Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShiobàn Joyce Lockwood • « Les amis, la clé du bonheur. » - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Shiobàn Joyce Lockwood • « Les amis, la clé du bonheur. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va! =D Elles auraient put se rencontrer comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est hétéro, bi, lesbienne ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hétéro :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :)

Alors, elles auraient pu se rencontrer lorsque toutes les deux se sont trouvées en centre de désintoxication, puisque Gwen s'y est retrouvée également, mais à 18 ans. Elles auraient donc lié une amitié qui, aurait perduré dans le temps à l'aide de messages etc... jusqu'à qu'elles se retrouvent à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée! Je t'ajoute prochainement faudra qu'on se fasse un petit RP quand tu auras le temps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors je sais pas Shioban aurait pu faire un coup vache à Keyla en soirée, enfin je sais pas, un truc du genre jeter son verre à la figure de Keyla pour réaliser un pari. Ce qui aurait vraiment beaucoup déplu à miss parfaite Shiobàn Joyce Lockwood • « Les amis, la clé du bonheur. » - Page 2 2474380249 elles serait rentré dans une colère monstre et en mode furie elle aurait carrément sauté au coup de Shioban. Bref baston en public Shiobàn Joyce Lockwood • « Les amis, la clé du bonheur. » - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’ajouterai également prochainement :) No soucis pour le rp, dès qu'un se termine, je te préviens Shiobàn Joyce Lockwood • « Les amis, la clé du bonheur. » - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla : ça me va totalement! =D Je t'ajoute prochainement, on RP ensemble quand tu veux, ça va être marrant :3
Gwen : Ca marche =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EFFYYYYYYYYYYYYYYY Shiobàn Joyce Lockwood • « Les amis, la clé du bonheur. » - Page 2 3850463188
Haaan, j'savais pas que tu étais là hanwii
Pourquoi tu me l'as pas dit ? ö

J'veux un liiiiien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ze me cache Shiobàn Joyce Lockwood • « Les amis, la clé du bonheur. » - Page 2 1779901633
Une idée de la mort qui tue tout sa mère en string? =D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)