Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfessions ♪ Nathan - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Confessions ♪ Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, il y en a beaucoup qui penseront que je ne suis qu'une sale arriviste ou pire, une salope qui profite de la situation mais si je ne m'en fiche pas je n'ai pas envie d'ignorer ce que je ressens, ce que l'on vit. Je sais que ça aurait pu arriver avant Nova, que cela aurait pu arriver à tout moment... expliqua-t-elle alors qu'ils se câlinaient doucement, présents l'un pour l'autre. Même leurs deux baisers n'avaient pas eu raison de cette extraordinaire complicité entre eux, et qui poussa l'italienne à picorer quelques bisous contre la peau nue du cou de Nathan. Tout ce que je veux, c'est que tu ailles bien.
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions.
— ft. @Bambi C. Corleonesi

Ça se choisit pas tout ça et ça vous tombe dessus un peu du ciel sans que vous vous y attendiez. C'est vrai qu'entre vous, tout venait des'ouvrir. "C'est tomber du ciel.... mais j'ai peur de la tournure que ça va prendre. Je suis coincé entre les deux femmes de ma vie." Lui dis tu en rigolant avec un petit clin d'oeil alors que tu profites de cette petite proximité sui s'est installé entre vous. "D'un côté ou de l'autre, ça va changer, mais je n'en ai pas envie." Tu n'étais pas dans la situation la plus confortable. Partager entre ta meilleure amie et ta petite amie, deux personnes qui te sont chères et que tu apprécie vraiment beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi s'écarta de quelques millimètres de Nathan, sans quitter réellement leur étreinte, histoire de caresser doucement sa joue. J'ai peur également de la tournure des évènements, mais... si tu me le demandes, si c'est vraiment ce que tu veux, alors sache que je suis prête à m'éloigner. Si tel est ton désir Nathan... je ne ferais rien pour te blesser, je ne t'imposerai rien non plus, tu me connais suffisamment pour cela et... je préfère m'éloigner si tu estimes que c'est mieux plutôt que de te blesser en restant. Sans doute le choix était-il plus difficile encore, mais l'italienne le soutenait, à sa façon.
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions.

Le contact entre vous ne s'arrêtait pas, elle passait sa main sur ta joue et t'expliquait avoir peur de la suite, mais être prête à beaucoup de chose pour te voir heureux. "Mais... quoi qu'il arrive, on s'éloigne pas, promis ? Je veux garder ma petite biche à mes côtés." Tu savais que dans un cas comme dans l'autre, il y en aurait une de blessé, blessé par le mal que tu es capable d'infliger et tu t'en sentais mal. "Je compte bien te garder dans ma vie, quoi qu'il arrive, saches-le." Tu venais la serrer une nouvelle fois dans tes bras, créé cette étreinte autour d'elle, celle qu'elle aimait autant que toi alors que tu lui déposais un doux baiser sur le front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette promesse que Nathan cherchait à lui faire faire paraissait compliquée. D'ailleurs, Bambi en grimaça quelques secondes, ne sachant pas si elle serait vraiment capable de faire comme si rien ne s'était passé. L'italienne avait un cœur elle aussi, comme le Quincy, et face à une telle situation inextricable, si elle ne comptait pas fuir à moins qu'il ne le lui demande, la pousser à promettre cela... Je ne sais pas si j'en serai capable, bichon. Je serais la plus heureuse du monde si tu es heureux avec ta princesse, crois-le bien, et je ne te pousserai jamais à me choisir moi, je ne te mettrai pas dans cette situation impossible mais... je ne peux pas te promettre de continuer à faire comme si moi, de mon côté, je n'avais pas le cœur en miettes. Mais c'est ma faute. Je nous ai mis dans cette situation alors si je suis punie ce n'est qu'un juste retour des choses, pas vrai ? expliqua-t-elle avec émotion, alors qu'elle serrait son meilleur ami comme si sa vie entière en dépendait, mais comme si ses propres désirs n'étaient pas à prendre en compte.
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions.

Quel mec odieux tu pouvais être et tu le démontrait encore aujourd'hui face à ta meilleure amie. La faisant souffrir comme tu fera probablement souffrir Nova. "Je suis pas un mec bien, regarde comment je te fais du mal." Oui, tu n'étais pas aveugle et loin d'être un ange, tu étais finalement comme tous les autres, un connard, oui c'est comme ça que tu te décrivait et t'en avais honte. "Je peux pas rendre deux filles heureuse en meme temps, je ne suis pas un dieu sinon je l'aurais fait crois moi. Je sais plus quoi faire ma biche." Oui, tu étais complètement paumé de la situation, rien ne t'aiderait et tu ne savais pas comment t'allais pouvoir faire ce choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan se décrivait comme quelqu'un de peu recommandable et cela fit bouillir Bambi sur place. Peut-être qu'il n'était pas capable de prendre une décision et pourtant, une décision devait être prise... l'italienne s'écarta légèrement du Quincy, caressant sa joue. Tu es amoureux de Nova, pas de moi. Rien que ça, cela change tout. Autant mettre les points sur les virgules, et que l'un des deux prennent cette décision impossible. Tant pis pour moi, je suis déjà dans la merde à faire des conneries alors ça ne changera pas de mon quotidien. Mais toi, tu as un avenir avec Nova. Donc, tu vas essayer de réparer la chose, et moi je vais m'effacer. Et la brune mit à exécution la chose sur le champ, puisqu'elle tournait les talons, pensant que cela simplifierait les choses...
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions.

Ta meilleure amie te connaissait, elle savait très bien et le voyait de -je ne sais quelle manière- mais oui, tes sentiments pour Nova sont sûrement bien plus important que pour n'importe qui d'autres. "Je pense que tu as raison." Elle te parlait de ton avenir, qu'il était bien présent avec Nova, mais qu'elle, elle allait devoir s'effacer, chose que tu ne voulais absolument pas voir et tu lui en fis part. "Non, tu reste dans ma vie, j'ai besoin de toi ma biche." Le choix de garder les deux femmes dans ta vie, c'était possible, mais tu te devais fidélité et sérieux, chose que tu n'avais pas vraiment eu pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que Bambi avait raison. Non seulement parce qu'elle gardait envers et contre tout un rien de romantisme, qu'elle s'occupait à cacher de plus en plus tant ce fameux côté lui faisait mal, mais aussi parce que Nathan était bien trop amoureux de sa princesse pour remarquer qui que ce soit d'autre... y compris quelqu'un ne voulant que son bien, quelqu'un de disponible qui n'aurait pas été au milieu d'un mic mac princier. Ah, la vie est mal faite. Disons que... je te connais bien surtout reprit-elle en tentant un faible sourire, sans y croire. Le pire fut lorsque le Quincy lui intima de rester dans sa vie, car il avait besoin d'elle. Là, ce fut un éclat de rire, que suivirent quelques larmes, alors qu'elle reculait déjà de plusieurs pas. Non tu n'as pas besoin de moi. Tu as besoin de ta princesse, de celle que tu aimes, mais pas de moi. Je te souhaite de la reconquérir, vraiment, je le souhaite de tout cœur, mais moi... moi je ne peux pas. La messe était dite. Il avait fait son choix, il lui restait pour seule option celle de faire le sien : se protéger autant que faire se pouvait.
@Nathan J. Redmayne TOPIC FINITO
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)