Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Blueberry vers Apple
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Blueberry vers Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Blueberry vers Apple Tumblr_m0ijshgnCT1r8dufio1_500

Je n'étais vraiment pas au meilleure de ma forme et puis ... avec tout ça ... Valentin ... le fait qu'il ne veuille plus qu'on se voit, ça me met les nerfs à fleur de peau. J'ai donc eu pas mal de mal à revenir en cours étant quasi en pleine dépression. Perdre un ami comme ça, ça craint et franchement, il fallait que je téléphone à quelqu'un. J'envoyais des sms à quasiment tout mon répertoire. June m'informa qu'on irait certainement se voir dans la journée du lendemain. Apple m'envoya un rapide sms pour me dire que je pouvais l'appeler. Il était 21h30 je ne voulais pas la déranger. J'étais dans ma chambre à la fac (même si parfois je dormais chez mes pères) et pas de coloc en vu alors je pouvais pleurer ....

Apple ... C'est Valentin ... tu sais le mec que j'aime bien et avec qui j'fais pleins de trucs et tout ... bah ... il veut retourner avec son ex ... il veut plus m'revoir. Je sais plus quoi faire ... j'veux pas le perdre et PAF faut qu'il s'foute en couple et qu'il veuille plus me revoir ...

Je pleurais. J'étais en larmes. J'avais expliqué ma liaison à Apple au sujet de Valentin. Qu'entre nous c'était une amitié très forte et surtout câline, que ça me suffisait et que je l'adorais. J'étais formelle, je n'étais pas amoureuse de lui. Je tenais juste à lui. C'était bien plus qu'un ami. Apple savait aussi que le fait de perdre quelqu'un que j'aimais très fort (que se soit en amitié ou en amour), ça me mettait dans un état pas possible. Je supportais pas ça. Perdre quelqu'un aussi bien dans la mort que dans la vie. Je peinais à me calmer, me mettant en boule dans mon lit, mettant mon doudou de vache contre moi, je voulais des paroles réconfortantes et rigoler. Je voulais que mon coeur cesse de se briser ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je passais ma soirée à l’appartement aujourd’hui, je n’avais pas la moindre envie de bouger ! J’étais allongée sur le canapé, la télévision ouverte avec mon portable entre les mains. Quand je décide d’envoyer des SMS, je ne fais pas que semblant ! Mon téléphone vibrait tout le temps, trop de contact avait accepté d’échanger des petits mots avec moi… Mais j’arrêtais tout, parce que Blueberry avait besoin qu’on s’appelle et ça n’avait pas l’air d’aller.

Mon téléphone sonna et en effet… Elle n’allait pas du tout. C’était à propos de son ami, Valentin. C'est bizarre... Tu lui as dit tout ça ? Vous n'étiez qu'amis, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais de me calmer mais ce n'était franchement pas évident. Je soupirais, reniflais, me mouchais ... serrais encore plus mon doudou contre moi, un vrai bébé ... oui et je m'en foutais

Non ... j'ai été surprise j'ai pas pu dire autre chose que "j'ai d'autres trucs à faire soit heureux ciao" ... en gros ... *je fis la moue* pourquoi ça arrive quoi on était bien ... pi' même s'il est retourné avec elle, je m'en fiche s'il n'ya plus rien ... il me manque ... je m'en fiche de nos parties de jambes en l'air. Je veux mon ami ... c'est nuuul ...

Je pleurais, encore. J'avais une voix de bébé et malgré tout ça me faisait rire ... paradoxalement, j'avais envie de rire parce qu'on dirait vraiment une gosse

Pi' là on dirait une gosse à qui on a volé son zouet !

je soupire redevenant sérieuse

Le pire c'est qu'il travaille chez mes pères à la chocolaterie ... et je risque de souvent le croiser ...

je me mis sur le dos. j'étais calmée, mais toujours au fond de mon lit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinçais les lèvres, incapable de placer un mot… Blueberry était partie, m’expliquait tout et c’était à se demander si elle prenait la peine de respirer entre chaque mot. Elle semblait en pleur et quelque fois c’était dur de comprendre ce qu’elle me disait.

Hé hooo, du calme ma belle ! Ton accent américain embrouille déjà mon pauvre cerveau Anglais, parle moins vite ahah... Je ferme les yeux, allongée sur le canapé. Tu devrais le retrouver et en parler avec lui en tout cas, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'oubliais parfois que Apple avait des origines anglaises et du coup je mâchais mes mots. Je souris et eu un léger rire quand elle me fit la remarque. Je souris. J'étais calme. Je l'écoutais, sans trop rien dire.

Je ne sais pas. J'ai peur de passer pour le boulet de service

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah… c’est qu’elle avait peur de louper son coup… Je réfléchissais quelques secondes avant de reprendre. Mais vaut mieux le perdre en ayant essayée, que le perdre avec les bras croisés, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais qu'elle avait raison. Je déglutis. le mot "perdre" était exclu de mon vocabulaire. je soupire

Oui mais justement ... j'suis comme ces gosses ... je veux pas le perdre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben... va lui parler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire et souris

Oui maman je le ferais .... merci mon Smoothie ... je sais pas ce que je ferais sans toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris.
J'te rassure... Je n'ai rien fait ! Juste te donner un conseil que n'importe qui aurait pu te donner...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)