parce que... bon je vais avoir l’air beauf parce que c’est un peu cliché, mais je le pense vraiment hein je sais pas si c’est le regard, ton physique, y’a description, l’âge qui doit jouer aussi, mais t’es mon petit coup de cœur sur tinder et du coup j’avais un peu la trouille que ce soit qu’une erreur ahah
Woah! Bah si on m'avait dis à mon réveil que j'aurais droit à de si belles paroles, j'y aurais pas cru. C'est terriblement gentil et, crois-moi, c'est pas une erreur...
wow... par contre, je te préviens au cas où, j’ai tendance à être plutôt hésitant et timide avec les personnes qui m’intéressent vraiment, je suis pas le gars le plus intéressant que tu pourras trouver sur tinder D’ailleurs, tu cherches quoi exactement ? Du sérieux, du fun, ..?
Oh, mais t'en fais pas hahaha j'vais pas te bouffer non plus (Enfin, sauf si c'est ce que tu veux, auquel cas... ) Je n'sais pas trop... j'ai envie de dire que je verrai où le vent me mène haha. Et toi?
oh t’en fais pas, c’est juste la peur de pas être assez intéressant et voir la personne me passer sous le nez Pareil... je cherche les deux, et rien du tout à la fois. En fait, je me pose pas la question, tout est question de feeling et de compatibilité ( c’est ça le bon mot ? Je suis désolé parfois j’utilise Google traduction quand j’ai un doute)
J'suis certaine que t'es très intéressant, te sous-estime pas! On s'entend alors Et oui, compatibilité, c'est le mot. Tu parles coréen du coup? Si tu veux, je peux t'aider avec ton anglais
oui, je parle coréen. et anglais, enfin les bases de l'école et j'ai vécu pendant un an et demi avec une fille d'harvard qui m'a aide à m'améliorer mais c'est pas ma langue natale alors ça reste assez flou par moment (surtout à l'oral, une catastrophe, moi et mon accent )