Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais vraiment pas au meilleure de ma forme et puis ... avec tout ça ... Valentin ... le fait qu'il ne veuille plus qu'on se voit, ça me met les nerfs à fleur de peau. J'ai donc eu pas mal de mal à revenir en cours étant quasi en pleine dépression. Perdre un ami comme ça, ça craint et franchement, il fallait que je téléphone à quelqu'un. J'envoyais des sms à quasiment tout mon répertoire. June m'informa qu'on irait certainement se voir dans la journée du lendemain. Apple m'envoya un rapide sms pour me dire que je pouvais l'appeler. Il était 21h30 je ne voulais pas la déranger. J'étais dans ma chambre à la fac (même si parfois je dormais chez mes pères) et pas de coloc en vu alors je pouvais pleurer ....
- Apple ... C'est Valentin ... tu sais le mec que j'aime bien et avec qui j'fais pleins de trucs et tout ... bah ... il veut retourner avec son ex ... il veut plus m'revoir. Je sais plus quoi faire ... j'veux pas le perdre et PAF faut qu'il s'foute en couple et qu'il veuille plus me revoir ...
Je pleurais. J'étais en larmes. J'avais expliqué ma liaison à Apple au sujet de Valentin. Qu'entre nous c'était une amitié très forte et surtout câline, que ça me suffisait et que je l'adorais. J'étais formelle, je n'étais pas amoureuse de lui. Je tenais juste à lui. C'était bien plus qu'un ami. Apple savait aussi que le fait de perdre quelqu'un que j'aimais très fort (que se soit en amitié ou en amour), ça me mettait dans un état pas possible. Je supportais pas ça. Perdre quelqu'un aussi bien dans la mort que dans la vie. Je peinais à me calmer, me mettant en boule dans mon lit, mettant mon doudou de vache contre moi, je voulais des paroles réconfortantes et rigoler. Je voulais que mon coeur cesse de se briser ...
(Invité)