Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNarayan H. Kumar & Orion adonis baek
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Narayan H. Kumar & Orion adonis baek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

salut !
dis, t'es chez les lowell non ? ta tête me dit quelque chose, pardon si je me trompe

@Narayan H. Kumar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello
Si en effet, je suis chez les Lowell. Si tu semble me reconnaitre, c'est que tu dois y être toi aussi, non ? <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ah bah c'est bien toi alors !
oui, je suis arrivé à la rentrée, en plein bizutage, la galère Narayan H. Kumar & Orion adonis baek 1881463262

@Narayan H. Kumar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haha les Bizutages, quel horreur, après ca dépend sur qui tu tombes, perso le mien est cool Narayan H. Kumar & Orion adonis baek 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bah, je me plains pas, ma bizutrice est ma meilleure amie :loukas: mais faut croire qu'elle prend un malin plaisir à me faire souffrir du coup kkkkk
alors comme ça, tu cherches des hommes sur tinder ?

@Narayan H. Kumar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon Bizuteur est aussi un ami proche donc tout va bien !
Haha !! A vrai dire, je cherche un peu ce qui vient, le coeur n'a pas de genre :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" je cherche ce qui vient " wow, j'me sens spécial Narayan H. Kumar & Orion adonis baek 1881463262 Narayan H. Kumar & Orion adonis baek 1881463262 Narayan H. Kumar & Orion adonis baek 1881463262 non mais après, je suis pareil, alors je comprends
tu fais quoi comme études ?

@Narayan H. Kumar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais tu es spécial Narayan H. Kumar & Orion adonis baek 1881463262 tu es le premier que je like Narayan H. Kumar & Orion adonis baek 1881463262 et pour l'instant le seul Narayan H. Kumar & Orion adonis baek 3850463188
Oh et bien, je suis en Etudes Médiévales et Religions, et toi ? :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bon tu te rattrapes Narayan H. Kumar & Orion adonis baek 3997999705
Oh super intéressant et ma foi assez original, c’est pas la filière la plus remplie, je me trompe ?
Je suis en art / histoire de l’art, mais normalement j’ai fini les études, je suis juste venu faire une deuxième dernière année à Harvard pour le prestige / l’apprentissage de l’anglais

@Narayan H. Kumar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haha j'avoue qu'on est bien moins nombreux qu'ailleurs, on est entre historien et amoureux de culture étrangère.
J'adore l'histoire de l'art, je fais d'ailleurs Etudes médiévales pour me concentrer sur l'art dans l'histoire **
Alala les langues, une autre de mes passions. Tu vas surement te moquer de moi mais on me surnomme Google Traduction face

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)