Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgathe de Belgique - Rafael Alvès

Agathe de Belgique - Rafael Alvès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bjr, j'suis ta marraine Agathe de Belgique - Rafael Alvès 1525747124 

@Rafael Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy j'veux une présentation, j'te connais pas moi Agathe de Belgique - Rafael Alvès 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe de Belgique - Rafael Alvès Media
en fait, ça c'est mon entrée fracassante 

Ta fabuleuse marraine c'est moi, Vicky-Zoé (meuf pour les très intimes, VZ pour les très intimes, Gaga si tu sais pu c'est quoi mon prénom IRL) et pour toi, ça sera simplement Vicky-Zoé vu qu'on se connait pas encore. Agathe de Belgique - Rafael Alvès 1525747124 J'ai 21 ans, je vis au Canada plus précisément au Québec. Je suis sur ilh depuis un bon moment déjà, j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes/exigences 

Agathe de Belgique - Rafael Alvès Tenor

mais j'tiens à dire que

mais vraiment

T'as des questions que tu voudrais m'poser déjà?? et j'ai affaire à qui derrière le pseudo Rafael Alvès? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe de Belgique - Rafael Alvès Tumblr_p2yhzx4neS1rymr5wo1_500
ça c'est moi quand j'vois ta présentation

du coup je suis enchantée de te rencontrer Vicky-Zoé (ptdr j'avais jamais dit ton nom en entier j'crois) !

alors j'suis pas du tout rassurée que tu veuilles me faire pleurer, je ne suis pas sûre que ce soit dans le contrat des marraines Agathe de Belgique - Rafael Alvès 166564858 mais tu me fais pas peur Agathe de Belgique - Rafael Alvès 387742012 (d'ailleurs c'quoi cette marraine qui demande pas une présentation à sa filleule, boulet face Agathe de Belgique - Rafael Alvès 1881463262 j'laisse ça même si t'as édité entre temps et demandé hein, faut quand même dire que t'as oublié face)

alors du coup, moi c'est Carine, j'ai 21 ans, j'habite dans le sud de la france à toulouse, la meilleure ville du monde Agathe de Belgique - Rafael Alvès 166564858 j'suis sur ilh depuis le 7/05 (ptdr j'en ai marre) pour l'instant j'fais rien de ma vie donc j'suis très présente Agathe de Belgique - Rafael Alvès 387742012

alors ouais j'ai une question très importante qui va tout déterminer, est-ce que tu reconnais la référence :

Agathe de Belgique - Rafael Alvès Tumblr_ovglwbyunh1rymr5wo3_500

si tu reconnais pas j'suis désolée, mais ça va devoir s'arrêter là entre nous Agathe de Belgique - Rafael Alvès 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe de Belgique - Rafael Alvès Tumblr_p4pd7oLXg31x75x1ho1_500
ça, c'est moi quand tu m'agresses dans ta présentation

ouais, paraît que ça fait un choc d'écrire mon prénom au complet '' J'ai oublié qu'elle avait un prénom elle ''

c'est bon, j'ai pas dit que j'allais te faire pleurer pleurer, mais te faire pleurer de joie dès que tu auras tout compris à la vie, le contrat est toujours respecté. Agathe de Belgique - Rafael Alvès 166564858 J'veux pas te faire peur mais si t'insistes, y'a pas de soucis j'peux m'en occuper. Agathe de Belgique - Rafael Alvès 387742012 ( t'es quand même bitch de laisser ton message comme ça, j'avais édité avant que tu postes. Tu m'enlèves toute crédibilité, je te remercie du fond du coeur face )

Enchantée de te connaître Carine 21 ans, c'est cool on partage la même année de naissance. Agathe de Belgique - Rafael Alvès 166564858 Toulouse la meilleure ville du monde? J'peux pas confirmer, pour l'instant rien ne bat le Québec. Agathe de Belgique - Rafael Alvès 166564858 Ah ouais quand même, ça fait quelques semaines que t'es sur ilh et j'ai vu que t'as écrit Isis Iris sur ton profil dans les double-comptes, elle est encore sur le forum d'ailleurs? (ptdr c'est grave amusant)

obviously, la référence c'est Therapie Taxi, la base 

Agathe de Belgique - Rafael Alvès Tumblr_ovglwbyunh1rymr5wo2_500

t'es cheap de me sous-estimer Agathe de Belgique - Rafael Alvès 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe de Belgique - Rafael Alvès Tumblr_mo5hu8nNo01rymr5wo1_400
moi quand tu tentes de te défendre

aaaah bah pleurer de joie ça me va, mais faut préciser aussi j'peux pas deviner Agathe de Belgique - Rafael Alvès 166564858 (excuse-moi de pas réinitialiser la page et d'être trop rapide pour toi hein Agathe de Belgique - Rafael Alvès 387742012)

97 rpz les bests Agathe de Belgique - Rafael Alvès 166564858 faudra qu'on fasse un échange de ville, qu'on compare ce qui est le mieux t'as vu Agathe de Belgique - Rafael Alvès 387742012 ah ouais merde isis, mais elle est plus là t'as vu, j'suis toute nouvelle moi face (on est timbrées) mais dans un monde parallèle c'est grave une bombe !

Agathe de Belgique - Rafael Alvès Giphy
ma réaction quand tu as compris la référence, trop de fierté en toi jeune padawan Agathe de Belgique - Rafael Alvès 550846730

et excuse-moi hein, mais t'aurais pu ne pas connaître cette chanson là tu vois Agathe de Belgique - Rafael Alvès 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe de Belgique - Rafael Alvès Tumblr_oq0mjz7mCw1r0x0jro1_400
moi quand tu me dis que t'as pas actualisé la page 

faut vraiment tout t'expliquer, c'est dingue Agathe de Belgique - Rafael Alvès 166564858 (après c'est moi le boulet, choqué déçu un peu. Excuse-moi si je t'ai offensé Agathe de Belgique - Rafael Alvès 387742012 )

grave d'accord, les bests Agathe de Belgique - Rafael Alvès 166564858 C'est quoi ton mois à toi? Aah mais j'suis partante allez, j'te conseille vivement de visiter Trois-Rivières Agathe de Belgique - Rafael Alvès 1525747124 Ah mince, feue Isis. Du coup, t'es toute nouvelle dans les parages mais c'est géniaal. Ça va tu t'intègres bien par ici? Les gens sont sympas? T'as des liens? C'qui ton bizuteur? (un peu quand même) Feue Isis a rejoint feue Ariana. J'en doute pas, au vu du choix de ton avatar avec Rafael, Isis doit être grave canon!

ma réaction quand je lis que t'es grave fière de moi, j'ai gagné ton respect  Agathe de Belgique - Rafael Alvès 3026748879

euh excuse-moi mais je connais toutes les chansons de therapie taxi Agathe de Belgique - Rafael Alvès 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des nouvelles meuf? Agathe de Belgique - Rafael Alvès 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir @Agathe A. de Belgique-S @Rafael Alvès Agathe de Belgique - Rafael Alvès 3026748879
Est ce que le flood est toujours d'actualité ? Agathe de Belgique - Rafael Alvès 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari tu peux archiver Agathe de Belgique - Rafael Alvès 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé