Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIZ PENELOPE UNDERWOOD & ORION A. BAEK
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LIZ PENELOPE UNDERWOOD & ORION A. BAEK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

salut!
je t'avoue, je suis un peu surpris, j'ai même pensé que tu t'étais trompée de sens LIZ PENELOPE UNDERWOOD & ORION A. BAEK 1881463262 plutôt heureux de recevoir un message de ta part !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah? Et pourquoi ça haha?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

parce que... bon je vais avoir l’air beauf parce que c’est un peu cliché, mais je le pense vraiment hein LIZ PENELOPE UNDERWOOD & ORION A. BAEK 1881463262 je sais pas si c’est le regard, ton physique, y’a description, l’âge qui doit jouer aussi, mais t’es mon petit coup de cœur sur tinder et du coup j’avais un peu la trouille que ce soit qu’une erreur ahah

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woah! Bah si on m'avait dis à mon réveil que j'aurais droit à de si belles paroles, j'y aurais pas cru. C'est terriblement gentil et, crois-moi, c'est pas une erreur... LIZ PENELOPE UNDERWOOD & ORION A. BAEK 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wow... par contre, je te préviens au cas où, j’ai tendance à être plutôt hésitant et timide avec les personnes qui m’intéressent vraiment, je suis pas le gars le plus intéressant que tu pourras trouver sur tinder LIZ PENELOPE UNDERWOOD & ORION A. BAEK 1881463262
D’ailleurs, tu cherches quoi exactement ? Du sérieux, du fun, ..?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, mais t'en fais pas hahaha j'vais pas te bouffer non plus Vic (Enfin, sauf si c'est ce que tu veux, auquel cas... LIZ PENELOPE UNDERWOOD & ORION A. BAEK 152426858) Je n'sais pas trop... j'ai envie de dire que je verrai où le vent me mène haha. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh t’en fais pas, c’est juste la peur de pas être assez intéressant et voir la personne me passer sous le nez :loukas:
Pareil... je cherche les deux, et rien du tout à la fois. En fait, je me pose pas la question, tout est question de feeling et de compatibilité ( c’est ça le bon mot ? Je suis désolé parfois j’utilise Google traduction quand j’ai un doute)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis certaine que t'es très intéressant, te sous-estime pas! On s'entend alors LIZ PENELOPE UNDERWOOD & ORION A. BAEK 3061977507 Et oui, compatibilité, c'est le mot. Tu parles coréen du coup? Si tu veux, je peux t'aider avec ton anglais LIZ PENELOPE UNDERWOOD & ORION A. BAEK 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oui, je parle coréen. et anglais, enfin les bases de l'école et j'ai vécu pendant un an et demi avec une fille d'harvard qui m'a aide à m'améliorer mais c'est pas ma langue natale alors ça reste assez flou par moment LIZ PENELOPE UNDERWOOD & ORION A. BAEK 1881463262 (surtout à l'oral, une catastrophe, moi et mon accent LIZ PENELOPE UNDERWOOD & ORION A. BAEK 3997999705 )

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)