Invité
est en ligne
Invité
you were my cheerleader
— with Poppy
Etant comme les soirées du bal ne se passe jamais comme vous le voulez. Y'a eu un de ces retournements de situation qui fait que je me retrouve tout seul, sans cavalière. C'est pas gave, ça commence à devenir une habitude maintenant vous savez. Puis c'est chiant de rester coller près de sa demoiselle d'honneur. J'aime bien ma liberté. Et quelle liberté j'ai maintenant ! Je vais pouvoir aller me mettre quelque chose sous la dent, car oui, le Royce badass salopard est de retour les amis, les loups hurlent ce soir alors tenez bien votre gonzesse en laisse. Et comme par magie, je vois une agréable créature, seule, qui semblait chercher du regard. Poppy. Oh mon dieu comme ça fait longtemps et comme elle est resplendissante. J'ai travaillé avec elle en tant que mannequin et... c'est ma femme quoi, elle m'a tout appris, comment séduire, comment fonctionnent les femmes, le sexe... Ouais, sans elle, je ne serai sans doute rien. Elle m'a apporté tellement de choses, elle a donné naissance à Royce Magyar. Je me pose près d'elle et je prends sa main agilement. « Une petite danse Poppy ? Comme au bon vieux temps, sauf que c'est moi qui guide ! » petit clin d'oeil, j'attends sa réponse mais je l'approche déjà contre mon torse, prêt à l'emmener danser sur la piste. Toute cette assurance, tout ce charme, c'est elle.
(Invité)