Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ it's been a long time }
crédit/ may0osh ✰ w/elliot maxwell
La jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'Elliot accepte de revenir un très bon ami. Charlotte savait que ça allait prendre du temps, mais elle espérait sincèrement retrouver l'ami merveilleux qu'il a été pour elle, avant cet accident. La blondinette aurait sincèrement dû rester en contact avec lui, mais elle avait tout gâché en ne lui donnant plus de nouvelles. Par moment, elle se sentait idiote d'agir d'une certaine manière et voulait souvent se rattraper. Cette fois-ci, ça allait prendre plus de temps que nécessaire. Elle allait devoir être patiente et, de temps en temps, elle l'était. « Je sais... Je suis idiote... désolée. » Elle but une autre gorgée d'eau, si bien qu'elle termina son verre et le déposa sur la petite table en face d'elle. La jeune femme ne voulait pas faire perdre plus de temps à Elliot. Il avait sûrement d'autres choses à faire. « Ne t'excuse pas. Je m'attendais à cela. » Charlotte sourit timidement et se redressa. « Je vais y aller. J'imagine que tu as d'autre chose de prévu. Merci encore, de m'avoir invité chez toi. »
(Invité)