Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((I’m lost in the maze of my heart)) ft. Minho

((I’m lost in the maze of my heart)) ft. Minho

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M LOST IN THE MAZE OF MY HEART ‎☽‎☽‎☽ Cela faisait des lustres que je n'avais pas passé ma nuit sur le campus et voilà que Morphée avait décidé de ne pas me vouloir dans ses bras de ci-tôt alors que je tentais en vain de trouver le sommeil. Ce fut aux alentours de deux heures du matin que je ralluma la lumière de ma chambre et que je me redressa dans mon lit pour finir par me saisir d'un livre qui se trouvait sur ma table de chevet. Harry Potter à l'école des sorciers. Ca vous étiez familier hein, et après tout c'était normal mais après l'avoir lut des centaines de fois en anglais, j'avais ce soir décidé de sortir la version coréenne de son tiroir. Il fallait dire que cet univers me passionné, me donnait des frissons et même m'émouvait jusqu'aux larmes par moments. J'avais donc tourné les pages pendant quelques heures avant de finir par essayer de me recoucher encore une fois sans grand succès. Pourquoi je n'arrivais pas à trouver le sommeil ? Dieu seul pouvait savoir présentement et j'aurais bien aimé lui poser la question alors je ralluma la lumière tout en poussant un long soupir. J'avais beau fatiguer mes yeux cela ne marchait pas alors... Peut-être fallait-il tenter de fatiguer mon corps pour qu'enfin je puisse dormir en paix ? Je troquais donc mon cher pyjama satiné pour retrouver mon bon vieux jogging et ma paire de baskets fétiche avant de prendre mes clés et mon téléphone puis rejoindre le studio de danse dont j'étais à ce qu'il parait la présidente depuis plusieurs années. J'étais heureuse de vivre dans un monde baigné par la technologie et je bénissais encore mon téléphone d'avoir une fonction GPS un peu comme les trois quarts des portables de nos jours, autrement, sans ça, j'aurais bien été dans la merde, perdue en plein sur le campus à encore appeler mon petit frère en larmes ou bien Ryo, la personne sur qui j'avais vraisemblablement jeté mon dévolu depuis peu. Une fois dans la salle, j'allumais les lumières et me dirigeais vers la chaine hifi avant d'y brancher mon mobile pour finir par lancer une playlist qui était celle que j'écoutais en boucle depuis quelques temps, un playlist qui bouge et adapté à la danse évidemment. Je n'étais pas folle au point de me lancer comme ça sans échauffements alors je m'étais étiré pendant quelques minutes avant de saisir mon micro-casque et mettre Flames de Sia et David Guetta en version Extented. Il fallait dire que même si j'avais perdu quelques peu la mémoire, je gardais toujours au fond de moi mes vieilles habitudes et ce soir encore l'envie de chanter pendant que je dansais en était une. Et comme à mon habitude, après plusieurs minutes passées à danser et chanter, je n'avais même pas remarqué que quelqu'un était entré dans la salle et s'était posté dans un coin silencieusement pour m'observer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT TO BE MY BEST SELF ✧ Le poids d’être le meilleur dans tout ce qu’il entreprenait était lourd sur les épaules de Minho, mais toujours, il performait. Pour ses parents, pour son avenir. Rarement faisait-il quelque chose pour lui-même, et ce soir n’était pas une exception. Il était resté tard au campus pour terminer un projet. En fait, il restait souvent en-dehors des heures d’ouverture de la bibliothèque, mais les employés étaient tant habitués de le voir bosser qu’ils le laissaient fermer la porte lui-même lorsqu’il aurait fini. En échange, il leur déposait souvent des biscuits pour les remercier de leur générosité, c’était un faible prix à payer pour sa réussite. Vers les petites heures du matin, après avoir imprimé son projet, il déposa un plat de quelques biscuits aux pépites de chocolat sur le comptoir de la bibliothèque avec une note de remerciement, puis prit ses affaires et se mit en marche, fermant la porte derrière lui.

C’est en passant devant la salle de danse où Jinny s’entrainait habituellement, qu’il entendit du bruit. Jinny était sa meilleure amie, son âme. En passant délicatement la porte, il fut surpris de voir celle-ci en pleine danse. Minho sourit légèrement et s’installa dans un coin de la salle pour ne pas la déranger. Il avait un petit crush sur la coréenne depuis à peu près toujours et de la voir danser, malgré son incident, lui réchauffait le cœur. Lorsque la musique s’arrêta, le coréen lança d’un ton moqueur : Jeune fille, je croyais que ton couvre-feu était passé ? Loin était son intention de la brusquer, surtout après sa perte de mémoire, alors il se leva et lui rappela doucement: C'est Minho, ton meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M LOST IN THE MAZE OF MY HEART ‎☽‎☽‎☽  Il m'arrivait assez souvent de me lever la nuit pour me rendre dans le studio de danse, parce que c'était un moyen pour moi de me calmer, de penser à autre chose et visiblement, c'était une chose que je n'avais pas perdue malgré mon accident. Alors oui, il n'était pas rare de me retrouver là, basket aux pieds et jogging enfilé pour gigoter au rythme d'une musique que j'appréciais. Cependant, quand une voix grave s'éleva dans la pièce, m'indiquant que je n'étais point seule, mon seul réflexe fut de crier, de crier tellement aiguë que je crois avoir vraisemblablement déchiré le tympan de cette personne. j'appuyais rapidement sur le bouton stop de la chaine hi-fi avant de coller mon front contre le miroir et tapoter mon organe saignant pour le calme, son rythme s'étant accéléré et s'étant même emballé rapidement. Dieu du ciel mais qui était assez stupide pour faire peur comme ça à quelqu'un ? "Non mais ça va pas ?? Tu veux que je crève d'une crise cardiaque ou comment ça se passe ??!" lâchais-je sans même chercher à comprendre la suite de ses paroles. Meilleur ami ou non, ça ne se faisait carrément pas et je sentais déjà ma respiration avoir du mal à retrouver un rythme normal. Je m'étais retournée et j'avais collé mon dos contre la glace avant de soupirer doucement et d'observer le garçon en face de moi. Malheureusement, il ne me disait rien et cela pouvait se voir sur ma gueule puisqu'un de mes sourcils s'était arqué grandement et ma lèvre s'était pincée sous mes dents. "Pardon mais on se connait ?" demandais-je avant de me saisir d'une serviette éponge et de tamponner mon front qui dégoulinait de transpiration parce que ce n'était pas très agréable mais encore moins glamour de ressembler à un bout de saucisse luisant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minho s'approcha lentement de la jeune femme, comme s'il tentait de s'approcher d'un animal sauvage, avec la peur de se faire mordre. Il adorait Jinny, mais ses oublis occasionnels lui faisaient un fort pincement au coeur. Il détestait se sentir comme s'il avait cessé d'exister pour elle, alors qu'il était toujours là lorsque celle-ci pleurait à cause de son ex abusif.  D'une voix la plus douce possible, il souffla: Jinny... je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. J'ai passé la nuit à bosser sur un projet, puis quand j'ai vu la lumière et entendu la musique, je savais que c'était toi. Allez...c'est Minho, ton meilleur ami. Rappelle-toi de moi, s'il te plaît. Il se pinça la lèvre inférieure entre ses dents, comme pour arrêter les larmes qui menaçaient de couler. Il était fatigué, épuisé, puis la fatigue le rendait plus émotif. Après un moment à rester immobile, il tendit prudemment la main vers Jinny pour qu'elle la prenne et enchaina: Rentrons, okay ? Je te raccompagne. Je ne veux pas te voir marcher seule la nuit.  Tu devrais vraiment aller dormir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M LOST IN THE MAZE OF MY HEART ‎☽‎☽‎☽  Je continuais de garder ce fameux sourcil levé et observer ce grand dadais qui me faisait face jusqu'à ce que ma tête ne décide de se pencher quelque peu sur le côté afin de le regarder un peu plus en détail mais aussi d'arborer une mine curieuse sur la bouille. Je fis une petite moue avec mes lèvres avant de relever la tête et hausser les épaules. Bon sang mais j'en avais vraiment marre de ne pas me souvenir des gens. N'importe qui pouvait venir me voir en clamant être mon meilleur ami, je ne saurais démêler le vrai du faux. En fait là, au fond de moi, j'avais qu'une seule envie, c'était de me saisir de mon téléphone portable et appeler Eloan pour pouvoir m'enfuir mais bon, Minho, visiblement c'est comme ça qu'il s'appelait avait décidé de s'avancer vers moi. Je baissais les yeux vers sa main et détourna mes yeux avant de me saisir d'un bouteille d'eau et m'hydrater puis une fois le goulot loin de mes muqueuses, je soufflais. "Désolée mais je me souviens vraiment pas de toi." non parce que bon, même mes propres frères, j'avais du réapprendre à les connaitre et même les reconnaitre. Quelle idée d'avoir des jumeaux comme frangins ? Je finis par poser la bouteille avant de me gratter la gorge et prendre mes affaires. Peut-etre que ce inconnu avait raison, peut-être que oui, je ferrais mieux de rentrer et aller me coucher après une bonne douche fraiche. "Hmm... Je suppose que tu sais où est ma chambre sur le campus du coup vu que tu es si j'ai bien compris mon meilleur ami ?" Je me grattais doucement la tête avant de saisir mes affaires et soupirer une nouvelle fois. Bon aller hop hop, j'avais pas envie de trainer plusieurs heures avec lui, sait-on jamais, il pouvait être un imposteur aussi et me faire croire à des choses pour profiter de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minho soupira et laissa sa main retomber contre le long de son corps. Ce soir, il n'y avait rien à faire et ça lui brisait le coeur. Il garda son masque contre son visage, faisant comme si rien ne l'affectait, et lança sur un ton nonchalant: Oui, je sais où est ta chambre. Tu n'as qu'à me suivre. À ce moment, il aurait bien pu choisir de la laisser se débrouiller seule, mais visiblement, ce n'était pas dans sa nature, même s'il était blessé. Il se mit en marche sans trop faire attention à si elle le suivait ou non. Minho avait mal. Il avait juste hâte de rentrer chez lui pour être seul avec ses émotions. Il se sentait tellement seul depuis que Jinny avait perdu la mémoire. Une fois devant la confrérie de la jeune femme, il s'arrêta. C'est ici que tu habites quand tu es sur le campus. Il ouvrit la porte et gravit les escaliers pour la mener à sa chambre. Une fois devant la bonne chambre, il s'arrêta encore une fois. C'est ici...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)