Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaide pour un changement de famille
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

aide pour un changement de famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello aide pour un changement de famille 2511619667 (je ne savais pas où poster donc je le fais ici aide pour un changement de famille 1779901633 )

en m'inscrivant, j'ai tout simplement inventé un nom de famille pour ma petite lottie, faisant passer cette famille pour une famille très influente aide pour un changement de famille 1616978029
cependant, je me disais qu'il serait peut-être mieux de la "changer de famille" (enfin de changer son nom+quelques petits points de son histoire quoi) pour que son statut puisse être plus reconnaissable aide pour un changement de famille 3997999705 je pensais à la faire venir d'une famille royale (bc why not, elle se comporte déjà comme une princesse aide pour un changement de famille 3363626789 ) ou une famille vraiment connue (un nom devenu célèbre grâce à une entreprise comme les disney, par exemple)

je sais pas si je me suis bien exprimée aide pour un changement de famille 1779901633 enfin en tout cas si vous avez des petites idées de familles royales/célèbres grâce à un business quelconque, ou même si vous faites déjà parti d'une famille connue et que vous cherches des liens familiaux, je veux bien vos avis/propositions aide pour un changement de famille 3997999705 aide pour un changement de famille 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà fait la famille warner, si ça t'intéresses aide pour un changement de famille 166564858
après t'as les jobs, gates, zuckerberg, bettencourt (l'oréal) et je sias psa trop aide pour un changement de famille 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders merci beaucoup pour ces idées aide pour un changement de famille 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors tu peux chercher du côté des anciens présidents (Bush, Clinton...) ou des chanteurs ou acteurs (Willis, Norris, Ford, Stallone...) :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille l'Oreal est déjà pris par la famille DBS aide pour un changement de famille 166564858
Après tu peux partir sur des personnes connues ou voir si tu peux te rajouter une famille influente directement non ? aide pour un changement de famille 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis ohh c'est vrai, merci aide pour un changement de famille 3997999705

@Noah M. Ferrari je ne sais pas trop aide pour un changement de famille 1616978029 j'ai fait quelques recherches et voulant garder ma petite lottie brittanique, je pense que je vais la faire passer chez les windsor étant donné qu'aucun personnage n'y est aide pour un changement de famille 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as Alyson De Galles, elle est princesse d'Angleterre chaton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari je vais voir ça avec elle, merci aide pour un changement de famille 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)