Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTEPHANE DUMOULIN ► rafael lazzini
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


STEPHANE DUMOULIN ► rafael lazzini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STEPHANE DUMOULIN

feat. rafael lazzini




ID CARD
  • 17 FEVRIER 1993
  • AUXERRE
  • 25 ANS
  • FRANCAIS
  • HETERO
  • CELIBATAIRE
  • AISE
  • RELATIONS INTERNATIONALES
  • ECONOMIE
  • FLEURISTE OCCASIONNEL
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - C'est au lycée que la passion du droit a prit Steph. Dans la filière économique et sociale, il s'est rapidement spécialisé dans le droit, en faisant des heures supplémentaires d'études avec un prof particulier. Son père a fait jouer son réseau pour favoriser l'apprentissage de Steph. Sa mère, elle, est avocate, elle a également eu un rôle important dans ce "choix" de partir à Harvard. Les Etats-Unis c'est attirant pour bon nombre de frenchies. Aller sur un campus gigantesque où tout le monde se mélange et se confond, c'est un peu découvrir un pays dans un pays, et c'est cette soif de découverte qui pousse Steph a travailler d'arrache pied pour obtenir les résultats qu'il fallait pour rentrer à Harvard. Parce que, oui, Stephane n'est pas un élève très studieux, bien qu'il soit malin, réviser ça lui monte vite par dessus la tête, il a besoin d'être sur-motivé pour être excellent, ce qui fut donc son cas pour Harvard.


WINTHROP HOUSE

Anthurium digital - une des fleurs préférées de Stéphane, avec son spadice évocateur, l'anthurium invite à l'érotisme et à la fantaisie.Si Stéphane aime cette fleur, c'est parce qu'il la trouve chic, élégante, et soignée. Stéphane aime bien définir les gens à travers la flore, et il pense se retrouver dans cette dernière. Eduqué à la bourgeoise, mais dans des codes très respectueux, et remplis de valeurs, Steph aime beaucoup prendre soin de soi, et de l'image qu'il renvoie. Notamment envers la gente féminine, n'étant pas un coureur de jupons, il éprouve un grand respect de la femme, il l'admire même. De plus, Stéphane est ce qu'on appelle un bon camarade. C'est un pote qui ne te lâchera jamais, qui a la main sur le coeur, et prêt à tout par amitié.


ELIOT HOUSE

Iris haynei - fleur généreuse, l’iris est une promesse de bonheur et de richesse, au delà de la représentation de l'iris, cette phrase peut représenter Steph. Fils unique, de père entrepreneur et de mère avocate, Steph est un enfant privilégié. Il a toujours eu ce qu'il voulait, dans sa jeunesse, il était plutôt capricieux, il aimait avoir tout ce qu'il voulait, cependant cela n'a pas marché pendant longtemps, en effet, ses parents lui ont inculqué la valeur du travail, et la valeur de l'argent. Bien que riche, Steph doit gagner son argent en aller travailler pendant ses vacances scolaires, il allait régulièrement dans les vignes de son père, ou encore à l'Abbé-Deschamps, le stade de l'AJ Auxerre, club dont son père est actionnaire. C'est d'ailleurs dans ces deux boulots qu'il se prend de passion pour la flore et le jardinage. Il aime l'idée de donner vie aux plantes, les voir pousser, grandir comme ses enfants, il aime également tondre la pelouse et s'est prit d'affection envers Roger, le jardinier du club.


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Stéphane est quelqu'un de très posé, plutôt intelligent, mais a du mal à se mettre au travail. Il peut parfois se laisser marcher dessus parce qu'il n'a pas un ego surdimensionné, et n'ose pas forcément dire ce qu'il pense pour ne pas heurter son vis-à-vis. Très à l'aise pour prendre la parole, et étant un bon orateur, il sait se mettre quelqu'un dans la poche, même s'il ne veut pas en jouer. Stephane n'attend rien de personne, mais est toujours prêt à rendre service. Dans les situations difficiles, il aime prendre du recul pour analyser la situation et réagir en conséquence. Cependant, c'est quelqu'un de très pudique qui peut avoir du mal à livrer ses sentiments.

Il préfère qu'on l'appelle par son surnom : Steph + Il a eu pas mal de copine, il n'a jamais manqué de respect à chacune d'entre elle + Steph est très proche de sa mère + Il est passionné par le jardinage, et plus particulièrement les fleurs + Il est occasionnellement fleuriste dans une boutique non loin de Cambridge + Il aime le vin, son père ayant investi dans des vignes en Bourgogne + Il a voyagé aux 4 coins du monde + Aime découvrir de nouvelles cultures + Passionné de foot (soccer ici) et plus particulièrement de l'AJ Auxerre club de son père en Ligue 2 française + Ses parents ne le couvrent pas particulièrement d'or, à sa demande + Il aime être solitaire + Actuellement célibataire, il profite de ce "mode de vie" + Il aime les expositions artistiques.




ServiableAttachantProtecteurLoyalImpatientRespect


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mapple et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Le forum est beau, actif, vivant et joyeux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rafael Lazzini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par madness et tweek. Je fais un nombre de mots variant en fonction des personnes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8367]►[/url] ► <span class="pris">RAFAEL LAZZINI</span> ◊ “ Stéphane Dumoulin ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more





Petite musique pour la courte lecture ?:

Solanum dulcamara
23 août 2006
Cher journal, aujourd'hui j'ai fais la découverte de la douce-amère, ou plus précisément, la belle Solanum dulcamara. Cette si jolie fleur, d'apparence inoffensive recouvre en elle bien des secrets. Un peu à l'image d'une femme. Oui je sais, j'ai à peine 13 ans et je me la joue expert en fille, mais c'est mon journal, j'écris ce que je veux dedans. Bref, la douce-amère, avec sa carrure incommensurable et sa couleur mauve abrite sur sa tige de jolies baies. Quelle erreur j'ai fais de gouter celles-ci. D'autant plus que cette fleur n'a rien à faire en Bourgogne, je ne me suis douté de rien, au point de manger le premier fruit qui me passe par la main. Pendant 24 heures, douleurs à l'estomac, une envie de chier et de vomir et j'en passe. L'enfer quoi. Comment une aussi belle fleur peut me tromper à ce point ? A la limite, la rose - fleur connue pour ses épines notamment - sait se faire désirer en t'annonçant clairement la couleur. La Solunum dulcamara, elle, non, que neni. Elle te fait de l'oeil, te séduit, et te trahis, comme... Non j'ai dis que je n'écrirais plus son nom dans mon journal. Une fois remis sur pieds, je décide d'aller chez Roger pour m'informer, et lui décrire la fameuse. Il ne connait pas cette plante, et n'en n'a jamais vu. Je vais donc à la bibliothèque de la ville, après une heure de recherche dans mes bouquins botaniques préférés, qu'est-ce que je lis ? Super, de l'alcaloïde est présente dans les baies, heureusement que j'ai mangé une baie rouge, qui par définition est donc mure..

STEPHANE DUMOULIN ► rafael lazzini 290px-Illustration_Solanum_dulcamara0

Bref, j'en ai marre de parler de cette maudite fleur. Je n'ai plus envie de me cacher derrière ma passion pour exprimer mes ressentis, mes difficultés et douleurs qui m'embrasent toute la journée. J'en ai assez d'être de bonne famille, pas que j'aimerais être pauvre, ou que je suis à plaindre, non.. Mais.. Je sais pas. J'ai l'impression d'être différent des autres, je ne vais pas à l'école, je reçois des cours avec d'autres fils et filles à papa, tous des pourris. Ils passent leur temps à se sentir au dessus des autres, et j'aime pas ça. Je suis un enfant du peuple, j'aime jouer avec ma merde, j'aime dire des gros mots, j'aime me bagarre, j'aime draguer les filles. Mais ici je ne peux pas.. Je ne peux pas m'exprimer comme je le veux, j'ai l'impression de vivre avec un filtre. Ce filtre, c'est mes parents. Je les aime, ils m'aiment, c'est cool, mais j'aimerais leur dire.. Papa, euh... " Père, mère, laissez moi vivre ma vie, je suis un grand maintenant, je veux aller à l'école comme le reste des enfants normaux". Mais je ne peux pas. Je ne peux pas les décevoir, renier mes origines sociales, renier toutes ses années d'études et de travail. Je suis bloqué. Pour combien de temps encore ? J'ai envie de bouger, découvrir le monde, les gens, d'ici et d'ailleurs. M'ouvrir à d'autres cultures, mais je n'ai que 13 ans encore une fois. Je ne suis pas censé savoir ce qui est bon pour moi, ce qui ne l'est pas. Pourtant je le sais. Puis je sais pas pourquoi je n'ose pas le dire, mes parents sont à mon écoute, ils m'entendent.
Concrètement, c'est quoi mes revendications ? Bah j'en ai qu'une en fait, c'est de côtoyer un "univers social" comme on dit, plus... Plus bas, plus réel, je veux être avec les autres enfants normaux de mon âge. Parce que oui, les imbéciles que je côtoie ne sont pas normaux, ils sont faux, passent leur temps à vouloir être le meilleur, mais pas dans le bon sens, ils veulent être le meilleur pour dire je suis le meilleur. Pour se mettre en situation de dominance. J'en ai marre d'être traité comme un quelqu'un d'important, je suis personne moi. Et surtout, j'en ai marre d'être entouré de garçons. Je veux parler, jouer, embêter des filles. Jusqu'à présent j'ai connu qu'une fille et c'est elle... Bref, je sature, je ne profite même pas de mes derniers jours de vacances d'été avec ces histoires.

Stéphane

©Code de night sky.






Petite musique pour la courte lecture ?:

Rosaceae
12 avril 2010
Cher journal, ça fait environ 4 ans que mes parents ont accepté de me mettre à l'école normale, comme j'aime l'appeler. Ca fait 4 ans que j'ai plaisir à y aller chaque jour, apprendre de nouvelles choses, acquérir de nouvelles compétences, échanger avec mes pairs, et surtout voir Emma du matin au soir. On sort ensemble depuis 1 an bientôt, et ça peut paraitre bête, mais l'endroit où je prends le plus de plaisir à la voir, c'est au lycée.. Je trouve que ce lieu a la faculté de révéler les gens, les personnalités. Emma c'est ma rose, et le monde qui nous entoure constitue ses épines. Et aujourd'hui, les épines ont été les plus fortes. J'ai décidé de tout arrêter avec Emma.. Ou plutôt elle a décidé de tout arrêter. Je ne sais pas pourquoi, elle me lâche au bout d'un an ou presque d'aventure.
Quand j'y repense, ça fait 1 mois qu'elle est plus distante avec moi, elle ne me parle plus comme avant, on ne s'embrasse plus comme on le faisait auparavant. C'était bizarre, je le ressens maintenant, à postériori. Mais c'est trop tard, est-ce que c'est ça qui fait qu'elle arrête avec moi ? Pendant 1 mois, j'ai été incapable.. Incapable de déceler ce qui la gênait de nos moments d'habituelle tendresse. Tout compte fait, c'est ma faute si elle n'est plus avec moi. Et ce qui me fait peur, c'est que ça ne fait ni chaud ni froid au final.. Est-ce que c'est voulu de ma part ? Je l'ai ignoré de manière inconsciente pour en arriver là ? Ou je divague totalement, et cherche à me rassurer ? Non, je suis sûr, je m'en fiche. Je l'aimais, et je l'aime encore, voir peut-être même plus, car c'est seulement quand on perd quelque chose qu'on voit sa réelle valeur.
Mais je reste moi-même, c'est son choix, des filles j'en ai vu et j'en verrais d'autre, ça ne peut que me faire du bien. Même si je ne courre pas derrière toutes les filles qui passent, ça va me faire du bien de retrouver un jeu de séduction. Quand je me relis, je me dis... Putain qu'est-ce que t'es prétentieux Steph. En fin de compte c'est pas de la prétention, c'est de la confiance. Je sais ce que je vaux, je sais ce que je veux, et je sais que c'est pas grave. Je sais qu'il y a des choses plus importantes que ça dans la vie, comme le baccalauréat que je dois préparer pour l'année prochaine, et réaliser mon rêve.. Être admis à Harvard. D'ailleurs, je me fais un peu vieux pour continuer de tenir un journal intime, non ?

Stéphane

©Code de night sky.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcomeeee :)
Un petit frenchiii :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici STEPHANE DUMOULIN ► rafael lazzini 2511619667

Bon courage pour ta fiche STEPHANE DUMOULIN ► rafael lazzini 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :kissanya:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche STEPHANE DUMOULIN ► rafael lazzini 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bienvenue STEPHANE DUMOULIN ► rafael lazzini 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue STEPHANE DUMOULIN ► rafael lazzini 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel bg tu irais bien à la winthrop STEPHANE DUMOULIN ► rafael lazzini 166564858
Bienvenue et courage pour ta fiche STEPHANE DUMOULIN ► rafael lazzini 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)