Invité
est en ligne
Invité
LEVEN ZOLA BUSHNELL
feat. carlson young
ID CARD
- sept septembre quatre vingt quinze
- manhattan
- vingt deux ans
- américaine
- hétérosexuelle
- célibataire
- aisée
- architecture
- histoire de l'art
- occupation uc
- non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
DUNSTER
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)
LOWELL
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle imriel et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation/bazzart. malgré les années, il reste beau et actif alors forcément, ça donne envie alors j'ai décidé de m'inscrire. j'utilise carlson young comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par glass skin. je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un pré-lien d'aaric.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8356]►[/url] ► <span class="pris">CARLSON YOUNG</span> ◊ “ Leven Bushnell ”[/size]
(Invité)