de choses se reproduise, ils ne risquaient pas d'avancer si elle ne restait pas. Je n'ai pas envie de te perdre... et moi aussi je souhaite que l'on se connaisse, que l'on s'apprivoise, que l'on apprenne ensemble mais on ne pourra pas le faire si tu me rejetes et si tu cherches à me blesser... La franchise, grande qualité de l'italienne !
@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai bu et quand je bois je dis tout un tas de connerie. Après je ne dis pas que je pense pas certaine chose mais bref vaut mieux pas rentrer dans les détails.
Désolé si je t'es blessé ce n'était pas mon intention. Je suis pas un mec méchant .... enfin ça dépend avec qui.
Ma cavalière pour le bal est Clary et je ne regrette pas ce choix car c'est ma meilleure amie et elle passera toujours en priorité. C'est la seul femme qui m'est jamais déçu, jamais fait de mal et qui as toujours été la pour toi depuis toutes ses années c'est la seul femme qui ne me décevra jamais et qui me laissera jamais non plus et rien que pour ça j'ai besoin d'être avec elle pour la remercier mais aussi par ce que je n'arriverais jamais a vivre sans elle. C'est un peu excessif? Non je ne pense pas c'est juste la vérité. Alors si ma future petite amie n'accepte pas que Clary est dans ma vie alors ça ne marchera jamais. J'accompagne ma meilleure amie, elle a perdu son cousin il y a quelque jour elle a besoin de moi, mais je suis la c'est pas comme si on ne pouvait pas se parler .
Elle reste et j'affiche alors un grand sourire. Je suis ravie de l'entendre dire qu'elle reste. Je suis comme ça Bambi, j'ai ... comment te dire .... j'ai jamais eu de relation sérieuse, aimer quelqu'un je pense pas savoir ce que s'est, habituellement je m'attache a personne uniquement pour ne pas être déçu alors ma seul façon de me protéger et d'être odieux au point de faire fuir pour me sentir mieux ... Je suis comme ça, l'amour n'est pas fait pour en souffrir mais pour être heureux a chaque moment et je sais que c'est pas comme ça que sa marche alors comme je veux pas souffrir je préfère ne pas tomber amoureux et qu'un jour il faut me ramasser a la petite cuillère par ce qu'on m'a bisé le cœur
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)