Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing more, nothing less. (Andy)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nothing more, nothing less. (Andy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée peu entamé que tu voulais au plus vite foutre le camps. T'en avais marre de ton costume, ton nœud de papillon t'étouffait, ça se prend la tête à ta table pour des broutilles et puis Lhassa n'était pas enquise à quitter d'aussitôt. Bref, tout ce mélange de cocktails te mettait de mauvaise humeur et il n'a rien de fort dans le bar pour te faire endurer ce cirque. Ça te faisait plus que chier de te retrouver à des mètres de loin de ton frère et de ta sœur. Tu pouvais les distinguer au loin dans la foule, mais leur partenaire les tenaient préoccuper contrairement à toi. Tu te lèves finalement de table, exaspéré par les gens qui t'entoures. " Je reviens" préviens-tu Lhassa, t'éloignes déjà sans avoir attendu ou écouter sa réponse. T'avais déjà placer une cigarette entre tes lèvres, désireux de profiter de cette mauvaise habitude, qu'une silhouette attira ton regard. Un sourire joueur plaqué sur le ton visage, tu ranges ton poison dans son paquet pour plus tard et te dirige vers Andy. " Tu m'accordes une danse ?" murmures-tu à son oreille en te penchant à son niveau. " Fais pas ta timide chérie, c'est qu'une question de quelques minutes, c'est pas comme s'ils allaient te manquer." comme toi, elle ne se retrouvais pas forcément avec les gens qu'elle désirait vouloir passer cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, le bal n'était pas très inspirant. Très bien, la salle est bien décorée, les gens se sont fait beau pour l'occasion, etc etc... Mais la soirée en soit, elle m'ennuie, je m'endors. Je me suis éloignée de la table, pour éviter de m'endormir dans mon assiette et je suis allée me chercher un verre au bar. Une sangria blanche. Une voix que je connais bien me confronte, je me retourne pour faire face à Loevan qui me réclame une danse, au creux de mon oreille. Les choses vont peut-être commencer à devenir intéressantes... Je souris en plongeant le bout des lèvres dans mon verre. Mon manque de réponse semble le rendre nerveux, puisqu'il essaie rapidement de me convaincre en me demandant d'oublier mes potes. Une danse hein ? Mon corps lui manque déjà ? Enfin, je sais bien qu'il s'agit d'une danse à la verticale, nous sommes dans le gymnase et en compagnie d'une centaine d'étudiants, quand même. Ça me fait rire un peu. Je bois quelques gorgées de mon verre avant de le poser sur le bord d'une table. Je te suis, Loevan. Je lui tend la main, mon regard carnassier dans le sien.
(Invité)