Invité
est en ligne
Invité
L'équipe médicale venait de quitter ta chambre, il était temps. Tu en avais marre de les voir s'affairer autour de toi comme si tu allais mourir sur place. Tu venais de subir une sale dépression nerveuse suivie d'un malaise, du coup Pierre t'avait immédiatement emmené aux Urgences afin d'éviter l'attente bien trop longue des secours. Tu te demandais depuis combien de temps tu te trouvais là mais il semblait être très tard et tu avais besoin de dormir un peu. Du coup, afin d'être au calme, tu demandais à ton nouveau garde du corps de prévenir tes proches et de leur interdire l'accès à ta chambre. D'ailleurs, tu étais dans une partie où il y a très peu de patients voire même tu semblais un peu seul. Qu'importe, alors que tu n'arrivais pas à t'endormir, tu repassais le film de cette soirée de bal devenue si catastrophique, tu ne comprenais pas comment ça s'était envenimé à ce point... Echo... Tessy... Ta jumelle bourrée et larguée par son mec et enfin... Surtout elle ! Ta fiancée ! Comment osait-elle te faire ça ! En public ! Ça te mettait dans un état et tes mains bandées attestent de ton pétage de plomb total devant Sheila, ta meilleure amie... D'ailleurs, tu la remerciais sincèrement pour tout ce qu'elle avait fait pour toi. Votre Altesse ! Votre fiancée est arrivée ! Puis-je la faire entrer ? demandait Pierre alors qu'il s'inclinait devant toi. « N'ai-je pas précisé que je voulais voir personne?! » dis-tu d'une voix sévère tout en te redressant pour voir Nova s'engouffrer dans la chambre.
@Nova De Glücksbourg
(Invité)