Invité
est en ligne
Invité
I'M LOST IN THE MAZE OF MY HEART ☽☽☽ Cela faisait des lustres que je n'avais pas passé ma nuit sur le campus et voilà que Morphée avait décidé de ne pas me vouloir dans ses bras de ci-tôt alors que je tentais en vain de trouver le sommeil. Ce fut aux alentours de deux heures du matin que je ralluma la lumière de ma chambre et que je me redressa dans mon lit pour finir par me saisir d'un livre qui se trouvait sur ma table de chevet. Harry Potter à l'école des sorciers. Ca vous étiez familier hein, et après tout c'était normal mais après l'avoir lut des centaines de fois en anglais, j'avais ce soir décidé de sortir la version coréenne de son tiroir. Il fallait dire que cet univers me passionné, me donnait des frissons et même m'émouvait jusqu'aux larmes par moments. J'avais donc tourné les pages pendant quelques heures avant de finir par essayer de me recoucher encore une fois sans grand succès. Pourquoi je n'arrivais pas à trouver le sommeil ? Dieu seul pouvait savoir présentement et j'aurais bien aimé lui poser la question alors je ralluma la lumière tout en poussant un long soupir. J'avais beau fatiguer mes yeux cela ne marchait pas alors... Peut-être fallait-il tenter de fatiguer mon corps pour qu'enfin je puisse dormir en paix ? Je troquais donc mon cher pyjama satiné pour retrouver mon bon vieux jogging et ma paire de baskets fétiche avant de prendre mes clés et mon téléphone puis rejoindre le studio de danse dont j'étais à ce qu'il parait la présidente depuis plusieurs années. J'étais heureuse de vivre dans un monde baigné par la technologie et je bénissais encore mon téléphone d'avoir une fonction GPS un peu comme les trois quarts des portables de nos jours, autrement, sans ça, j'aurais bien été dans la merde, perdue en plein sur le campus à encore appeler mon petit frère en larmes ou bien Ryo, la personne sur qui j'avais vraisemblablement jeté mon dévolu depuis peu. Une fois dans la salle, j'allumais les lumières et me dirigeais vers la chaine hifi avant d'y brancher mon mobile pour finir par lancer une playlist qui était celle que j'écoutais en boucle depuis quelques temps, un playlist qui bouge et adapté à la danse évidemment. Je n'étais pas folle au point de me lancer comme ça sans échauffements alors je m'étais étiré pendant quelques minutes avant de saisir mon micro-casque et mettre Flames de Sia et David Guetta en version Extented. Il fallait dire que même si j'avais perdu quelques peu la mémoire, je gardais toujours au fond de moi mes vieilles habitudes et ce soir encore l'envie de chanter pendant que je dansais en était une. Et comme à mon habitude, après plusieurs minutes passées à danser et chanter, je n'avais même pas remarqué que quelqu'un était entré dans la salle et s'était posté dans un coin silencieusement pour m'observer.
(Invité)