Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) petite-amie
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f) petite-amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily Crowley

22 ans ● date de naissance au choix, vous pouvez changer l'âge à une ou deux années maximum près
études au choix ● année d'étude au choix
en couple ● groupe au choix mais pas Eliot House de préférence (Kaleigh y est et ce serait plus marrant si Emily n'y était pas)

Je laisse libre court à votre imagination pour ce qui est de l'histoire. Néanmoins, pas de fille qui boit ou qui se drogue à outrance pour combler l'absence d'un père ou d'une mère, ni d'adolescence dépravée (à moins que ce soit bien développé). Soyez originaux, surprenez-moi, ajoutez des particularités amusantes/étranges à votre personnage. Faites-en une marginale, une excentrique, pourquoi pas mais pas de fille insipide. Faites surtout un personnage qui vous plait, ainsi vous ne risquerez pas de vous ennuyer.
Kaleigh Billy Reagan
ft. jessica stroup
Kaleigh et Emily sont ensemble depuis janvier. Kaleigh a rapidement eu le coup de cœur pour Emily. N'assumant pas sa sexualité, impossible pour elle de faire le premier pas et il est bien connu que Kaleigh Reagan, une Eliot House et donc une snob dans toute sa splendeur n'accoste pas n'importe qui... pour se faire et dans son immense folie, elle paya un étudiant qui, balança un ballon d'eau sur notre pauvre Emily. Kaleigh arrivant à point nommé pour constater les dégâts d'une Emily plus que sexy et mouillée lui proposa son aide et c'est ainsi que nos deux jeunes femmes firent rapidement connaissance et décidèrent toutes deux d'avoir une liaison pour laquelle Kaleigh lui demanda expressément d'être discrète.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Salut à toi cher invité ! Le pseudo et l'avatar sont négociables :) De préférence une actrice de 90210 car je suis une folle-dingue de cette série, alors tu peux prendre Jessica Lowndes, Annalyne, Shenae, Gillian, ce sera parfait mais tu peux proposer d'autres jeunes femmes :)

Il faut savoir que j'aime bien avoir ma ou mes deux réponses par semaine, c'est un minimum car quatre réponses en un mois c'est trop peu :) Je suis une grande floodeuse, tu me retrouveras partout, je réponds toujours aux MPs, je suis même une grande harceleuse, tu pourras demander à Rio, l'une des admins :) Que dire... j'attends un bon niveau de RP, je fais rarement de longs posts mais je peux m'adapter à toi sauf si tu me ponds 10 lignes là ça risque de poser problème... Si tu me fais minimum entre 400 et 500 mots ce sera très bien !

Brefouille, rien à dire de plus à part que je t'attends. Kaleigh a un petit ami et des aventures au passage... mais elle tient quand même à toi, pour en savoir plus... inscris-toi :) je t'attends avec impatience !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
here I am (f) petite-amie  3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAH et ton nom (f) petite-amie  2109348208
Par contre dépêche toi, il y a deux autres personnes sur le coup (dont une qui n'est pas inscrite).
Ah ça y'est je craque en voyant la belle Annalyne (f) petite-amie  2109348208

hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lincoln & reagan sonnaient bien je trouve (f) petite-amie  1508216586
(Invité)

Préférences de jeu