Invité
est en ligne
Invité
— Bal fin d'année, 19 mai 2018
Tu ouvres de grands yeux et le regarde tendrement. C'est dingue l'effet qu'il te fait ce Winthrop. Tu te mords la lèvres et affiches un simple sourire sincère. " Oui c'est parfait. " Ce moment tu l'as attendu pendant tellement de temps et c'est maintenant qu'il a lieu. Tu es comme une folle à l'idée qu'il t'appartienne pour le reste de la soirée et pourquoi pas, la nuit. Tu es un peu stressée c'est normal, tu te sens comme une adolescente qui vivrait sa première expérience avec un garçon. Tu marches à reculons, tu ne peux pas t'empêcher de le regarder enlever son noeud papillon. C'est tellement sexy. Tout ce qu'il fait est sexy. Tu as chaud, tu te sens bouillir de l'intérieur. Tu arrêtes de marcher lorsqu'il s'approche de toi. Tu te laisses faire et fermes délicatement les yeux. Tu as tellement attendu cette proximité. Il t'arrache un frisson le long de ta colonne vertébral. Dès qu'il te parle, tu ouvres les yeux pour voir ses lèvres bouger. Il a même posé sa main sur ta hanche, tu es comme une folle. " Oui suis-moi, tu es tout à moi ce soir, hors de question que tu m'échappes. " Tu attrapes ses mains et enlace tes doigts aux siens. Tu t'approches de lui et te colle à son torse, tu te mets sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur sa joue. Tu appuies fébrilement tes lèvres sur sa peau et fais durer le plaisir. Tu veux le rendre dingue, autant qu'il te rend folle. " Olympe ne veut pas qu'on utilise le jacuzzi mais tu as dû comprendre que j'aime ce qui est interdit. " que tu murmures en frôlant tes lèvres sur sa joue. Tu te recules et rigoles, tu aimes cette complicité que tu as avec lui. Tu lâches l'une de ses mains pour enlever tes talons puis tu te diriges vers les escaliers pour l'embarquer avec toi jusqu'à la salle de bain.
(Invité)