Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Père revenu d'entre les morts
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M) Père revenu d'entre les morts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAN (nom au choix)

feat. Mads Mikkelsen

ID CARD
  • 25 juin 1970
  • Vit le jour en Europe du Nord ou de l’Est
  • 48 ans
  • Européen du Nord ou de l’Est
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
  • Classe sociale très aisée
  • Fut étudiant à une époque, libre à vous de choisir dans quel domaine
  • Doit avoir un métier officiel (n’importe lequel) mais un autre, officieux et illégal
  • Citizens
  • Cambridge
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Jan vit le jour en Europe du Nord ou de l’Est. Je vous laisse carte blanche pour décider des contextes familial et social dans lesquels il a vécu et grandi. Toutefois, Jan a toujours été un enfant très malin, intelligent et manipulateur. Il a d’ailleurs réussi à intégrer une université pour y faire les études de son choix grâce à son potentiel. Très jeune, Jan a trempé dans des histoires et des business louches, ce qui lui a valu de gagner des fortunes (et une réputation) très rapidement.
A l’âge de 20 ans, il rencontra la mère de Lisbeth, Anja, à Stockholm. De leur union forcée naquit Lisbeth. Même si Anja faisait tout pour échapper à Jan, il revenait à chaque fois et maltraitait mère et fille à la moindre occasion. Quand Lisbeth eut douze ans, elle le poignarda plusieurs fois alors qu’il battait sa mère. Lisbeth croit encore l’avoir assassiné. Mais il n’en est rien et Jan est bel et bien vivant. Et surtout, il retrouva la trace de sa fille et décida de lui faire la surprise de sa « résurrection ».
Ce qui se passa depuis son prétendu décès et ses retrouvailles surprises avec Lisbeth est totalement libre.

Décris le caractère de ton scénario en minimum 10 points ou 5 lignes. Si le caractère est libre, mentionne-le. Comme vous l’aurez deviné, Jan n’est pas un tendre mais je n’exclue pas le fait qu’il pourrait avoir une face cachée, beaucoup plus humaine. Sinon, je l’imagine froid, calculateur, manipulateur, malsain, lunatique, violent et brutal quand les choses ne vont pas dans son sens et mystérieux. Cependant, il dégage un certain charisme et il est très facile de tomber sous son charme (ou dans son piège). Pour résumer, je vois bien un Jan à deux facettes.

LISBETH LARSSON – NOOMI RAPACE – Lisbeth est la fille de Jan. Elle n’a jamais aimé cet homme violent envers sa mère et parfois envers elle également. Même s’il essayait quelques fois de l’amadouer, son charme n’opérait jamais sur elle. Peut-être était-elle une des seules personnes à lui résister malgré son jeune âge. Quand elle eut douze ans, elle décida qu’il était temps d’arrêter son père. Alors qu’il s’acharnait une nouvelle fois sur sa mère, elle s’empara d’un couteau et lui asséna plusieurs coups qu’elle crut mortels. Aujourd’hui encore, la jeune femme pense son géniteur mort et enterré depuis des années. Les retrouvailles risquent d’être mouvementées, surtout qu’elle a toujours considéré que Jan était responsable du décès de sa mère, survenu quelques années plus tôt des suites des séquelles laissées par ses mauvais traitements.

CLAY COOPER – TOM HARDY – Clay est le… L’amant, l’ami, le petit-ami ( ?) de Lisbeth. Il est également le père de l’enfant qu’elle porte. La relation entre Jan et lui risque d’être houleuse et conflictuelle. Les détails sont à voir avec le joueur.

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de lire mon scénario (qui, je ne le cache pas, est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès attendu). Une majeure partie de l’histoire est libre, mise à part les points évoqués plus haut. Il se peut que certaines choses ne soient pas très claires alors n’hésitez surtout pas à me demander des précisions (oui, il m’arrive souvent de m’égarer). L’avatar est négociable alors si vous avez d’autres idées de célébrités, n’hésitez pas non plus. Un dernier mot : inscrivez-vous (ou réinscrivez-vous^^) !  (M) Père revenu d'entre les morts 2032734886  (M) Père revenu d'entre les morts 1688815589  (M) Père revenu d'entre les morts 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) Père revenu d'entre les morts 321341868 (M) Père revenu d'entre les morts 321341868 (M) Père revenu d'entre les morts 321341868 (M) Père revenu d'entre les morts 321341868

J'aime ce genre de lien (M) Père revenu d'entre les morts 3997999705 Est-ce que Nikolaj Coster-Waldau ou Jeffrey Dean Morgan pourrait te convenir comme avatar ? Ou si t'as d'autres idées si jamais ces deux là ne te plaisent pas (M) Père revenu d'entre les morts 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jan Nielsen OMG! Je ne pensais pas qu'il serait pris ! (M) Père revenu d'entre les morts 321341868 (M) Père revenu d'entre les morts 2032734886 (M) Père revenu d'entre les morts 3850463188
Terrible dilemme... Je vois aussi bien l'un comme l'autre mais petite préférence pour Nicolaj (M) Père revenu d'entre les morts 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on part sur Nikolaj (M) Père revenu d'entre les morts 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jan Nielsen yes! J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi (M) Père revenu d'entre les morts 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)