Invité
est en ligne
Invité
feat. Dina & Rafael
Tout s’enchaîne, mes mots, la chemise que tu enfiles sur le dos aussi rapide que l’éclair. Mes mots te font suffoquer, t’étais pas prêt à entendre ça, tout sauf ça pourtant je suis incapable de te dire autre chose. De te faire du bien, de t’apaiser, parce que j’en ai pas envie. Je sais qu’un jour ou l’autre je te briserais encore une fois, je te ferais mal encore plus fort et j’avais pas envie de voir de dessiner le schéma. Pourtant tu persistes, debout devant la porte prêt à te sauver, tu te figes. Tu fais marche arrière, c’est p’têtre que tout n’est pas si mort, ou simplement que ton coeur est légèrement sadique sur les bords. Qu’il a besoin du goût du sang. Je relève les yeux, les mains en appuies sur le lavabo quand tu te retournes d’un coup sec. J’hoche la tête, la langue en guise de lame tranchante. - J’aurais pu, mais t’avais la sécurité dont j’avais besoin.. C’est tout. Rien de plus, rien de moins pas vrai ? Alors pourquoi j’ai quand même mes boyaux qui se tordent à l’intérieur, j’ai quand même la sensation que ma cage thoracique se resserre comme un étau. - Alors tu dois baiser à volonté, toutes les meufs aiment les batards. Mince sourire en coin qui déchire mes lèvres. - C’est bien connu.. Mais moi je l’aime pas ce nouveau toi. J’aime pas ce que t’es devenu parce que c’est tout sauf toi, c’est tout sauf vrai et toutes celles qui tombent dans le panneau n’en valent pas le coup. Elles savent pas voir en toi, elles ne s’arrêtent qu’à ton physique bien trop avantageux. Je me redresse, avance de quelques pas pour limiter la distance entre nous. - Tu m’aimes encore ? Je sais pas pourquoi je demande, je devrais pas m’y intéresser, le mieux c’est de pas savoir mais j’avais pas réussis à sceller mes lèvres. Sûrement que dans l’fond, j’ai envie que oui.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)