Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabout a girl (ernesto)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

about a girl (ernesto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
about a girl (ernesto) Tumblr_inline_ovtz7mK6ut1tx0nwx_400Il dormait à poings fermés le coréen, enveloppé dans ses draps blancs il sentait les premiers rayons du soleil rebondir contre sa peau de porcelaine en diffusant une douce chaleur dans son corps. Au bout de quelques minutes la lumière le tira finalement de son sommeil et il écarta les bras pour s'étirer dans un bâillement silencieux avant de les faire retomber brusquement sur le matelas, arrachant un grognement à la couette. Il percuta seulement au bout de quelques secondes que ce bruit n'était pas normal et il écarquilla les yeux en se retournant sur le côté pour voir un corps allongé près de lui, il tira légèrement sur les draps pour observer une longue chevelure qui tombait en cascade dans un dos nu. Il frotta ses yeux, pinça son bras pour vérifier qu'il ne rêvait pas mais la jeune inconnue était bien présente à ses côtés, il se mordilla la lèvre inférieure soudainement gêné par la présence de la demoiselle ; il se souvenait de la veille à la perfection, du moins il se souvenait avoir posé son téléphone portable sur sa table de nuit avant d'aller se coucher, ce dernier était toujours là mais il ne se souvenait pas le moins du monde d'avoir ramené une fille chez lui. Il cligna plusieurs fois des yeux avant d'attraper son iphone pour chercher ernesto dans la liste de ses contacts et lui envoyer un message d'aide, parce que si seong commençait à ramener des nanas dans son lit sans le savoir il avait vraiment - vraiment - besoin d'aide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hae-Seong & Ernesto

about a girl

à moitié endormi, tu entendais ton téléphone. Une légère vibration. Sur le coup tu ne savais pas trop si tu continuais ton précédent rêve ou si c'était la réalité qui venait te frapper. Tu t'éveillais doucement mais sûrement, repensant à la veille quand tu as ramené une fille chez toi, chez vous, dans tes draps. Tu ne sentais pas de présence à tes côtés, trouvant ça louche, tu te décidais enfin de vérifier ton téléphone pour voir si elle ne t'avait pas envoyé de message. Peut-être qu'elle devait partir ? Mais non, le message ne venait pas d'elle mais belle et bien de ton colocataire. Un message plutôt bizarre. Tu te levais pour retrouver ton ami dans sa chambre. Seulement vêtu d'un caleçon tu voyais ton ami en charmante compagnie. «putain .. bro » que tu lui dis d'un ton sec. Avait-il couché avec cette femme ? Femme qui n'était autre que celle que tu avais ramené. La même chevelure, le même tatouage sur le haut de son épaule. «qu'est-ce que tu as fais ? » ce n'était pas tellement le genre de Hae de ramener des filles à la maison, loin de là. C'est pourquoi tu aimerais savoir quelle mouche l'avait piquée. Pourquoi prendre celle qui t'appartenait pour la nuit ? Tu ne parlais pas trop fort pour ne pas la réveiller. Enfin, pour le moment tu étais calme..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se demandait vraiment comment cette charmante créature était arrivée dans son lit. Il le savait qu'il n'était pas sorti hier soir et même si il sortait il ramenait rarement pour ne pas dire jamais des filles chez lui, parce que pour lui c'était un pas de trop. Il préférait aller chez elles pour dégager au petit matin et encore mieux les tringler dans les toilettes d'une boîte de nuit et on en parlait plus. Alors non, la présence de cette fille ici n'était pas normale. Sa meilleure amie à la limite avait sa place dans son lit mais cette fille n'était définitivement pas sa meilleure amie, heureusement son colocataire débarqua dans la chambre. « Comment ça qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai rien fais du tout. » il murmurait sa colère mais il avait envie d'hurler, il allait pas être accusé d'avoir ramené cette nana quand même « ça tu vois je suis sûr que c'est de ta faute, si t'arrêtais de vouloir les ramener à la maison on en serait pas là. Je te l'ai déjà dis pourtant de faire comme moi, tu fais ton affaire dans les toilettes de la boîte de nuit et basta pas besoin de pendre petit dej avec tes coups d'un soir. C'est la tienne, elle ? » il désigna la jeune femme d'un signe de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hae-Seong & Ernesto

about a girl

«elle n'est tout de même pas venue toute seule ici ? » quoi que, elle n'était pas très intelligente celle-là, tu ne sais même pas pourquoi tu as passé toute la nuit avec elle. Et forcément que tu accusais Hae. Vous étiez que deux dans votre loft, vu que Brook n'avait pas passé la nuit ici, donc tu trouvais cela bizarre qu'elle ait terminé sa nuit dans le lit de ton colocataire que dans le tien. «j'sais mais c'est plus agréable d'le faire dans des draps que dans un deux mètres carré » tu faisais la moue. Bien évidement que tu t'en es tapé des femmes, dans les chiottes mais putain que c'est chiant et pas agréable. «ouais, c'était la mienne » d'un côté, s'il n'avait rien, c'était tant mieux. Tu l'avais baisé donc qu'elle aille ailleurs par la suite, ne te posait pas réellement un problème. «on en fait quoi de ce tas ? » tu entends déjà Hae dire que c'est ton problème et que c'est à toi de t'en dépatouiller...
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coréen haussa les épaules, bah peut-être que si, elle était venue toute seule parce que c'était pas lui qui l'avait ramené dans son lit de toute manière alors il en savait rien de comment elle était arrivée là. Peut-être qu'elle était somnambule ou peut-être que... il plaqua ses mains sur sa bouche, agrandissant ses yeux dans un regard de peur « oh putain, imagines elle a abusé de moi pendant mon sommeil ? t'as peut-être ramené une nympho à la maison ernesto ! » il souleva ses draps pour vérifier l'état de son entrejambe comme si ce check-up visuel allait lui donner la réponse. Un long soupir roula sur ses lèvres « bah si tu fais le précieux tu peux la dégager après l'avoir baisé ? Puis ça se trouve elle a pas aimé c'est pour ça qu'elle est venue me violer. C'est de ta faute ernesto, j'ai perdu ma virginité là ! » il disait n'importe quoi sous l'effet de la panique d'ailleurs il s'était tellement éloigné de la femme qu'il était à deux doigts de tomber de son lit. « On en fait quoi ? On l'emmène chez les flics, je suis sûr qu'elle a voulu vérifier si les rumeurs concernant la queue des asiatiques étaient vraies. et elles sont fausses. et je re-fu-se d'avoir mon intimité violée de la sorte. Réveilles la. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hae-Seong & Ernesto

about a girl

tu regardais Hae, mettant sa main sur sa bouche. Tu faisais les gros yeux quand il te disait que la jeune femme aurait pu abusé de lui. Tu voulais rigoler, penser que cela pouvait être totalement faux mais peut-être qu'il n'avait pas tort ? Peut-être qu'elle est vraiment nympho ? Après tout tu ne la connaissais pas. Et puis, elle t'avait bien dit qu'elle aimait énormément les hommes et que c'était une fille facile. «peut-être, qui sait ? » ce sera sans doute la dernière fois que tu ramèneras quelqu'un à la maison, sans savoir qui est la personne. «t'as rien perdu du tout et les flics n'ont pas réponses à tout. J'vais la réveiller » du moins, tu espérais qu'elle n'avait rien fait, parce que sinon tu l'aurais sur la conscience et Hae te détestera. Tu te mettais de l'autre côté du lit, face à la jeune femme, totalement endormie. Tu bougeais son bras. Un peu. Beaucoup. Et voilà qu'elle ne bouge pas ! «putain.. » soufflas-tu. Pourquoi elle ne se réveille pas ? «elle bouge pas d'un poil Hae !! » mon dieu, qu'est-ce que tu as fais Ernesto ?
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être, qui sait ? Je viens sûrement de me faire agresser sexuellement par une nympho et c'est tout ce que tu trouves à me dire, bro ? Ma queue est précieuse ok, je la fourre qu'avec mon consentement et là j'étais pas consentant du tout ! » c'était la panique à bord, en plus il était doué le coréen pour se faire des films et surtout pour tout surinterpréter puis alors s'il pouvait en profiter pour se plaindre il n'allait pas s'en priver. Il fronça les sourcils, il n'avait effectivement pas perdu sa virginité - ou plutôt si totalement mais il y avait de cela bien des années mais ça ne changeait rien qu'il avait pas envie de voir une folle se jeter sur lui pendant son sommeil. Son regard se posa sur la silhouette de son pote qui secouait la nana, et elle ne semblait pas vouloir se réveiller. « Elle est morte ? » il s'approcha lentement pour poser le bout de son index sur le front de la fille mais ça non plus ne semblait pas la tirer de son sommeil, mais elle allait se réveiller. Hors de question d'avoir passé la nuit avec un cadavre. « Balance lui une bouteille d'eau à la gueule. Enfin le contenu de la bouteille hein, pas vraiment la bouteille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hae-Seong & Ernesto

about a girl

«tu me stresses Hae, arrête de dire n'importe quoi » c'était quasiment impossible que la jeune femme ait fait ses affaires et qu'elle se soit endormie comme si de rien n'était. Ce serait limité osé. Dans le pire des cas, elle serait partie, rentrée chez elle, tranquillement. Et puis, t'étais là, en train de la réveiller, comme tu le pouvais. Mais rien n'y faisait. Ni lui ni toi vous arrivez à la réveiller. Alors là, tu te demandais vraiment si elle n'était pas morte ? Ou peut-être que tu as couché avec un robot ? Une poupée gonflable parfaitement identique à un humain ? Tu ne savais pas dans quel pétrin tu t'étais mis mais la situation ne te plaisait guère. «j'vais faire ça. Sors du lit avant » sait-on jamais si elle se réveillait énervée et qu'elle se venge sur ton bro. Tu allais à la cuisine, si rapidement qu'une minute après tu te retrouvais dans la chambre, deux bouteilles d'eau gelée en main. «manquerait plus qu'elle se noie.. » tu versas donc le contenue des bouteilles sur elle, dans l'espoir qu'elle se réveille une bonne fois pour toute. Elle bougea ! Elle n'était donc pas morte mais il semblait qu'elle ne voulait pas trop bougé. Elle avait juste changé de côté, s'étirant légèrement. Tu regardais ton colocataire avec de gros yeux. «j'ai officiellement ramené une folle ! » mais putain. Normalement avec de l'eau gelée elle était censée se lever...
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que le coréen exagérait un petit peu la situation mais il était toujours dans l'excès le jeune homme puis surtout quand il pouvait se plaindre, c'était l'occasion rêvée de le faire alors il en rajoutait des tonnes mais au fond même lui ne savait pas si il était réellement inquiet ou si il cherchait à plaisanter. C'était peut-être un mélange des deux, il évacuait le stress en faisant le con. « Si jamais elle m'a refilé une MST j'espère que tu te sentiras responsable et que tu seras aux petits soins durant ma convalescence. » il renifla dédaigneusement et secoua la tête avant de conseiller à son pote d'asperger la jeune femme avec une bouteille d'eau fraîche. Tandis que ce dernier se dirigeait vers la cuisine le basketteur se pencha légèrement vers l'inconnue pour appuyer son doigt contre sa peau mais rien n'y faisait elle était vraiment endormie, à croire qu'elle était carrément morte. Et ça, ça le dégoûtait puissance mille - genre dormir avec un cadavre c'était hyper traumatisant. Il s'extirpa du lit en voyant Ernesto revenir pour passer à l'attaqua, la nana bougea et ... ne se réveilla pas. « Elle était droguée quand tu l'as ramené ? C'est pas possible quoi, c'est quoi cette nana. Tu tombes vraiment sur des cas, je vais devoir te trouver tes plans cul, Ernesto. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hae-Seong & Ernesto

about a girl

«t'inquiète, j'serai à tes petits soins. Mais ce n'est pas une raison pour que tu t'inquiète comme ça » tu n'étais pas le genre de gars à dramatiser à n'importe quelle situation. Tu étais plutôt du genre optimiste que pessimiste. Mais il est vrai que, par moment, tu as pensé au pire, à te dire que c'était la fin. Tu étais donc allé à la cuisine et tu avais ramené des bouteilles fraîches pour la réveiller mais en vain. Elle bougeait seulement. «j'en sais rien .. en tout cas je ne l'ai pas drogué ! » tu regardais la femme dans l'espoir qu'elle se lève un jour ou l'autre. «je vais même te voler tes plans culs » au moins lui ne les ramenait pas contrairement à toi et peut-être même que tu ne savais pas les choisir qui sait ? Les apparences sont parfois trompeuses comme on dit. «est-ce que je la prend et je la mets dehors ? » comme une vulgaire poubelle posée sur le bas-côté. Tu ne voyais pas d'autres solutions mis à part qu'elle se réveille toute seule. Vous n'allez pas la laisser dans votre loft tout de même. Même si tu devais prendre toutes les responsabilités qu'il fallait. ..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)