Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome to me (tim)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

come to me (tim)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal, je ne voulais pas y aller. J'y suis et même si ça a pris un peu de temps avant de sortir de cette coquille où je me suis enfermé depuis deux semaines déjà, j'y arrive doucement. C'est dur de voir tout ces visages si souriant, si heureux et en si bonne compagnie. Faire semblant, c'est épuisant et tellement pas mon genre. J'me suis approché de cette piste de danse juste pour regarder les gens danser sans forcément vouloir en faire partie jusqu'à ce qu'il m'invite. Je m'attendais pas à ça, mais sans lui je serais déjà chez moi, écourtant cette soirée au bal. Il a réussi à me redonner goût et à profiter un tant soit peu des bonnes choses de la vie et puis j'te vois arriver sur ce balcon où je me trouve depuis quelques minutes, mon verre à la main. La deuxième bonne raison de rester. Ce défi ce que tu m'as lancé l'autre jour et je n'ai pas craqué. Je te l'ai dit, j'suis plutôt doué pour ces petits jeux. « Tu vois, tu viens tout seul jusqu'à moi. » dis-je à apportant mon verre jusqu'à mes lèvres, toujours posé contre la rambarde. Je t'ai vu sur la piste de danse avec ta cavalière et t'es doué. On va dire que t'as relevé le niveau de ta "serveuse" qui n'était pas si à l'aise que ça en ta compagnie.

@Tim Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Clary Bushnell
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -

Le problème de ce genre de manifestation, c'est qu'au bout d'un moment, quand les gens ont beaucoup trop enflammé la piste de danse, l'air devient quasi irrespirable. Il fait chaud, on peut apercevoir quelques gouttes de sueur perler sur certains fronts, et pour ma part, j'avais grand besoin de sortir quelques minutes pour souffler. Quand il s'agit de trouver un chauffeur de salle, je suis le premier nom sur la liste. Non pas que j'harangue la foule comme un aboyeur. Ce sont plutôt mes talents de danseur qui font de moi un golden boy. Cindelle avait un peu de mal à suivre le rythme, à tel point que plusieurs fois elle a du quitter le navire pour reprendre ses esprits. Après l'avoir prévenu de mon départ temporaire, je me dirige vers le balcon. Je dinstingue quelques silhouettes, mais aucune ne m'est familière. Aucune, jusqu'à mon arrivée sur le balcon et une voix qui m'interpelle. Cette voix, je ne la connaissais pas. Mais la personne dont provient cette douce mélodie, oui. Elle était là. Elle m'avait prévenu que je viendrai à elle. Même si tout cela n'était qu'une coincidence. A son petit sourire moqueur, je compris qu'elle a le sentiment d'avoir gagné. Il faut que je la fasse redescendre vite.

- T'as triché, tu savais qu'en te cachant sur le balcon, t'allais forcément m'y croiser au bout d'un moment.

Je lui fis un clin d'oeil. Entre Clary et moi, tout était question de provocation. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou maintenant, à cet instant. C'était la première fois que je la voyais de mes propres yeux. Les photos n'avaient pas menti. Elle était plutôt grande, toute fine, avec de grands yeux bleus magnifiques. Il fallait que je lui montre que non, je ne cèderai pas. Elle ne gagnera pas ce jeu qui pourrait durer tout une vie. Je me devais de répliquer tout de suite, ne pas lui laisser une seconde de répit.

- Je t'ai tellement donné chaud quand j'étais sur la piste que tu as dû sortir, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais pas te voir aussi vite ou même te croiser durant cette soirée. C'est une chance que je m'y trouve car c'était pas gagné. Le hasard ou alors le destin fait bien les choses en m'envoyant sur le côté de la piste de danse et le reste s'est fait naturellement. Je t'ai vu, avec cette blonde qui devait être ta cavalière et on va pas se mentir, niveau danse ce n'est pas trop ça. Faut croire que t'as choisi cette fille surtout pour son physique que pour ces talents de danseuse non ? Tu commences fort en voulant m'attaquer de la sorte. C'est bête car tu viens de trouver une adversaire à la hauteur et peut-être que tu vas réussir à me faire oublier tout mes malheurs pour un court instant. Finalement, tu tombes plutôt bien sur ce balcon. La soirée sera bien plus intéressante. « Oh... Je me cache ? Pourtant tu peux voir tout ce qui se passe sur ce balcon depuis la piste de danse. » Me cacher ? Il manquerait plus que ça. J'suis pas cette fille, je n'ai pas peur de t'affronter, mais sache que je ne faiblirais pas. Ce soir, c'est toi qui va craquer, pas moi. Ce petit jeu de cache-cache, de ne pas se donner de rendez-vous à proprement parler comme deux jeunes gens parfaitement constitué. Très peu pour moi. Non, j'aime ce goût du risque, ce défi et cette provocation que tu m'offres sur un plateau d'argent. Tu ne te laisse pas faire si facilement ce qui donne un peu plus de piquant à notre première "vraie" rencontre. « T'aimerais bien... » mon verre à la main, mes yeux ne te quittent pas une seule seconde malgré cette distance qu'il y entre nous. M'avancer serait perdre, je le sais. « T'es doué, mais j'suis déçu... Je m'attendais à mieux. Après j'peux comprendre vu le niveau de ta cavalière. » faut dire ce qui est. Elle n'est pas très douée en danse. « D'ailleurs, tu l'a oublié sur la piste ? » C'est toi qui m'a dit que tu ne laisserais pas ta cavalière à moins que je ne te vole à cette dernière.

@Tim Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Clary Bushnell
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -

Ce jeu risque de durer un moment. Elle veut rester dans la provocation ? Aucun problème, je suis un champion dans ce domaine. Très vite, elle s'attaque à Cindelle, ma cavalière. Clary se persuadait qu'elle valait beaucoup plus qu'elle. Pour le coup, c'est vrai que je n'avais pas du tout la même relation avec les deux. D'un côté j'ai un petit agneau tout mignon qui ne ferait pas de mal à une mouche. Et de l'autre, j'ai une tigresse, prête à me dévorer au moindre faux pas.  Ses yeux bleus ne me lachaient pas, même pour ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Difficile de rester concentré quand des yeux aussi magnifique vous fixe, sans même vous laisser le choix.

- Elle y est encore, je vais bientôt retourner la rejoindre.

Il était important de lui faire comprendre que malgré tout le mal qu'elle pouvait penser de ma cavalière, elle pouvait faire preuve d'un peu plus de réserve. Après tout, elle ne la connait pas. Ai-je fait un commentaire sur son partenaire de danse ? Non, car il n'a rien à voir dans cette histoire. Si nous sommes là, sur ce balcon, c'est uniquement car le destin l'a décidé. Et un peu Tinder, c'est vrai. Que faire maintenant ? Retourner sur la piste à son bras et humilier Cindelle ? Ce serait quand même mal venu de ma part.

- On fait quoi ? On parle encore nos partenaires de danse respectifs ou tu préfères que je te complimente sur ta robe avant de repartir danser ?

Clary était éblouissante dans cette robe. Il régnait une sorte de tension entre nous, c'était à la fois très provocateur et très sensuel. Je devrais rejoindre ma cavalière, mais là à cet instant, je veux rester encore quelques secondes avec ma tigresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux mal le prendre, mais je te dis juste tout ce que je pense tout bas. J'suis pas cette fille qui va tout garder pour elle alors que ça ne lui plait pas. T'as eu un aperçu sur Tinder l'autre jour et en face, je reste la même. Ton regard ne quittant pas le mien, j’aime ce contact. On m’a toujours dit que regarder de cette façon un homme, ça peut le faire craquer… Je n’ai jamais fait attention à ce détail, mais j’aime ce que je peux lire dans tes yeux malgré cette distance entre nous. Une distance préférable pour n’offenser personne ce soir. Tu me parle encore de ta cavalière qui risque de s’impatienter si elle ne te revoit pas revenir à son bras rapidement. « Fait comme tu le sent… Ce n’est pas très gentleman de faire attendre une jolie fille tu sais. » Elle n’est peut-être pas experte en danse, mais je le reconnais. Ta cavalière est charmante. « Pas besoin de parler du mien, je n’ai pas de partenaire de danse ce soir. » le mec avec qui j’ai partagé une danse n’est que de passage, c’est juste une danse même si j’ai beaucoup aimé sa façon d’être. Ce n’est pas l’heure de parler de lui ou même de celle que tu accompagnes ce soir. Je n’en oublie pas notre pari, notre jeu de celui qui faiblira en premier. Mon verre à la main, je décide quand même de faire un pas vers toi en m’approchant assez pour planter un peu plus mes iris dans les tiennes. Voir ce qui se cache derrière alors que je viens d’apprendre que ma robe te plait un minimum pour vouloir la complimenter. « À défaut de danser avec toi, je peux t’offrir un verre ? Juste un et après je te laisse à ta cavalière. »

@Tim Davis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)