Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's been a long time... (elliot & charlotte) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

it's been a long time... (elliot & charlotte)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ it's been a long time }
crédit/ may0osh ✰ w/elliot maxwell

La jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'Elliot accepte de revenir un très bon ami. Charlotte savait que ça allait prendre du temps, mais elle espérait sincèrement retrouver l'ami merveilleux qu'il a été pour elle, avant cet accident. La blondinette aurait sincèrement dû rester en contact avec lui, mais elle avait tout gâché en ne lui donnant plus de nouvelles. Par moment, elle se sentait idiote d'agir d'une certaine manière et voulait souvent se rattraper. Cette fois-ci, ça allait prendre plus de temps que nécessaire. Elle allait devoir être patiente et, de temps en temps, elle l'était. « Je sais... Je suis idiote... désolée. » Elle but une autre gorgée d'eau, si bien qu'elle termina son verre et le déposa sur la petite table en face d'elle. La jeune femme ne voulait pas faire perdre plus de temps à Elliot. Il avait sûrement d'autres choses à faire. « Ne t'excuse pas. Je m'attendais à cela. » Charlotte sourit timidement et se redressa. « Je vais y aller. J'imagine que tu as d'autre chose de prévu. Merci encore, de m'avoir invité chez toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, c’était un peu compliqué de voir quelqu’un débarquer comme ça et dire être de très bons amis après qu’on ait perdu la mémoire. Je revenais huit mois en arrière, à côtoyer des gens qui se disaient être mes meilleurs potes alors que j’avais aucune idée de qui ils étaient, et qui s’attendaient à ce que j’agisse exactement comme avant tout de suite. Alors que c’était impossible. Impossible car les souvenirs, les moments partagés, les sensations, les sentiments, tout ça s’était envolé avec l’accident et je ne pouvais pas juste faire semblant et reprendre comme si rien ne s’était passé. "T’es pas idiote t’inquiète, c’est juste que… comprends que j’puisse pas revenir à la normale en un claquement de doigts." En l’occurrence, pour nous, je ne savais même pas ce qu’était ce ‘normal’. Et tu avoues que tu t’y attendais, et c’est tant mieux. Le pire après l’accident, ça avait été les gens qui ne comprenaient pas, les impatients qui ne supportaient pas avoir été effacés de ma mémoire. Mais j’y pouvais rien moi, tout avait été effacé, sans exception, même ma propre identité. Tu termines ton verre, le poses, te lèves. "Pas de soucis." Je comprends que tu veuilles partir, c’est sûrement la meilleure chose à faire en ce moment précis. Peut-être qu’il fallait faire les choses en douceur, reprendre doucement contact, laisser le temps faire son travail. Alors je te raccompagne à la porte. "T’as mon numéro si besoin, du coup. Et mon adresse." Et on se salue avant que tu ne repartes tranquillement, me laissant seul pour cogiter un peu tout ça.

FIN DU RP
(Invité)