Invité
est en ligne
Invité
Ce bal, je ne voulais pas y aller. J'y suis et même si ça a pris un peu de temps avant de sortir de cette coquille où je me suis enfermé depuis deux semaines déjà, j'y arrive doucement. C'est dur de voir tout ces visages si souriant, si heureux et en si bonne compagnie. Faire semblant, c'est épuisant et tellement pas mon genre. J'me suis approché de cette piste de danse juste pour regarder les gens danser sans forcément vouloir en faire partie jusqu'à ce qu'il m'invite. Je m'attendais pas à ça, mais sans lui je serais déjà chez moi, écourtant cette soirée au bal. Il a réussi à me redonner goût et à profiter un tant soit peu des bonnes choses de la vie et puis j'te vois arriver sur ce balcon où je me trouve depuis quelques minutes, mon verre à la main. La deuxième bonne raison de rester. Ce défi ce que tu m'as lancé l'autre jour et je n'ai pas craqué. Je te l'ai dit, j'suis plutôt doué pour ces petits jeux. « Tu vois, tu viens tout seul jusqu'à moi. » dis-je à apportant mon verre jusqu'à mes lèvres, toujours posé contre la rambarde. Je t'ai vu sur la piste de danse avec ta cavalière et t'es doué. On va dire que t'as relevé le niveau de ta "serveuse" qui n'était pas si à l'aise que ça en ta compagnie.
@Tim Davis
(Invité)