Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll always be there for you... even for a stupid dance - - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I'll always be there for you... even for a stupid dance -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll always be there for you... even for a stupid dance -  - Page 2 366689AG5

J’ai l’impression qu’elle me cache quelque chose, qu’elle ne dit pas tout. Mais je n’ai pas non plus envie de la brusquer. Je ne comprends pas vraiment d’où vient cette peur qu’elle éprouve mais je ne peux pas non plus lui imposer de me parler même si elle sait très bien que je serais toujours là pour elle. Je ne peux pas ne pas répondre présent. Bien que je sois un con, ou bien solitaire, ma fratrie passera toujours avant tout le monde et je penserai toujours à eux, même si je ne suis pas bien. Je fais toujours passer mes sœurs et mon frère avant mon propre bien être. Ça ne changera pas. Oui, toujours, regarde, même ce soir, je me suis mis sur mon 31 pour ta jolie petite tête. Je ne veux pas que tu penses qu’on va t’abandonner, ou bien te laisser tomber. Stella, tu es notre sœur, on t’aime tous autant qu’on peut aimer quelqu’un. La fratrie c’est sacré. Même pour un imbécile comme moi je la regarde avec un petit sourire. Je caresse ses cheveux, comme je le faisais avant pour qu’elle se calme, qu’elle s’endorme quand Raf n’était pas forcément là. si tu te sens d’aller voir quelqu’un, tu peux, personne ne te jugera parce que tu vas chez le psy. C’est toi qui décide personne ne lui impose quoique ce soit. Si elle veut y aller, elle peut y aller. Finalement, elle tourne pour me montrer sa robe. Ouais non, elle est très belle mais non. oui mais ces filles ne sont pas ma jolie petite sœur lui dis-je avec douceur. Les autres filles, je m’en fiche, c’est elle qui compte à cet instant. Oui, je me fais un brin trop protecteur, je n’y peux rien. Je hausse les épaules, et soupire Oui, désolé, j’ai pas la notion des prénoms tu le sais ! j’aime quand elle rigole, son visage s’illumine mais t’es sure que tu ne me mens pas et que t’es pas venue avec un mec ? lui demande-je et tu ne rentres pas trop tard, surtout çà je pouvais vraiment me brosser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal fin d'année, 19 mai 2018
Ses mots te font du bien, ils te rassurent sur le moment. Tu ne peux pas t'empêcher de douter, c'est plus fort que toi. Tu as l'impression que tu peux perdre tes proches d'une seconde à l'autre. C'est insupportable. Tu vis constamment dans la peur que tout s'arrête du jour au lendemain. Tu t'empêches de vivre correctement et tu passes à côté des moments les plus importants. Comme cette danse avec ton frère. " T'es pas un imbécile ... enfin pas tout le temps. " Tu pouffes de rire pour le taquiner. Tu lèves tes yeux vers les siens, tu es toute calme, tu essaies de prendre chaque moment qu'il t'offre. Tu lui montres ta robe et attend sa réaction qui se ne se fait pas attendre. Il aime ta robe dans l'ensemble mais ne supporte pas le décolleté. Tu râles encore. " Ta petite soeur n'a plus dix ans tu sais Rio. Elle va même surement ne pas rentrer seule de cette soirée. " Tu le fais exprès pour le chercher, c'est trop tentant. " Oui PAPA, je suis venue avec Victoria, tu peux lui demander si tu veux. Je vais essayer de ne pas rentrer trop tôt mais je ne peux pas te le promettre. Fais moi danser au lieu de dire des bêtises. " Tu te colles de nouveau contre ton frère et continues cette danse si rassurante pour toi. Tu le serres fort le long de la chanson et c'est à contre coeur que tu le laisses partir. Rio t'a fait une énorme surprise ce soir, tu lui en es reconnaissante, forcément.

FIN.
(Invité)