feat. rafael lazzini
- 17 FEVRIER 1993
- AUXERRE
- 25 ANS
- FRANCAIS
- HETERO
- CELIBATAIRE
- AISE
- RELATIONS INTERNATIONALES
- ECONOMIE
- FLEURISTE OCCASIONNEL
- NON BOURSIER
Anthurium digital - une des fleurs préférées de Stéphane, avec son spadice évocateur, l'anthurium invite à l'érotisme et à la fantaisie.Si Stéphane aime cette fleur, c'est parce qu'il la trouve chic, élégante, et soignée. Stéphane aime bien définir les gens à travers la flore, et il pense se retrouver dans cette dernière. Eduqué à la bourgeoise, mais dans des codes très respectueux, et remplis de valeurs, Steph aime beaucoup prendre soin de soi, et de l'image qu'il renvoie. Notamment envers la gente féminine, n'étant pas un coureur de jupons, il éprouve un grand respect de la femme, il l'admire même. De plus, Stéphane est ce qu'on appelle un bon camarade. C'est un pote qui ne te lâchera jamais, qui a la main sur le coeur, et prêt à tout par amitié.
Iris haynei - fleur généreuse, l’iris est une promesse de bonheur et de richesse, au delà de la représentation de l'iris, cette phrase peut représenter Steph. Fils unique, de père entrepreneur et de mère avocate, Steph est un enfant privilégié. Il a toujours eu ce qu'il voulait, dans sa jeunesse, il était plutôt capricieux, il aimait avoir tout ce qu'il voulait, cependant cela n'a pas marché pendant longtemps, en effet, ses parents lui ont inculqué la valeur du travail, et la valeur de l'argent. Bien que riche, Steph doit gagner son argent en aller travailler pendant ses vacances scolaires, il allait régulièrement dans les vignes de son père, ou encore à l'Abbé-Deschamps, le stade de l'AJ Auxerre, club dont son père est actionnaire. C'est d'ailleurs dans ces deux boulots qu'il se prend de passion pour la flore et le jardinage. Il aime l'idée de donner vie aux plantes, les voir pousser, grandir comme ses enfants, il aime également tondre la pelouse et s'est prit d'affection envers Roger, le jardinier du club.
Il préfère qu'on l'appelle par son surnom : Steph + Il a eu pas mal de copine, il n'a jamais manqué de respect à chacune d'entre elle + Steph est très proche de sa mère + Il est passionné par le jardinage, et plus particulièrement les fleurs + Il est occasionnellement fleuriste dans une boutique non loin de Cambridge + Il aime le vin, son père ayant investi dans des vignes en Bourgogne + Il a voyagé aux 4 coins du monde + Aime découvrir de nouvelles cultures + Passionné de foot (soccer ici) et plus particulièrement de l'AJ Auxerre club de son père en Ligue 2 française + Ses parents ne le couvrent pas particulièrement d'or, à sa demande + Il aime être solitaire + Actuellement célibataire, il profite de ce "mode de vie" + Il aime les expositions artistiques.
ServiableAttachantProtecteurLoyalImpatientRespect
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8367]►[/url] ► <span class="pris">RAFAEL LAZZINI</span> ◊ “ Stéphane Dumoulin ”[/size]